Topic de henri4legrand :

(TORSION) J'ai perdu un testicule

Le 02 novembre 2021 à 23:10:40 :

Le 02 novembre 2021 à 23:08:07 :
Pareil, ablation à cause de l'incompétence du médecin aux urgences qui sait pas faire la différence entre une épididymite et une torsion, résultat 1 semaine et demi a douiller sous tramadol en permanence, après avoir finalement passer une echo on m'a diagnostiqué correctement mais évidemment c'était trop tard, 3 tours de spire, pas de signal à l'echo doppler

truc de dingue khey, on a eu la même expérience (sauf que les urgences ont diagnostiqué une collique néphretique et que mon médecin traitant m'a diag une epydidimyte 2j après sans faire plus d'examens, antibio pendant 8j, puis rego urgences et la bon diag sauf que trop tard ahi)

t'as fait une action en justice ?? c'était quand ?

Pour le recours j'y ai pensé, sauf qu'il y a peu de chances que ça aboutisse car il faut arriver a prouver que ta santé s'est dégradée et la testo diminue pas t'as l'autre couille qui fait le travail de celle qui manque, c'est un peu comme les reins en fait, si tu perds les 2 c'est différent vu que tu devra être sous TRT (traitement de testo) le reste de ta vie
C'est arrivé dans la nuit du 22 novembre 2020, évidemment fallait que ça tombe la nuit d'un samedi au dimanche :)

Le 02 novembre 2021 à 23:15:38 :

Le 02 novembre 2021 à 23:10:40 :

Le 02 novembre 2021 à 23:08:07 :
Pareil, ablation à cause de l'incompétence du médecin aux urgences qui sait pas faire la différence entre une épididymite et une torsion, résultat 1 semaine et demi a douiller sous tramadol en permanence, après avoir finalement passer une echo on m'a diagnostiqué correctement mais évidemment c'était trop tard, 3 tours de spire, pas de signal à l'echo doppler

truc de dingue khey, on a eu la même expérience (sauf que les urgences ont diagnostiqué une collique néphretique et que mon médecin traitant m'a diag une epydidimyte 2j après sans faire plus d'examens, antibio pendant 8j, puis rego urgences et la bon diag sauf que trop tard ahi)

t'as fait une action en justice ?? c'était quand ?

Pour le recours j'y ai pensé, sauf qu'il y a peu de chances que ça aboutisse car il faut arriver a prouver que ta santé s'est dégradée et la testo diminue pas t'as l'autre couille qui fait le travail de celle qui manque, c'est un peu comme les reins en fait, si tu perds les 2 c'est différent vu que tu devra être sous TRT (traitement de testo) le reste de ta vie
C'est arrivé dans la nuit du 22 novembre 2020, évidemment fallait que ça tombe la nuit d'un samedi au dimanche :)

non khey tu te trompes pour l'action en justice, c'est de la responsabilité médicale et crois moi que tu peux en tirer qqch. Pour un cas similaire au notre un mec a touché 19 000 euros. Tu as 10ans pour faire un recours donc penches toi sur la question sérieusement !

Le 02 novembre 2021 à 22:41:06 :
Post
J'imagine que certains kheys ont déjà eu le combo torsion + déchirure du frein
C'est quoi le pire?

Pas eu de torsion mais je pense que c'est bien pire qu'une déchirure
La déchirure c'est impressionnant car ça saigne beaucoup mais ça fait pas mal, et tu risques pas de perdre une couille

Le 02 novembre 2021 à 23:14:23 :

Le 02 novembre 2021 à 23:08:07 :
Pareil, ablation à cause de l'incompétence du médecin aux urgences qui sait pas faire la différence entre une épididymite et une torsion, résultat 1 semaine et demi a douiller sous tramadol en permanence, après avoir finalement passer une echo on m'a diagnostiqué correctement mais évidemment c'était trop tard, 3 tours de spire, pas de signal à l'echo doppler

Bordel j'ai la même histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
Mon médecin généraliste qui me diagnostic une épididymite, anti-inflammatoire + antibiotique pendant 8 jours.
8 jours plus tard et une boule de pétanque en guise de couille :
-Docteur ça va toujours pas c'est même pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
- Dépêche toi d'aller à tel hôpital qui est le seul à avoir un service urologie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg
- Ah d'a... d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

Non mais les kheys truc de fou, j'up le topic

C'est carrément la même pour moi, le généraliste qui croit que c'est une inflammation il prend même pas la peine de faire un echo ni autres examen juste il te file des anti-inflammatoire

C'est ouf les incompétents en médecine, surtout les généralistes j'ai plus aucune confiance en eux

Post

Et courage l’op, bon rétablissement si nofake

Comment on fait pour éviter la torsion ???? :peur:

Le 02 novembre 2021 à 23:57:05 :
Comment on fait pour éviter la torsion ???? :peur:

rien, ça peut arriver à n'importe qui à n'importe quel moment

Il faut principalement éviter de croiser les jambes la nuit et éviter de dormir à poil (plutot boxer)

Post et j'espère que tu vas toucher le gros lot l'op, sans mauvais jeu de mot :hap:

Le 02 novembre 2021 à 22:18:30 :
Post

Ça fait quoi quand tu ejacule maintenant ? Y’a t’il une différence avec 2 couille ?

Données du topic

Auteur
henri4legrand
Date de création
2 novembre 2021 à 22:18:11
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 97