Topic de painochoc :

J'ai perdu de contact la fille que j'aime le plus depuis presque 3 ans

"la dernière fois que je lais parlée"
L'odeur de sperme désespéré dans la chambre de l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je te conseille de foncer. Tu vas sans doute te prendre un vent (à ce niveau c'est même un cyclone de catégorie 5), mais au moins tu seras fixé. Il vaut mieux que la fille te dise un "NON" définitif que de vivoter dans des fantasmes et l'indécision comme tu le fais actuellement.

Demande l'insta de la fille à son amie, puis recontacte la (mais par pitié, fais pas le needy du genre : "jtm tro, je pense à toi tjrs"). Agis normalement, renoue le contact comme un ami, parle lui de tes succès dans la vie (si tu en as), et éventuellement propose-lui ensuite de vous voir. Et là, si le courant passe et si la magie opère, tu pourras lui dire que tu veux être avec elle. Si elle accepte, tant mieux. Si elle refuse (ce qui est le plus probable), bah, tu seras en PLS pendant quelques semaines, avant de t'éprendre d'une autre demoiselle avec laquelle tu auras peut-être plus de chances de conclure.

Le 02 novembre 2021 à 02:16:06 :
Waaah c'est possible un tel déchet qui est pas passé à autre chose après 3 ans sans nouvelle ? :rire:

C'est pas pour rien qu'ils ont créé ce for... déchetterie .
J'ai toujours pu passer autre chose mais aujourd'hui jai eu besoin de poster ici pour me vider.je vais me rendormir,mais pour combien de temps? Arrivera le moment où je pourrais pas me vider. Cette fois j'ai failli craquer et demander à sa pote.Je suppose que mieux vaut que dans mes et ses souvenirs soient beaux qu'un pauvre type qui reviens te voir après 3 ans en te disant a qu'elle point tu le manques.

Le 02 novembre 2021 à 02:17:52 :
Je te conseille de foncer. Tu vas sans doute te prendre un vent (à ce niveau c'est même un cyclone de catégorie 5), mais au moins tu seras fixé. Il vaut mieux que la fille te dise un "NON" définitif que de vivoter dans des fantasmes et l'indécision comme tu le fais actuellement.

Demande l'insta de la fille à son amie, puis recontacte la (mais par pitié, fais pas le needy du genre : "jtm tro, je pense à toi tjrs"). Agis normalement, renoue le contact comme un ami, parle lui de tes succès dans la vie (si tu en as), et éventuellement propose-lui ensuite de vous voir. Et là, si le courant passe et si la magie opère, tu pourras lui dire que tu veux être avec elle. Si elle accepte, tant mieux. Si elle refuse (ce qui est le plus probable), bah, tu seras en PLS pendant quelques semaines, avant de t'éprendre d'une autre demoiselle avec laquelle tu auras peut-être plus de chances de conclure.

Je vais essayer de me contenir pour l'instant, je suis mineur j'ai pas de voiture elle habite au sud moi paris.plus tard quand j'aurai permis etc,la ca serait complètement mort,je suppose que ya plus aucunes issues possibles.

Le 02 novembre 2021 à 02:19:15 :

Le 02 novembre 2021 à 02:16:06 :
Waaah c'est possible un tel déchet qui est pas passé à autre chose après 3 ans sans nouvelle ? :rire:

C'est pas pour rien qu'ils ont créé ce for... déchetterie .
J'ai toujours pu passer autre chose mais aujourd'hui jai eu besoin de poster ici pour me vider.je vais me rendormir,mais pour combien de temps? Arrivera le moment où je pourrais pas me vider. Cette fois j'ai failli craquer et demander à sa pote.Je suppose que mieux vaut que dans mes et ses souvenirs soient beaux qu'un pauvre type qui reviens te voir après 3 ans en te disant a qu'elle point tu le manques.

Tente quand meme, un bon rateau ca permet de passer à autre chose plus facilement (vécu), et au pire ca peut passer

je compte porter ma couille

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343471-risitas2.png

Le 02 novembre 2021 à 02:23:55 :

je compte porter ma couille

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343471-risitas2.png

Très mal parti de récupérer une nana en étant mono-testiculaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 02 novembre 2021 à 02:22:06 :

Le 02 novembre 2021 à 02:19:15 :

Le 02 novembre 2021 à 02:16:06 :
Waaah c'est possible un tel déchet qui est pas passé à autre chose après 3 ans sans nouvelle ? :rire:

C'est pas pour rien qu'ils ont créé ce for... déchetterie .
J'ai toujours pu passer autre chose mais aujourd'hui jai eu besoin de poster ici pour me vider.je vais me rendormir,mais pour combien de temps? Arrivera le moment où je pourrais pas me vider. Cette fois j'ai failli craquer et demander à sa pote.Je suppose que mieux vaut que dans mes et ses souvenirs soient beaux qu'un pauvre type qui reviens te voir après 3 ans en te disant a qu'elle point tu le manques.

