Topic de henri4legrand :

(TORSION) J'ai perdu un testicule

Ok, mais pk t'as mon avatar ?
ça risque de changer quoi niveau testostérone?

Le 02 novembre 2021 à 22:43:10 :

Le 02 novembre 2021 à 22:40:18 :

Le 02 novembre 2021 à 22:38:48 :
Ton testicule a été fixé ?

Ta prothèse te gène pas ? Est-ce qu'elle descend quand t'as chaud au couille ou elle reste en hauteur ? Elle gêne pas ton testicule ?

oui il a été fixé,

pas spécialement non, elle est plus fixe que l'autre qui a un mouvement "naturel", non aucune gène particulière

Putain moi le mien a pas été fixé, je sais pas pourquoi et là je viens juste de voir avec ton topic que mon testicule restant est horizontal genre bell clapper deformity je sais pas encore c'est quoi l'équivalent du terme en français mais en gros ça favorise la torsion genre ça ressemble à ça https://www.paedsurology.com/wp-content/uploads/2019/06/Bell-Clapper-Testes.jpg

Toi la position de ton testicule plutôt à celui de gauche ?

bizarre normalement ils fixent obligatoirement

moi c'était celui a gauche oui, mais j'ai jamais entendu parler de ton truc

Le 02 novembre 2021 à 22:19:30 :
Post

Le 02 novembre 2021 à 22:47:29 :
ça risque de changer quoi niveau testostérone?

rien

Le 02 novembre 2021 à 22:47:35 :

Le 02 novembre 2021 à 22:43:10 :

Le 02 novembre 2021 à 22:40:18 :

Le 02 novembre 2021 à 22:38:48 :
Ton testicule a été fixé ?

Ta prothèse te gène pas ? Est-ce qu'elle descend quand t'as chaud au couille ou elle reste en hauteur ? Elle gêne pas ton testicule ?

oui il a été fixé,

pas spécialement non, elle est plus fixe que l'autre qui a un mouvement "naturel", non aucune gène particulière

Putain moi le mien a pas été fixé, je sais pas pourquoi et là je viens juste de voir avec ton topic que mon testicule restant est horizontal genre bell clapper deformity je sais pas encore c'est quoi l'équivalent du terme en français mais en gros ça favorise la torsion genre ça ressemble à ça https://www.paedsurology.com/wp-content/uploads/2019/06/Bell-Clapper-Testes.jpg

Toi la position de ton testicule plutôt à celui de gauche ?

bizarre normalement ils fixent obligatoirement

moi c'était celui a gauche oui, mais j'ai jamais entendu parler de ton truc

Moi ils ont pas touché pour pas prendre de risque, fin bref de la merde même ma prothèse est à chier. Mais j'ai déjà eu plusieurs frayeur avec mon testicule restant je suis persuadé que je referais une torsion à terme

Stérile ? Courage l'op

Le 02 novembre 2021 à 22:49:42 :

Le 02 novembre 2021 à 22:47:35 :

Le 02 novembre 2021 à 22:43:10 :

Le 02 novembre 2021 à 22:40:18 :

Le 02 novembre 2021 à 22:38:48 :
Ton testicule a été fixé ?

Ta prothèse te gène pas ? Est-ce qu'elle descend quand t'as chaud au couille ou elle reste en hauteur ? Elle gêne pas ton testicule ?

oui il a été fixé,

pas spécialement non, elle est plus fixe que l'autre qui a un mouvement "naturel", non aucune gène particulière

Putain moi le mien a pas été fixé, je sais pas pourquoi et là je viens juste de voir avec ton topic que mon testicule restant est horizontal genre bell clapper deformity je sais pas encore c'est quoi l'équivalent du terme en français mais en gros ça favorise la torsion genre ça ressemble à ça https://www.paedsurology.com/wp-content/uploads/2019/06/Bell-Clapper-Testes.jpg

Toi la position de ton testicule plutôt à celui de gauche ?

bizarre normalement ils fixent obligatoirement

moi c'était celui a gauche oui, mais j'ai jamais entendu parler de ton truc

Moi ils ont pas touché pour pas prendre de risque, fin bref de la merde même ma prothèse est à chier. Mais j'ai déjà eu plusieurs frayeur avec mon testicule restant je suis persuadé que je referais une torsion à terme

hésites pas à consulter hein, quitte à repasser sur la table de manière préventive au moins ton testicule sera safe !

Le 02 novembre 2021 à 22:49:48 :
Stérile ? Courage l'op

non khey j'ai tjrs le droit qui fait le taf

j'ai un pote il a perdu une couille à cause de la maladie des oreillons
oubliez pas que vous avez 6h pour vous faire opérer sinon c'est adieu à votre testicule, donc en cas de doute courez aux urgences !

Le 02 novembre 2021 à 22:52:29 :
j'ai un pote il a perdu une couille à cause de la maladie des oreillons

merde, il le vit bien mtn ?

Données du topic

Auteur
henri4legrand
Date de création
2 novembre 2021 à 22:18:11
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 94