Topic de Minya-Son :

[C8] Premier Contact entre kheys

Supprimé
J'ai regardé le film que d'un oeil j'ai rien capté du coup mais ça avait l'air intéressant faudrait que je le regarde mieux que ça :(
Putain les Transformers qui arrivent à temps pour faire oublier ce désastre :rire:
Très sympa comme film, jamais entendu parlé en 2016 par contre
C'est une meuf la réalisatrice, non ?
Ayaaa la fin cette déception

Le 01 novembre 2021 à 23:17:12 :
Pourquoi triste ?

La meuf voit toute sa vie, elle sait qu'elle aura un enfant avec l'autre scientifique. Ils vivront un temps heureux ensemble, puis elle lui avouera qu'elle connait l'avenir, que leur fille mourra d'une maladie incurable et que sachant ça, elle a quand même choisit de se mettre avec lui, ce qu'il n'acceptera pas et se séparera d'elle, surement dégouté qu'elle a fait tout ça alors qu'elle savait que cela arriverait vu qu'elle lit l'avenir.

Le 01 novembre 2021 à 23:19:33 :
C'est une meuf la réalisatrice, non ?

Denis Villeneuve

Le 01 novembre 2021 à 23:20:15 :
Ayaaa la fin cette déception

Je ne trouve pas, j'ai beaucoup aimé le film
J'aurais juste aimé plus de contact avec les extraterrestres par contre, la saga La stratégie Ender développe un peu mieux ce côté je trouve

Quelqu'un qui a compris peut faire un résumé svp ?

Le 01 novembre 2021 à 23:22:32 :
Quelqu'un qui a compris peut faire un résumé svp ?

Je viens de le faire

Le 01 novembre 2021 à 23:23:40 :

Le 01 novembre 2021 à 23:22:32 :
Quelqu'un qui a compris peut faire un résumé svp ?

Je viens de le faire

T'as un peu oublié de parler des estraterrestes.

L'arme qu'ils leur offrent, c'est la maîtrise du temps
Les aliens auront besoin de l'aide des humains dans 3000 ans pour on ne sait quoi
Bon par contre je ne sais pas à quoi va leur servir la maîtrise du temps et le fait de comprendre le langage des aliens
Voilà, ça c'est des vrais estraterrestes putain.

Le 01 novembre 2021 à 23:24:23 :

Le 01 novembre 2021 à 23:23:40 :

Le 01 novembre 2021 à 23:22:32 :
Quelqu'un qui a compris peut faire un résumé svp ?

Je viens de le faire

T'as un peu oublié de parler des estraterrestes.

Les extraterrestres lui ont donné ce don

Ils voient l'avenir donc ils savent que dans 3000 ans, ils auront besoin de façon vitale des terriens pour ce sortir d'une merde

Sauf que les terriens sont encore au stade de connards égoistes invétérés et arriérés

Leur arrivée va bouleverser cela et les terriens commence enfin a coopérer entre eux et certainement faire des avancés technologiques conséquentes jusqu'a arriver au stade ou ils pourront aider les extraterrestres 3000 ans plus tard

Pour être plus précis, leur arme c'est leur langage, un langage qui n'est pas linéaire dans le temps... Et en gros ça permets de résoudre les crises proches à venir (là où on les voit faire la fête, où elle rencontre le général chinois)
Excellentissime flim, celui qui m'a fait rentrer dans le cinéma de Villeneuve :oui:

Le 01 novembre 2021 à 23:29:42 :
Excellentissime flim, celui qui m'a fait rentrer dans le cinéma de Villeneuve :oui:

Sachant que Dune se situe dans 10 000 ans, on peut imaginer ce film comme un préquel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 01 novembre 2021 à 23:29:32 :
Pour être plus précis, leur arme c'est leur langage, un langage qui n'est pas linéaire dans le temps... Et en gros ça permets de résoudre les crises proches à venir (là où on les voit faire la fête, où elle rencontre le général chinois)

Ils ont donné ce don à qui ? Juste à la meuf ?

Le 01 novembre 2021 à 23:32:59 :

Le 01 novembre 2021 à 23:29:32 :
Pour être plus précis, leur arme c'est leur langage, un langage qui n'est pas linéaire dans le temps... Et en gros ça permets de résoudre les crises proches à venir (là où on les voit faire la fête, où elle rencontre le général chinois)

Ils ont donné ce don à qui ? Juste à la meuf ?

Je pense que oui. Si il était offert à TOUS les terriens, ça serait vite le bordel non ?

Données du topic

Auteur
Minya-Son
Date de création
1 novembre 2021 à 21:19:35
Date de suppression
2 novembre 2021 à 02:48:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 316