Topic de julie2017 :

le CANCER avec le taux le plus faibe de chance de survie % ?

Mon père décédé 2 mois après son diagnostic de cancer oesophage stade 4 avec des métastases partout dans son foie :-(
Il n'arrivait plus à rien manger, la tumeur bouchait complètement le circuit :-(
La chimio l'a massacré physiquement et mentalement.

Le 24 décembre 2021 à 01:21:44 Guzzardo63 a écrit :
le pire cancer y en a 2 en fait le plus connu c est le cancer de la plevre (ou cancer de l'amiante) c'est le 2-5% de remission sur 5 ans et c est devenu un cancer assez rare qui va disparaitre Ă  terme

l'autre c'est les meduloblastomes (cancer du cervelet) ca touche les gosse et....c'est tres tres moche

2 eme khey medecin ici

Le 24 décembre 2021 à 01:34:00 KingRabbit-_--- a écrit :
Mon père décédé 2 mois après son diagnostic de cancer oesophage stade 4 avec des métastases partout dans son foie :-(
Il n'arrivait plus à rien manger, la tumeur bouchait complètement le circuit :-(
La chimio l'a massacré physiquement et mentalement.

rip ma clé ... soigne toi bien et fait des test ... :-(

Pancréas horrible

Bertrand kamal pour l’exemple
koh lanta mort 1 an plus tard

Le 03 novembre 2021 Ă  13:33:07 :
post on sait jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Parmis les pires , il y a le cancer de la plevre ( cancer de l'amiante )

Cerveau , pancreas , poumons etc...

Post parce que je suis hypocondriaque
Le cancer de l'amiante ne vas pas disparaître hein. Dans 30 % des maisons il y a de l'amiante
Suffit de pas fumer et vous n’aurez rien

Le 21 janvier 2022 Ă  03:30:43 :
Le cancer de l'amiante ne vas pas disparaître hein. Dans 30 % des maisons il y a de l'amiante

Enfin bon le délai de la maladie c'est environ 30 a 40 ans de latence, tranquille.

L’amiante est safe de base.

C’est quand on s’amuse à le percer et à faire de la poussière que ça devient mortel.
Et heureusement, sinon le bilan serait bien plus grave :rire:

Le 21 janvier 2022 Ă  03:35:35 :

Le 21 janvier 2022 Ă  03:30:43 :

Enfin bon le délai de la maladie c'est environ 30 a 40 ans de latence, tranquille.

L’amiante est safe de base.

C’est quand on s’amuse à le percer et à faire de la poussière que ça devient mortel.
Et heureusement, sinon le bilan serait bien plus grave :rire:

Surtout que l'amiante c'est partout dans les bâtiments et maison avant 1997. Surtout ceux avant 1980, soit 30 % a 50 % du parc immobilier.

Ont en trouve partout , mur , sol , mortier , bois d'isolation etc...

Après les symptômes arrivent longtemps apres

Données du topic

Auteur
julie2017
Date de création
3 novembre 2021 Ă  13:29:11
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 112