[ALERTE] MACRON prononcera une allocution MARDI à 20H
Quand on vous disait que c'était du chantage
Là Macron mardi va sans doute cracher 2 minutes sur les non vax mais il peut plus prendre de sanction contre nous il est déjà au max là
Par contre c'est bien ceux déjà vaccinés qui vont se faire menacer
Par contre le délire de l'expiration du pass je pense pas que ça arrivera maintenant mais quand il annoncera la vaccination pour tous en décembre
Et oui faut assumer
Le 05 novembre 2021 à 21:05:05 :
Le 05 novembre 2021 à 21:00:37 :
Le 05 novembre 2021 à 20:49:56 :
LA Covid
Kakontakt
Lézopitaux
Distanciation sociale
Cluster
les gouttelettes
le masque
les gestes barrières
Le professeur Raoult
l’hydroxychloroquine
le gel hydroalcoolique
le passeport sanitaire
les golems
les complotistes
le vaccin
taux d'incidence
pfizer
biontech
moderna
une nouvelle souche
le mutant
DéconfinementComplotistes
commerces non essentiels
La courbe de contaminationTest pcr
Cycle test pcr
Test sérologique
Great reset
Revenue universel
Tousanticovid
Quarantaine
Asymptomatique
continuez la listeTHIS BORDEL
Si vous regardez bien, ou plutôt que vous écoutez bien, tout mais absolument tout passe par le langage c'est sidérant
On a inculpé au peuple des mots-valises, des mots faciles à comprendre, à employer, des mots passe-partout afin de redéfinir, par étapes, son langage
On critique souvent 1984 comme une oeuvre trop caricaturale pour être vraie mais c'est exactement comme Orwell l'avait annoncé : le transhumanisme passe par le langage
On va pas causer métaphysique avec des gens qui ne seraient pas entrés dans une église il y a 300 ans.
Et en plus je fais cramer les beignets de poulet bordel vous rendez fou.
Le 05 novembre 2021 à 21:04:38 Raichouffe a écrit :
Le 05 novembre 2021 à 21:03:42 :
Le 05 novembre 2021 à 21:03:00 Raichouffe a écrit :
Le 05 novembre 2021 à 21:01:33 :
Le 05 novembre 2021 à 21:00:52 Raichouffe a écrit :
Vivement le débug du coffre mathématique afin de purifier tout çabise sur le front pour ce key
LOVE
Le 05 novembre 2021 à 21:07:02 Parieurfou2036 a écrit :
Quand on vous disait que c'était du chantageLà Macron mardi va sans doute cracher 2 minutes sur les non vax mais il peut plus prendre de sanction contre nous il est déjà au max là
Par contre le délire de l'expiration du pass je pense pas que ça arrivera maintenant mais quand il annoncera la vaccination pour tous en décembre
Et oui faut assumer
Soit vaccination obligatoire, soit 3ème dose, ou les deux en même temps
Le 05 novembre 2021 à 21:07:02 :
Quand on vous disait que c'était du chantageLà Macron mardi va sans doute cracher 2 minutes sur les non vax mais il peut plus prendre de sanction contre nous il est déjà au max là
Et oui faut assumer
Et l'application du pass sanitaire à 100% des jobs / aides sociales?
vous êtes nassé...
Le 05 novembre 2021 à 20:57:07 :
Le 05 novembre 2021 à 20:55:35 0tout--inDespit a écrit :
RESUMÉ????????
Application tousanticobide obligatoire
Masque en extérieur obligatoire
Confinement des non vaccinés obligatoire
Interdiction des magasins non essentiels aux non vaccinés
Le 05 novembre 2021 à 20:58:32 :
Le 05 novembre 2021 à 20:57:36 XiaomiMi9 a écrit :
Le 05 novembre 2021 à 20:57:03 Jean-taciturne a écrit :
J'ai fait ma 2ème dose en octobre je suis pas concerné pour l'instant
D'ici à ce que je doive faire ma 3ème dose ça aura largement le temps de pétery'aura rien. go expat ou meurt en France
Clairement, les français seront des moutons. Alors ce sera la mort pour moi... mais avec honneur (c'est à dire les armes à la main).
Le 05 novembre 2021 à 21:09:39 :
Et oui faut assumer
Il n'y a pas une histoire de CAF qui prend les numéros de sécu ou je sais pas quoi, pour s'identifier ou un délire dans ce genre ?
Le 05 novembre 2021 à 21:10:42 :
Et oui faut assumer
Il n'y a pas une histoire de CAF qui prend les numéros de sécu ou je sais pas quoi, pour s'identifier ou un délire dans ce genre ?
Je sais pas ça.
Le 05 novembre 2021 à 21:10:23 Anar-individual a écrit :
Le 05 novembre 2021 à 20:57:07 :
Le 05 novembre 2021 à 20:55:35 0tout--inDespit a écrit :
RESUMÉ????????Application tousanticobide obligatoire
Masque en extérieur obligatoire
Confinement des non vaccinés obligatoire
Interdiction des magasins non essentiels aux non vaccinésLe 05 novembre 2021 à 20:58:32 :
Le 05 novembre 2021 à 20:57:36 XiaomiMi9 a écrit :
Le 05 novembre 2021 à 20:57:03 Jean-taciturne a écrit :
J'ai fait ma 2ème dose en octobre je suis pas concerné pour l'instant
D'ici à ce que je doive faire ma 3ème dose ça aura largement le temps de pétery'aura rien. go expat ou meurt en France
Clairement, les français seront des moutons. Alors ce sera la mort pour moi... mais avec honneur (c'est à dire les armes à la main).
nul avec cette frustration de l'armée. tu est nul key
Le 05 novembre 2021 à 20:31:15 :
Il va donner un revenu covid je connais pas le montant mais c’est dans les tuyaux depuis un moment.Tous les mois les « precaires » auront un revenu pour resister a l’inflation
Croyez le ou pas je m’en branle .
Mais sachez que foutrejuteux ne mens jamais sauf de temps en temps
un premice au RU pour habituer à l avance ?
Le 05 novembre 2021 à 21:11:02 :
Et oui faut assumer
Je sais pas ça.
Ben si je viens de demander à ma femme et elle dit qu'elle se connecte avec Ameli.
Et oui faut assumer
Si pour couper le RSA plus facilement.
Le 05 novembre 2021 à 18:39:03 :
La vaccination obligatoire ça sera pour l'hiver prochain après les élections
Je ne serai plus en France désolé j' abdique ...
Données du topic
- Auteur
- Z0ZZ2022
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 18:17:58
- Nb. messages archivés
- 1173
- Nb. messages JVC
- 1137