[ALERTE] MACRON prononcera une allocution MARDI à 20H
Le 05 novembre 2021 à 20:50:21 :
pendant que certains seront à leur 3eme dose, moi je serai à ma 0 dose
Moi aussi + je te sniff les pieds en depit de toutes circonstances sanitairent
Le 05 novembre 2021 à 20:47:38 :
Le 05 novembre 2021 à 20:45:25 :
Le 05 novembre 2021 à 20:39:40 :
Le 05 novembre 2021 à 20:38:11 :
Le 05 novembre 2021 à 20:35:31 :
Le 05 novembre 2021 à 20:34:38 :
Le 05 novembre 2021 à 20:29:16 :
Mettez-vous en accord avec votre médecin traitant, accrochez vos ceintures et profitez du spectacle.Le programme c'est 8 doses et le monde astral du metaverse pour les golems mais avant que ça se concrétise il y aura tellement de déstabilisations extérieures que ça n'arrivera pas à terme
Eh non les shills.
D'ici 10 mois maximum la meule de La Palma sera jetée et à partir de là il n'y aura plus de mystères sur le fait de savoir quel camp sera victorieux, ceux du côté des perdants
Chai pas. Je regarde.
Ouais bien sûr, un avis sur Kushner ?
Non parce que tout-à-l'heure j'ai déjeuné avec un député et j'ai une carte à jouer dans un parti.
Si ça aboutit, je vous ferai une dédicace c'est promis.
Apparemment ça sera Tcherkoff contre le Z pour l'année prochaine, mais même si c'est pas le cas il y a très peu de coups à jouer avant les grands événements
Le 05 novembre 2021 à 20:55:35 0tout--inDespit a écrit :
RESUMÉ????????
faut pas ce faire vax.
Le 05 novembre 2021 à 19:51:34 :
Le 05 novembre 2021 à 19:44:25 :
Le 05 novembre 2021 à 19:42:50 :
Le 05 novembre 2021 à 19:38:08 :
Le 05 novembre 2021 à 19:35:17 :
Le 05 novembre 2021 à 19:26:57 :
Le 05 novembre 2021 à 18:56:32 :
Le 05 novembre 2021 à 18:54:03 :
Même si ça fait 1 an et demi qu'on le sait, ça fait bizarre de se dire que le monde d'avant ne sera jamais plus... Et dire que si on avait été écouté, on vivrait comme çaLe truc qu'il faut voir, c'est qu'historiquement, c'est un peu le peuple aussi qui décide de passer à autre chose et ce avant même l'annonce officielle. Au vu des chiffres, je pense objectivement qu'on pourrait tout doucement recommencer à vivre normalement. Mais le problème, c'est que les gens ont été non seulement abruti par un an et demi de propagande covidiste et acceptent toujours d'être restreints, ben finalement tant qu'on continuera d'attendre béatement que le gouvernement annonce la fin de cette pandémie, alors oui on vivra toujours en pandémie.
Mais sinon, ouais on aurait plus la vie d'avant parce que les gens se sont beaucoup trop accoutumés à vivre comme actuellement
Les vieux
Les français sont totalement ravagés en effet
Je pense que 40 ans de déclin et de mépris ont totalement ravagé les gens + les boomers irrattrapables + pays de vieux.
Si les français n'avaient pas peur de leur ombre, ils ne se jetteraient pas sur les doses de vaccin, ni sur les masques etc.Fallait voir dès le déconfinement de juin dernier les choses de façon pragmatiques: le virus ne disparaîtra pas et faudra faire avec. Les gens ont refusé d'accepter ce constat évident et que par conséquent on continue d'avoir des morts, donc ce sont les mêmes qui acceptent toute les restrictions en croyant comme une bande d'abrutis que le gouvernement finira un beau jour par leur dire que c'est fini le covid et qu'ils peuvent revivre normalement.
Honnêtement, j'ai arrêté de respecter les gestes barrières et toute ces conneries parce que j'ai pas envie de continuer plus que ça à me pourrir la vie avec ces conneries pareilles et que j'ai plus du tout envie de faire comme si la lutte contre le covid, c'était un combat patriotique.
