le CANCER avec le taux le plus faibe de chance de survie % ?
Le 20 décembre 2021 à 00:28:29 :
Je suis un low I.Q. mais le cancer, pourquoi on le retire pas au scalpel ?
Un morceau de cerveau en moins ça doit être chiant mais pas invivable si ?
C'est un des traitements oui, on fait l'ablation du tissu qui contient les cellules malades. Sauf que forcément c'est beaucoup plus simple à certains endroits qu'à d'autres.
Le 20 décembre 2021 à 00:46:11 :
Le 20 décembre 2021 à 00:40:00 :
Le 20 décembre 2021 à 00:37:13 :
Le 20 décembre 2021 à 00:24:59 :
Le 20 décembre 2021 à 00:22:34 :
Voilà
la violence de certains cancers je go manger pleins de fruits + activité physique
Deux choses à préciser pour l'image que j'ai postée :
- Pour certains cancers le nombre "mortalité" qui est indiqué%, MAIS en général ça touche les personnes plus agé est supérieur au nombre "incidence". Ça peut sembler bizarre mais en fait non, sur une année il peut y avoir plus de décès que de nouveaux cas (des gens qui ont chopé le cancer les année d'avant)
- Le taux de survie c'est comme n'importe quelle statistique, parfois il faudrait couper en plusieurs groupes pour mieux voir la vérité.
Perso j'ai eu le cancer leucémie aigue, le taux indiqué c'est 29%, MAIS en général ça touche les personnes assez agées, et moi je l'ai chopé à 21 ans. Donc j'ai pas eu de chance de l'avoir, mais d'un autre côté mes chances de survies était beaucoup plus que 29%.Ça s'est passé nickel, l'hopital + le suivi après, ya jamais eu de souci, vraiment aucun.
C'était drôle quand j'étais chauve + joues gonflées à cause des médocs, un jour je me suis vu dans le mirroir et j'ai pensé "wow c'est moi ça ?"
Bon c'était "drôle" mais il y a des fois ou j'avais pas envie de regarder les gens de face, le jour où c'est revenu à la normal j'étais quad même heureux
Tant mieux clé
c'est vraiment chaud quand même
Et t'avais quoi comme symptômes quand ça s'est déclaré ?
Le 20 décembre 2021 à 00:52:00 :
Pour le cancer du pancréas il n'y a aucun symptôme assez facile à remarquer ? Les clés médecine
Les symptômes se déclarent mais souvent à un stade avancé, c’est une douleur épigastrique forte, un ictère, fatigue et alterati9n de l’état général
Le 20 décembre 2021 à 00:49:33 :
Voilà
la violence de certains cancers je go manger pleins de fruits + activité physique
- Pour certains cancers le nombre "mortalité" qui est indiqué%, MAIS en général ça touche les personnes plus agé est supérieur au nombre "incidence". Ça peut sembler bizarre mais en fait non, sur une année il peut y avoir plus de décès que de nouveaux cas (des gens qui ont chopé le cancer les année d'avant)
- Le taux de survie c'est comme n'importe quelle statistique, parfois il faudrait couper en plusieurs groupes pour mieux voir la vérité.
Perso j'ai eu le cancer leucémie aigue, le taux indiqué c'est 29%, MAIS en général ça touche les personnes assez agées, et moi je l'ai chopé à 21 ans. Donc j'ai pas eu de chance de l'avoir, mais d'un autre côté mes chances de survies était beaucoup plus que 29%.Ça s'est passé nickel, l'hopital + le suivi après, ya jamais eu de souci, vraiment aucun.
C'était drôle quand j'étais chauve + joues gonflées à cause des médocs, un jour je me suis vu dans le mirroir et j'ai pensé "wow c'est moi ça ?"
Bon c'était "drôle" mais il y a des fois ou j'avais pas envie de regarder les gens de face, le jour où c'est revenu à la normal j'étais quad même heureuxTant mieux clé
Et t'avais quoi comme symptômes quand ça s'est déclaré ?
J'avais une gingivite. J'ai tardé à aller voir le médecin (genre 3 semaines), et quand elle m'a vue, elle a rien dit mais elle s'est douté fortement de quelque chose. (par la suite je lui ai probablement ce qu'elle avait remarqué de spécial ce jour là, mais je me souviens pas vraiment ).
Donc ce jour là elle m'a rien dit de spécial mais elle m'a pris rendez-vous à l'hopital le surlendemain pour "des tests supplémentaires", et là, bingo.
le cancer du cerveau tellement sous coté
presque aucune chance de survie, et ton cerveau est littéralement compressé dans ta boite crânienne
ça doit être bien douloureux
Le 20 décembre 2021 à 01:00:01 :
Le 20 décembre 2021 à 00:49:33 :
Voilà
Bon c'était "drôle" mais il y a des fois ou j'avais pas envie de regarder les gens de face, le jour où c'est revenu à la normal j'étais quad même heureuxTant mieux clé
Et t'avais quoi comme symptômes quand ça s'est déclaré ?J'avais une gingivite. J'ai tardé à aller voir le médecin (genre 3 semaines), et quand elle m'a vue, elle a rien dit mais elle s'est douté fortement de quelque chose. (par la suite je lui ai probablement ce qu'elle avait remarqué de spécial ce jour là, mais je me souviens pas vraiment ).
Donc ce jour là elle m'a rien dit de spécial mais elle m'a pris rendez-vous à l'hopital le surlendemain pour "des tests supplémentaires", et là, bingo.
T'as de la chance d'avoir eu une bonne médecin
Données du topic
- Auteur
- julie2017
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 13:29:11
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 239