Topic de henri4legrand :

(TORSION) J'ai perdu un testicule

Le 02 novembre 2021 à 22:29:56 Elcoucaracha a écrit :
Tu racontes quoi c'était la pire douleur de ma vie , limite en sortant 3jours apres je marchais comme un cow boy sale fils d....

Je me suis cassé la clavicule, et fracture ouverte du bras, la torsion c'était rien en comparaison. Difficile de marcher quand tu l'as par contre en effet.
D'ailleurs en sortant de l'hôpital, j'ai pas trouvé l'ambulance qui devait me faire rentrer chez moi alors je suis rentré à pied, une heure à pied avec le pansement sur la cicatrice, ça avait un peu saigné à cause du mouvement mais je marchais normalement :(

en vrai j'ai eu hyper mal 15mn après la sensation de testicule qui remonte, c'etait horrible
Le khey qui a plus qu'un testicule ça change qqch pour bander ? Et en terme de libido ?

Le 02 novembre 2021 à 22:32:26 :
Le khey qui a plus qu'un testicule ça change qqch pour bander ? Et en terme de libido ?

franchement ça fait 4 mois mtn, et aucun changement à part le coté psychologique

la droite prend le relai et c'est tout

Le 02 novembre 2021 à 22:34:01 :

Le 02 novembre 2021 à 22:32:26 :
Le khey qui a plus qu'un testicule ça change qqch pour bander ? Et en terme de libido ?

franchement ça fait 4 mois mtn, et aucun changement à part le coté psychologique

la droite prend le relai et c'est tout

La prothèse en silicone fait le même poids :) ?

Ta eu de la chance alors khey ça m'est arrivé a 5h du matin quand j'avais 15 16 ans j'avais l'impression qu'on mettouffait la couille a petit feu ,mes grandes parents qui ont touché mes ballz
Ainsi que le samu , l'infirmier qui avant l'opération me dit qu'on peut la perdre snif snif, l'infirmière latina qui deballe ton paquet par contre sah quel plaisir

Le 02 novembre 2021 à 22:36:04 :

Le 02 novembre 2021 à 22:34:01 :

Le 02 novembre 2021 à 22:32:26 :
Le khey qui a plus qu'un testicule ça change qqch pour bander ? Et en terme de libido ?

franchement ça fait 4 mois mtn, et aucun changement à part le coté psychologique

la droite prend le relai et c'est tout

La prothèse en silicone fait le même poids :) ?

le poids jsp mais la taille elle est choisie en fonction de la taille de base, donc pas de changement

Ton testicule a été fixé ?

Ta prothèse te gène pas ? Est-ce qu'elle descend quand t'as chaud au couille ou elle reste en hauteur ? Elle gêne pas ton testicule ?

Le 02 novembre 2021 à 22:38:48 :
Ton testicule a été fixé ?

Ta prothèse te gène pas ? Est-ce qu'elle descend quand t'as chaud au couille ou elle reste en hauteur ? Elle gêne pas ton testicule ?

oui il a été fixé,

pas spécialement non, elle est plus fixe que l'autre qui a un mouvement "naturel", non aucune gène particulière

Post
J'imagine que certains kheys ont déjà eu le combo torsion + déchirure du frein
C'est quoi le pire?

Le 02 novembre 2021 à 22:40:18 :

Le 02 novembre 2021 à 22:38:48 :
Ton testicule a été fixé ?

Ta prothèse te gène pas ? Est-ce qu'elle descend quand t'as chaud au couille ou elle reste en hauteur ? Elle gêne pas ton testicule ?

oui il a été fixé,

pas spécialement non, elle est plus fixe que l'autre qui a un mouvement "naturel", non aucune gène particulière

Putain moi le mien a pas été fixé, je sais pas pourquoi et là je viens juste de voir avec ton topic que mon testicule restant est horizontal genre bell clapper deformity je sais pas encore c'est quoi l'équivalent du terme en français mais en gros ça favorise la torsion genre ça ressemble à ça https://www.paedsurology.com/wp-content/uploads/2019/06/Bell-Clapper-Testes.jpg

Toi la position de ton testicule plutôt à celui de gauche ?

OSEF + je te souhaite de perdre l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615042080-letrainassas.png ent's

Données du topic

Auteur
henri4legrand
Date de création
2 novembre 2021 à 22:18:11
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 94