Tente quand meme, un bon rateau ca permet de passer à autre chose plus facilement (vécu), et au pire ca peut passer

Bon je peux plus continuer ce soir des kheys qui seront dispo demain matin? J'aimerais discuter pour la demander,je suis pas en état de continuer la, je vais dodo :-(

Non mais plus sérieusement kheyou. C'est très malsain tu es tombé dans une obsession amoureuse. Sauf que 3 ans sans lui parler c'est qu'il y a un soucis tu devrais plutôt voir un psychologue qui va t'aider à revenir sur terre.

Ça sert à rien de la stalker ça ne va faire qu'empirer ton cas !

Avec un peu de chance, elle donnera ton prénom à son futur gosse procréer avec Boubakar. Pendant que toi tu chialais comme une larve, histoire de bien t'enfoncer dans un seum intersidéral. Natural es la selección https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572784174-633262925590560780.png

Le 02 novembre 2021 à 02:27:10 :

Le 02 novembre 2021 à 02:22:06 :

Le 02 novembre 2021 à 02:19:15 :

Le 02 novembre 2021 à 02:16:06 :
Waaah c'est possible un tel déchet qui est pas passé à autre chose après 3 ans sans nouvelle ? :rire:

C'est pas pour rien qu'ils ont créé ce for... déchetterie .
J'ai toujours pu passer autre chose mais aujourd'hui jai eu besoin de poster ici pour me vider.je vais me rendormir,mais pour combien de temps? Arrivera le moment où je pourrais pas me vider. Cette fois j'ai failli craquer et demander à sa pote.Je suppose que mieux vaut que dans mes et ses souvenirs soient beaux qu'un pauvre type qui reviens te voir après 3 ans en te disant a qu'elle point tu le manques.

Tente quand meme, un bon rateau ca permet de passer à autre chose plus facilement (vécu), et au pire ca peut passer

Bon je peux plus continuer ce soir des kheys qui seront dispo demain matin? J'aimerais discuter pour la demander,je suis pas en état de continuer la, je vais dodo :-(

Y aura toujours détraqué pour toi mon kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479928988-moche.png

Mais la en vrai y a rien de plus à dire, soit tu demande les coordonnée de la meuf et tu prend de ces nouvelle, au risque que tu te rendent compte que c'est devenue une kassos.

Soit tu laisse tomber et tu passe à autre choses

Le 02 novembre 2021 à 02:23:55 :

je compte porter ma couille

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343471-risitas2.png

J'ai bien mes deux couilles,je suis juste atteint mentalement que je fait pas attention

re les kheys, ils ont 410 le topic mais je l'ai récupéré. j'ai demandé à sa copine, elle va peut etre me repondre, mais je me sens libre ahi c'est bon, écrire ca a sa pote m'a soulagé ou je sais pas,maintenant je sais que elle a juste changée probablement et m'a oublié je suis plus aveuglé,j'ai l'impression de ne jamais avoir connu ça .Peu importe la réponse que j'aurai, m'importe peu finalement
PS:j'annule la commande de ma camionnette c'était pas une si bonne idée :hap:
je supprime le message avant que sa pote vois ? :hap:

Salut,ça fait (encore) longtemps qu'on s'est pas parler,a force c'est la tradition que je reviens tout les ans mdr.
Enfin je voulais te demander si c'était possible si je pouvais avoir un réseau social de magalie ou je sais pas quoi si ça ne la dérangerai pas ?(je sais que sacré retard pour demander ça maintenant,la co marche mal en ce moment y a des latences)

le message en question

Tu parais faible mentalement, reprend toi en main saprisiti
Sur discord ahi , elle on toute un grain les femelles sur discord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626849148-a5e4e6ab-dd8e-4b8a-b325-bd3f1f22213f.png

Le 02 novembre 2021 à 09:45:05 :
Salut,ça fait (encore) longtemps qu'on s'est pas parler,a force c'est la tradition que je reviens tout les ans mdr.
Enfin je voulais te demander si c'était possible si je pouvais avoir un réseau social de magalie ou je sais pas quoi si ça ne la dérangerai pas ?(je sais que sacré retard pour demander ça maintenant,la co marche mal en ce moment y a des latences)

le message en question

Enlève le passage sur la co
Et fais un message court et concis du genre "hey Gertrude, t'aurais pas l'insta de Magalie par hasard ? J'aimerais bien lui parler pour savoir ce qu'elle est devenue."

Le 02 novembre 2021 à 09:45:05 :
Salut,ça fait (encore) longtemps qu'on s'est pas parler,a force c'est la tradition que je reviens tout les ans mdr.
Enfin je voulais te demander si c'était possible si je pouvais avoir un réseau social de magalie ou je sais pas quoi si ça ne la dérangerai pas ?(je sais que sacré retard pour demander ça maintenant,la co marche mal en ce moment y a des latences)

le message en question

ouaip faisons comme ça/20 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567351330-yannmoix.png

Données du topic

Auteur
painochoc
Date de création
2 novembre 2021 à 01:51:28
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 289