Topic de Minya-Son :

[C8] Premier Contact entre kheys

Supprimé

Le 01 novembre 2021 à 23:33:51 :

Le 01 novembre 2021 à 23:32:59 :

Le 01 novembre 2021 à 23:29:32 :
Pour être plus précis, leur arme c'est leur langage, un langage qui n'est pas linéaire dans le temps... Et en gros ça permets de résoudre les crises proches à venir (là où on les voit faire la fête, où elle rencontre le général chinois)

Ils ont donné ce don à qui ? Juste à la meuf ?

Je pense que oui. Si il était offert à TOUS les terriens, ça serait vite le bordel non ?

Mais elle suffira jamais avec sa petite vie humaine pour faire de l'humanité de qu'elle doit être dans 3000 ans pour aider les aliens.

Non à toute l'humanité, vu qu'elle leur apprends ce langage, via son bouquin et en tant que professeur
Bon par contre évitez de dire que le film est pourri si vous l'avez regardé de travers en regardant le forum à côté, si c'est pour tout louper :p
Et le 1/12 alors, ça veut dire quoi ? Ils sont 12 à avoir reçu le don ?
Que les 12 vaisseaux ont chacun 1/12 de "l'arme", il les faut tous pour la compléter
Bon après je dis ça mais c'est pas vraiment dit dans le film, j'imagine que dans le bouquin d'origine c'est un peu plus clair, vu que je crois que c'est adapté d'un livre

Le 01 novembre 2021 à 23:39:53 :
Que les 12 vaisseaux ont chacun 1/12 de "l'arme", il les faut tous pour la compléter
Bon après je dis ça mais c'est pas vraiment dit dans le film, j'imagine que dans le bouquin d'origine c'est un peu plus clair, vu que je crois que c'est adapté d'un livre

Ça veut rien dire. Si les vaisseaux ont chacun 1/12 de l'arme, comme ils ont pu la donner à la meuf qui a eu accès qu'à un seul vaisseau.

Bon alors je suis désolé les kheyous.

J'avais jamais vu ce film. J'ai décidé de le regarder là. Je l'ai trouvé absolument NUL A CHIER.

Et par pitié ne me prenez pas pour un keke fan de films abrutissants no brain.

Putain le film était interminable. Pas compris sa hype.