[C8] Premier Contact entre kheys
SuppriméLe 01 novembre 2021 à 21:56:09 :
C'est pourquoi l'oiseau déjà ?
Pour voir si y'a rien dans l'air qui fait crever.
Je me souviens la première fois que je l'ai vu, bordel cette claque
La bande son quand ils rentrent pour la première fois dans le vaisseau
Le 01 novembre 2021 à 21:58:38 :
J'imagine les réactions du forum si des extraterrestres débarquaient de la sorte- AYAAAAA est-ce qu'ils sont vaccinés au moins ??
Y aurait une balise ALERTE et un spam de liens twitter avec la video des poulpes qui débarquent. Puis des YRR ou YKK
Le 01 novembre 2021 à 21:56:09 :
C'est pourquoi l'oiseau déjà ?
Technique utilisée depuis longtemps pour voir si l'air est sain...
Je crois qu'elle a été utilisée par les egyptologues lors de la découverte des pharaons
Le 01 novembre 2021 à 21:57:43 :
Le 01 novembre 2021 à 21:56:09 :
C'est pourquoi l'oiseau déjà ?Pour voir si y'a rien dans l'air qui fait crever.
Comme dans les mines de charbon ahi
Le mot kangourou dérive de gangurru, désignant le kangourou géant dans la langue aborigène Guugu Yimithirr. Selon une légende, le mot gangurru signifierait en fait Je ne te comprends pas, alors que le naturaliste anglais Joseph Banks du Endeavour commandé par le capitaine James Cook, désignait un kangourou gris à son interlocuteur autochtone, ce dernier lui répondit gangurru, transcrit en « kangooroo » ou « kanguru » en 1770.
Cette origine fut démythifiée dans les années 1970 par le linguiste John B. Haviland au cours de ses recherches sur le peuple Guugu Yimidhirr
Le 01 novembre 2021 à 22:09:49 :
Pourquoi il faut toujours qu'elles se dénudent le plus possible...je vous avais dit qu'elle avait payé la villa avec son OnlyFans
C'est tout juste si elle a pas écrit son adresse onlyfan sur la feuille
Données du topic
- Auteur
- Minya-Son
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 21:19:35
- Date de suppression
- 2 novembre 2021 à 02:48:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 114