Croyez-vous au Karma?
Je le pensais à un moment , mais plus j'avance plus je commence à croire le contraire ...
Je connais pas mal de gens qui sont aigris , pourtant ils sont heureux et il ne leur arrive rien de mauvais.
A coté de ça je suis quelqu'un de très honnête et "bon" , et il m'arrive que des galères
Le 02 novembre 2021 à 00:07:26 :
Je le pensais à un moment , mais plus j'avance plus je commence à croire le contraire ...Je connais pas mal de gens qui sont aigris , pourtant ils sont heureux et il ne leur arrive rien de mauvais.
A coté de ça je suis quelqu'un de très honnête et "bon" , et il m'arrive que des galères
On ne peut pas être aigri et heureux c’est un oxymore ça
Qu’est ce qui t’arrive ?
Le 02 novembre 2021 à 00:09:26 Vulvae a écrit :
Je le pensais à un moment , mais plus j'avance plus je commence à croire le contraire ...Je connais pas mal de gens qui sont aigris , pourtant ils sont heureux et il ne leur arrive rien de mauvais.
Qu’est ce qui t’arrive ?
Mal exprimé , tu m'as compris néanmoins
Problèmes de santé ( pas psy malgrès le pseudo ) , plus de job ect..
Le 02 novembre 2021 à 00:11:05 :
Le 02 novembre 2021 à 00:09:26 Vulvae a écrit :
Qu’est ce qui t’arrive ?
Mal exprimé , tu m'as compris néanmoins
Problèmes de santé ( pas psy malgrès le pseudo ) , plus de job ect..
Tu as quoi si ce n’est pas indiscret ?
Pour le job, tu vas te refaire. Courage, ça ira mieux
Je suis déterministe donc le karma n'existe pas, MAIS il existe une probabilité qu'une personne ait autant de chance que de malchance dans sa vie, mais c'est un coup de bol déterministe, pas une généralité.
En général le malchance domine largement la vie, les gens qui n'ont que de la chance ça n'existe pas, ou alors ils sont BG.
Le 02 novembre 2021 à 00:14:14 :
les lois de l'Univers sont purement déterministes et ne sont pas liées par un prétendu principe de justice entre les êtres vivants, tout n'est que sélection naturelle.
Oui mais pourquoi?
Le 02 novembre 2021 à 00:20:36 :
Je suis déterministe donc le karma n'existe pas, MAIS il existe une probabilité qu'une personne ait autant de chance que de malchance dans sa vie, mais c'est un coup de bol déterministe, pas une généralité.En général le malchance domine largement la vie, les gens qui n'ont que de la chance ça n'existe pas, ou alors ils sont BG.
Croire que les bg n’ont pas de pb, et Keanu Reeves bordel ?
Le 02 novembre 2021 à 00:22:06 :
pour moi il y a une chance qui existe
Détaille stp
Le Royaume n'est pas de ce monde
La justice et la bonté nous attendent dans l'autre monde, pas celui-ci.
Je m'attends à être contredit par des kheys, je les invite donc à donner une explication claire du fonctionnement du karma en lequel ils croient, dans leur post réponse.
Données du topic
- Auteur
- Vulvae
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 00:05:19
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61