[ALERTE] MACRON prononcera une allocution MARDI à 20H
Le 06 novembre 2021 à 00:10:55 :
Le 05 novembre 2021 à 21:00:37 :
Le 05 novembre 2021 à 20:49:56 :
LA Covid
Kakontakt
Lézopitaux
Distanciation sociale
Cluster
les gouttelettes
le masque
les gestes barrières
Le professeur Raoult
l’hydroxychloroquine
le gel hydroalcoolique
le passeport sanitaire
les golems
les complotistes
le vaccin
taux d'incidence
pfizer
biontech
moderna
une nouvelle souche
le mutant
DéconfinementComplotistes
commerces non essentiels
La courbe de contaminationTest pcr
Cycle test pcr
Test sérologique
Great reset
Revenue universel
Tousanticovid
Quarantaine
Asymptomatique
continuez la listeTHIS BORDEL
Si vous regardez bien, ou plutôt que vous écoutez bien, tout mais absolument tout passe par le langage c'est sidérant
On a inculpé au peuple des mots-valises, des mots faciles à comprendre, à employer, des mots passe-partout afin de redéfinir, par étapes, son langage
On critique souvent 1984 comme une oeuvre trop caricaturale pour être vraie mais c'est exactement comme Orwell l'avait annoncé : le transhumanisme passe par le langage
Totalement vrai
Et le plus bel exemple c'est le fameux "la vie d'avant" qui induit forcément qu'il y ait une vie d'après
:-d
Leur langage est un véritable poison.
Le 06 novembre 2021 à 00:11:53 :
Tout le monde est légèrement au courant mais merci quand même.
La pp bordel
Le 06 novembre 2021 à 13:03:23 :
Je sais pas ce qu'il va nous chier mardi, en tout cas les merdias ont déjà reçu les consignes. Ils nous ont ressorti leurs ""professeurs"" prophètes de l'apocalypse et tout le lexique (3eme dose, masque, taux d'incidence, protocole sanitaire, haute autorité de santé)Ça y est c'est reparti pour un tour, et une dose
En même temps, les Flahaut et les Pialloux, ça les fait juste bander de parler de la 5e vague et à cela les médias en rajoutent une couche. Mais déjà, très clairement la 4e vague a été plus qu'anecdotique et ensuite tu as beau voir une carte des taux d'incidence et de l'évolution du covid, t'as peut être une poignet de département où ça pose effectivement un problème mais les autres ont de nouveaux leur taux à la baisse.
Je comprend même pas où est cette fameuse 5e vague alors que ça va forcément finir par retomber dans les prochains jours. D'autant plus qu'avec 87% de la population vaccinée, on va être comme l'Angleterre où les cas vont augmenter mais où les morts vont être très constants et pas forcément de saturation dans les hôpitaux.
Le 05 novembre 2021 à 18:19:50 :
moi je m'en balécouilles mais d'une force tu entends l'op ? d'ailleurs j'ai jamais regardé ces allocutionssa me gave .
- ça
Il va encore plus niquer les non-vaccinés
Je le sens venir je sais pas pourquoi
Cette allocution elle va être pour nous
Le 07 novembre 2021 à 23:01:02 :
Personne ne parle des élections ? Va-t-il annoncer sa candidature ou à contrario, à l'annonce de ces mesures extrême, annoncer qu'il ne se présente pas (road for E. Philippe)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67052655-1-0-1-0-up-en-temps-voulu-predictions-2021-2022.htm
Le 08 novembre 2021 à 10:14:56 :
Ayya les clés je stresse à mort, ils va nous la mettre bien profond à nous les non vax c'est sûr
Fais toi vacciner et tais toi
Faut pas oublier qu'il peut pas trop enfoncer le clou avant les élections de 2022, ça se trouve il fait bien paniquer tout le monde mais n'obligera pas la 3ème dose
Une fois qu'il sera réelu en revanche..
https://twitter.com/publicsenat/status/1457606296379830273?t=SUVl4YhevetBnWGG5pFzjA&s=19
Robert Ménard qui valide le cassage de rein que vont subir les non vax
Données du topic
- Auteur
- Z0ZZ2022
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 18:17:58
- Nb. messages archivés
- 1173
- Nb. messages JVC
- 1137