+1
Faut voir dans quel état de stresse et d'angoisse ils mettent le pays depuis bientôt 2 ans
Pour ta santé, pour ton mental, faut prendre du recul sur ces merdesLes gestes barrières, c'est possible quelques temps en réponse face à l'urgence. Construire une société autour de ce principe c'est non.
J'suis en total accord avec chacun de tes posts
Merci poto Ton message fait plaisir
Et puis surtout, on peut pas vivre comme ça dans une société autant aseptisée parce que le corps, s'il voit qu'il a plus besoin d'anticorps pour nous sauver, ben pour un stade de l'évolution il pourrait ne plus produire de système immunitaire et c'est là où ça peut devenir très dangereux.
Mais là, ça va faire 2 ans. C'est fou quand même parce que dans le fond c'est passé vite mais de l'autre côté, 2019 ça commence à faire loin et pourtant c'était notre dernière année normale avant qu'on ait cette pandémie et que ça rende les gens complètement con.
J'ai 21 ans. Je devais fêter mes 20 ans à Prague, j'étais sensé commencer ma décennie par plein de bonnes choses et faire des trucs de jeunes de mon âge. Pas me retrouver pris en otage par un gouvernement qui commence à partir dans le plus grand des calmes en dérive autoritaire et surtout, je suis pas sensé vivre comme un taulard en liberté conditionnelle. C'est horrible, c'est inhumain ce qu'on nous fait vivre mais on fait passer ça comme étant un sacrifice "pour la bonne cause"
this
ces gens nous ont gaché la vie pour un rhume.
les gouvernements seront toujours nuisible pour les populations.Faudra beau m'expliquer où est la reprise épidémique parce qu'il y a énormément de départements qui ont un taux d'incidence qui est en baisse et pour toute les tranches d'âges. En fait, c'est fini la pandémie, il n'y a plus rien depuis cet été et il serait temps de songer à un assouplissements des mesures de que de vouloir toujours plus les renforcer.
Au bout d'un moment il y en a marre et de toute façon, même en termes de morts on est largement en deçà au bilan de l'automne dernier
y a rien depuis l ETE DERNIER
Le 05 novembre 2021 à 20:55:35 :
RESUMÉ????????
La petite musique recommence... toujours la même...
Les médias annoncent une allocution de Macron en restant volontairement très vagues...
Les RS deviennent fébriles, bavardent et fantasment à outrance...
Et pendant ce temps la Macronie observe tout ça et prend des notes...
Le 05 novembre 2021 à 20:53:41 :
Le 05 novembre 2021 à 20:51:18 :
Je viens de percuter ce qu'on m'a dit ce midi ; il est avance, il sait pas lire une montre ce con.Speed ?
Ouiiiii
Le 05 novembre 2021 à 20:49:56 :
LA Covid
Kakontakt
Lézopitaux
Distanciation sociale
Cluster
les gouttelettes
le masque
les gestes barrières
Le professeur Raoult
l’hydroxychloroquine
le gel hydroalcoolique
le passeport sanitaire
les golems
les complotistes
le vaccin
taux d'incidence
pfizer
biontech
moderna
une nouvelle souche
le mutant
DéconfinementComplotistes
commerces non essentiels
La courbe de contaminationTest pcr
Cycle test pcr
Test sérologique
Great reset
Revenue universel
Tousanticovid
Quarantaine
Asymptomatique
continuez la liste
THIS BORDEL
Si vous regardez bien, ou plutôt que vous écoutez bien, tout mais absolument tout passe par le langage c'est sidérant
On a inculpé au peuple des mots-valises, des mots faciles à comprendre, à employer, des mots passe-partout afin de redéfinir, par étapes, son langage
On critique souvent 1984 comme une oeuvre trop caricaturale pour être vraie mais c'est exactement comme Orwell l'avait annoncé : le transhumanisme passe par le langage
Le 05 novembre 2021 à 21:00:23 LinuxMatter2 a écrit :
0 dosedOsef de perdre mon taf si vax obligatoire, ça forcera juste mon départ en Suisse
go expat!
Données du topic
- Auteur
- Z0ZZ2022
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 18:17:58
- Nb. messages archivés
- 1173
- Nb. messages JVC
- 1137