[ALERTE] MACRON prononcera une allocution MARDI à 20H
Qu'est-ce qu'on s'emmerde avec cette "transition écologique".
Tout est nul.
Ça commence à me rendre fou tout ca
Jusqu’à juillet maintenant le pass sans indicateur sur la levée pendant cette période
Au bon vouloir de notre seigneur macron …
Mais j’espère qu’il va annonçait la 3 ieme dose obligatoire
Après je sais qu’il est capable d’annoncer le vaccin obligatoire tellement il a pris l’assurance
pass sanitaire changé en pass vaccinale ?
et allez pourquoi pas la vaccination obligatoire sous peine d'amende et ce à partir du 1er janvier ?
Quelle(s) merveilleuse surprise(s) nous attend(ent) ce mardi
Il va probablement parlé de l'étude trafiqué sur le vaccin pfizer ou l'étude suédoise qui parle de l'efficacité du vaccin
On va se sentir bien jeune & dynamique mardi prochain
J'ai bien réfléchie depuis tout à l'heure et enfaite 100% il va annoncer le retour de la réforme des retraites.
Dans une version allégée avec juste la suppression des régimes spéciaux et la mise en place d'une pension minimum à 1000 € (c'est les rumeurs qu'il y avait début septembre)
Il le fait maintenant pour court circuiter la primaire de la droite en braquant le projecteur sur lui, et en divisant les candidats de droite qui vont devoir le critiquer tout en admettant que c'est une réforme qui leur plaît et qu'ils voulaient faire.
Et ça va peut-être aussi forcer Zemmour à reculer le moment où il voulait annoncer sa candidature.
Le risque pour lui dans cette élection c'est d'être dépassé par sa droite par un candidat LR, donc le but ça va être de conserver son électorat de droite à tout prix
Il sait que de toutes façons il est devenu irréconciliable avec la gauche et que c'est mort pour la gauche dans cette élection donc pas un danger.
Madame Messieurs
Chaque Français et Française devrons être vacciné avant le 22 01 2022 sous peine de sanctions lourde
Le 05 novembre 2021 à 21:20:39 :
J'ai bien réfléchie depuis tout à l'heure et enfaite 100% il va annoncer le retour de la réforme des retraites.
Dans une version allégée avec juste la suppression des régimes spéciaux et la mise en place d'une pension minimum à 1000 € (c'est les rumeurs qu'il y avait début septembre)Il le fait maintenant pour court circuiter la primaire de la droite en braquant le projecteur sur lui, et en divisant les candidats de droite qui vont devoir le critiquer tout en admettant que c'est une réforme qui leur plaît et qu'ils voulaient faire.
Et ça va peut-être aussi forcer Zemmour à reculer le moment où il voulait annoncer sa candidature.Le risque pour lui dans cette élection c'est d'être dépassé par sa droite par un candidat LR, donc le but ça va être de conserver son électorat de droite à tout prix
Il sait que de toutes façons il est devenu irréconciliable avec la gauche et que c'est mort pour la gauche dans cette élection donc pas un danger.
Non il va accélérer.
Données du topic
- Auteur
- Z0ZZ2022
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 18:17:58
- Nb. messages archivés
- 1173
- Nb. messages JVC
- 1137