Topic de Minya-Son :

[C8] Premier Contact entre kheys

Supprimé

Le 01 novembre 2021 à 23:33:51 :

Le 01 novembre 2021 à 23:32:59 :

Le 01 novembre 2021 à 23:29:32 :
Pour être plus précis, leur arme c'est leur langage, un langage qui n'est pas linéaire dans le temps... Et en gros ça permets de résoudre les crises proches à venir (là où on les voit faire la fête, où elle rencontre le général chinois)

Ils ont donné ce don à qui ? Juste à la meuf ?

Je pense que oui. Si il était offert à TOUS les terriens, ça serait vite le bordel non ?

Mais elle suffira jamais avec sa petite vie humaine pour faire de l'humanité de qu'elle doit être dans 3000 ans pour aider les aliens.

Non à toute l'humanité, vu qu'elle leur apprends ce langage, via son bouquin et en tant que professeur
Bon par contre évitez de dire que le film est pourri si vous l'avez regardé de travers en regardant le forum à côté, si c'est pour tout louper :p
Et le 1/12 alors, ça veut dire quoi ? Ils sont 12 à avoir reçu le don ?
Que les 12 vaisseaux ont chacun 1/12 de "l'arme", il les faut tous pour la compléter
Bon après je dis ça mais c'est pas vraiment dit dans le film, j'imagine que dans le bouquin d'origine c'est un peu plus clair, vu que je crois que c'est adapté d'un livre

Le 01 novembre 2021 à 23:39:53 :
Que les 12 vaisseaux ont chacun 1/12 de "l'arme", il les faut tous pour la compléter
Bon après je dis ça mais c'est pas vraiment dit dans le film, j'imagine que dans le bouquin d'origine c'est un peu plus clair, vu que je crois que c'est adapté d'un livre

Ça veut rien dire. Si les vaisseaux ont chacun 1/12 de l'arme, comme ils ont pu la donner à la meuf qui a eu accès qu'à un seul vaisseau.

Bon alors je suis désolé les kheyous.

J'avais jamais vu ce film. J'ai décidé de le regarder là. Je l'ai trouvé absolument NUL A CHIER.

Et par pitié ne me prenez pas pour un keke fan de films abrutissants no brain.

Putain le film était interminable. Pas compris sa hype.

Et pourquoi au lieu de nous expliquer ce qu'ils pourraient faire de pratique pour l'humanité avec ce don, on nous embourbe dans une romance personnelle dont l'humanité n'a strictement rien à foutre.

Le 01 novembre 2021 à 23:35:16 :

Le 01 novembre 2021 à 23:33:51 :

Le 01 novembre 2021 à 23:32:59 :

Le 01 novembre 2021 à 23:29:32 :
Pour être plus précis, leur arme c'est leur langage, un langage qui n'est pas linéaire dans le temps... Et en gros ça permets de résoudre les crises proches à venir (là où on les voit faire la fête, où elle rencontre le général chinois)

Ils ont donné ce don à qui ? Juste à la meuf ?

Je pense que oui. Si il était offert à TOUS les terriens, ça serait vite le bordel non ?

Mais elle suffira jamais avec sa petite vie humaine pour faire de l'humanité de qu'elle doit être dans 3000 ans pour aider les aliens.

C'est pour ça qu'elle va écrire un bouquin pour que les terriens apprenne a décoder l'extraterrestre, comme ça même après sa mort, les terriens pourront se débrouiller par eux-mêmes et faire leurs propres découvertes.

Elle n'est là que pour apprendre au monde, elle est le point de départ c'est tout

Le 01 novembre 2021 à 23:41:38 :
Bon alors je suis désolé les kheyous.

J'avais jamais vu ce film. J'ai décidé de le regarder là. Je l'ai trouvé absolument NUL A CHIER.

Et par pitié ne me prenez pas pour un keke fan de films abrutissants no brain.

Putain le film était interminable. Pas compris sa hype.

rien à voir mais t'as regardé le Zevent hier ?

Et le placement des vaisseaux, c'est quoi l'explication finalement ?

Le 01 novembre 2021 à 23:41:30 :

Le 01 novembre 2021 à 23:39:53 :
Que les 12 vaisseaux ont chacun 1/12 de "l'arme", il les faut tous pour la compléter
Bon après je dis ça mais c'est pas vraiment dit dans le film, j'imagine que dans le bouquin d'origine c'est un peu plus clair, vu que je crois que c'est adapté d'un livre

Ça veut rien dire. Si les vaisseaux ont chacun 1/12 de l'arme, comme ils ont pu la donner à la meuf qui a eu accès qu'à un seul vaisseau.

Parce que elle, elle l'a ce pouvoir complet, et elle s'en ait servi en utilisant le temps à sa guise

Le 01 novembre 2021 à 23:46:16 :

Le 01 novembre 2021 à 23:41:30 :

Le 01 novembre 2021 à 23:39:53 :
Que les 12 vaisseaux ont chacun 1/12 de "l'arme", il les faut tous pour la compléter
Bon après je dis ça mais c'est pas vraiment dit dans le film, j'imagine que dans le bouquin d'origine c'est un peu plus clair, vu que je crois que c'est adapté d'un livre

Ça veut rien dire. Si les vaisseaux ont chacun 1/12 de l'arme, comme ils ont pu la donner à la meuf qui a eu accès qu'à un seul vaisseau.

Parce que elle, elle l'a ce pouvoir complet, et elle s'en ait servi en utilisant le temps à sa guise

Pourquoi les aliens qui ont aussi ce pouvoir ne l'ont pas deviné, pourquoi ils ont envoyé 11 autres vaisseaux qui ont servi à rien.

Le 01 novembre 2021 à 23:48:03 :

Le 01 novembre 2021 à 23:46:16 :

Le 01 novembre 2021 à 23:41:30 :

Le 01 novembre 2021 à 23:39:53 :
Que les 12 vaisseaux ont chacun 1/12 de "l'arme", il les faut tous pour la compléter
Bon après je dis ça mais c'est pas vraiment dit dans le film, j'imagine que dans le bouquin d'origine c'est un peu plus clair, vu que je crois que c'est adapté d'un livre

Ça veut rien dire. Si les vaisseaux ont chacun 1/12 de l'arme, comme ils ont pu la donner à la meuf qui a eu accès qu'à un seul vaisseau.

Parce que elle, elle l'a ce pouvoir complet, et elle s'en ait servi en utilisant le temps à sa guise

Pourquoi les aliens qui ont aussi ce pouvoir ne l'ont pas deviné, pourquoi ils ont envoyé 11 autres vaisseaux qui ont servi à rien.

Ils découvrent tous des trucs, on se concentrent juste sur la team America. Les extraterrestres leurs donnent des pièces de puzzles, aux pays de les mettrent en place correctement pour avoir la vision d'ensemble du puzzle, ce qui OBLIGE une COOPERATION entre tous

Données du topic

Auteur
Minya-Son
Date de création
1 novembre 2021 à 21:19:35
Date de suppression
2 novembre 2021 à 02:48:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 311