Topic de painochoc :

J'ai perdu de contact la fille que j'aime le plus depuis presque 3 ans

Le 02 novembre 2021 à 11:02:00 :

Le 02 novembre 2021 à 10:57:58 :
L'auteur, un exemple : l'année dernière j'ai eu un énorme coup de foudre pour une maître nageuse à un parc aquatique. J'y ai pensé comme un psychopathe les jours suivants je n'arrivais pas à avancer, j'ai même failli me prendre la tête avec des amis qui me disaient que j'étais un malade (ils ne pouvaient pas comprendre la situation).
Quelques jours plus tard j'ai écris une lettre et l'ai posté au parc d'attraction en lui disant la vérité.
J'ai reçu une demande Insta le soir (je lui avait posé mon compte et numéro de portable pour me recontacter), et les pensées que j'avais pour elle ont disparues. Ça m'a fait un énorme bien, car encore aujourd'hui j'y penserais encore quotidiennement.

Khey je vais te dire la vérité cash : c’est pour ça que t’es encore puceau. Les femmes faut jamais leur faire de lettres ou accorder une attention excessive. Tu pourras écrire des lettres à une femme si t’es marié avec elle. Mais la c’est du suicide. Les mecs qui gèrent des meufs sont tout le temps ceux qui montrent de la nonchalance envers les femmes si tu remarques

Oui tu as raison sur ce point. Mais c'est surtout une manière de dégager ces pensées de merde dans la tête. Parce que de mon côté j'ai jamais espèré me mettre avec une fille qui me plaisait. Ça n'est pas que j'en ai pas envie, mais ça me paraît impossible (théorie des 80/20). Alors dégager ces pensées, ça permet de se focaliser un peu plus sur des filles banales et espérer vivre de bonnes relations.

Le 02 novembre 2021 à 11:03:30 :

Le 02 novembre 2021 à 11:01:28 :
Tombé amoureux d'une meuf rencontrée sur Discord :)

Se mettre à pleurer pour elle alors que tu ne l'as jamais vu :)

La vie va être extrêmement dure pour certains :)

Bah depuis j'ai eu d'autres meufs mais je suis resté sur ca car j'avais une image sous extasie de la personne quoi

Ça te limite pas dans ce que tu peux ressentir pour les autres filles ?

Le 02 novembre 2021 à 11:10:33 :

Le 02 novembre 2021 à 11:03:30 :

Le 02 novembre 2021 à 11:01:28 :
Tombé amoureux d'une meuf rencontrée sur Discord :)

Se mettre à pleurer pour elle alors que tu ne l'as jamais vu :)

La vie va être extrêmement dure pour certains :)

Bah depuis j'ai eu d'autres meufs mais je suis resté sur ca car j'avais une image sous extasie de la personne quoi

Ça te limite pas dans ce que tu peux ressentir pour les autres filles ?

En vrai pas tant que ca

Ce taux de pucellerie bordel

Erreur classique de s'inventer une romance sur discord

Tu l'aurais vu dans la vraie vie tu ne l'aurais pas sacralise comme ça pucelin

Elle ma toujours pas écrite sa pote à surement plus discord bref pas besoin d'aller plus loin merci en tout cas je me rends compte que finalement elle n'est probablement pas si parfaite que je le crois ,finalement c'est très bien comme ça l'est :(
Salut,Update après 1 an.
Disons que maintenant je ne pleure plus je me sens bien son amie ma pas donnée de nouvelle du coup j'ai delete le message je suis passé à autre chose,je bave sur les filles d'ailleurs y en a une que je vais me faire.Maintenant j'ai un peu plus de recul mais bizarrement hier j'ai rêvé d'elle. Dans mon rêve j'avais ré installé ce jeu ou on s'est rencontré (sa dernière connexion a ce jeu date de plus de 809 jours il me semble) et elle était connectée je l'avais vue.Je la DM et au début ca troll un peu et dans le feu de l'action je comprends que c'est son amie et que la vraie en réalité est morte.Voila je ne stresse pas je n'ai aucune avis sur ça sinon je me sens bien,j'adore la vie franchement.
J'ai ré installé ce jeu et sa dernière connexion date de y a 1309 jours.Dailleurs c'est un jeu mobile nommée GraalOnline Classic
Uppez le topic ci possible les kheys qui lisent
Le forum a changé,moins de pucix visiblement.

Le 05 janvier 2023 à 08:32:30 :
Illisible

Bah fait un effort :(

Données du topic

Auteur
painochoc
Date de création
2 novembre 2021 à 01:51:28
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 300