Topic de julie2017 :

le CANCER avec le taux le plus faibe de chance de survie % ?

Le 23 décembre 2021 à 12:56:48 alucard55 a écrit :
Pancréas, sans hésitation ...

t as oublié la plèvre :mort:

sur ce topic 2 khey temoignent de leur cancer , postez dans le doute :mort:
Post, ce topic m'a fait suer.

Le 23 décembre 2021 à 12:58:31 Kikile2kiki a écrit :
Post, ce topic m'a fait suer.

je l'avais mis en link j ai reclic...du coup j'ai du repost , 4 ou 5 pages rajoutées ...du coup... POST

Pancréas c'est jamais 20%... Ou alors t'as du cul que ça soit déceler rapidement ...

Le 23 décembre 2021 à 13:00:36 flo_panini a écrit :
Pancréas c'est jamais 20%... Ou alors t'as du cul que ça soit déceler rapidement ...

6% :mort: STEVE JOBED malgré ses milliards et ses croyances ésotériques

Steve Jobs n'est pas le seul cancéreux mort à cause des médecines douces et parallèles. Une étude menée par l'équipe du Pr Skyler Johnson, de l'université Yale, montre les dangers du recours aux "autres médecines". Les chercheurs ont mesuré l'impact, pour quatre cancers, du recours exclusif aux remèdes alternatifs (qi gong, homéopathie, naturopathie, plantes, yoga, acupuncture, régimes et diètes en tout genre, méditation...) à la place des traitements scientifiquement évalués (chirurgie, radiothérapie, chimiothérapie, immunothérapie et hormonothérapie).

Les résultats, publiés dans le Journal of the National Cancer Institute, montrent que les patients qui recourent exclusivement aux thérapeutiques alternatives ont jusqu'à cinq fois plus de risques de mourir dans les cinq ans après le diagnostic que les patients qui se soumettent aux traitements classiques.

https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/quand-steve-jobs-refusait-la-technologie-pour-se-soigner_1938554.html

Données du topic

Auteur
julie2017
Date de création
3 novembre 2021 à 13:29:11
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 375