Topic de painochoc :

J'ai perdu de contact la fille que j'aime le plus depuis presque 3 ans

Le 02 novembre 2021 à 02:03:04 :
L'info principale que tu devais avoir c'est qu'elle est en vie,à partir de la passe à autre chose.
Tu peux forcer et la retrouver en stalkant à mort mais je te le déconseille.

Si je demande a sa pote linsta de la meuf ou,je demande à un pote qui a linsta de la pote de la fille,et que sur l'insta de mon pote je cherche l insta de la pote a la fille,puis par linsta de sa pote je parviens à son insta ?je pourrais la reconnaître entre milles..bordel ca part vraiment loin...

Le 02 novembre 2021 à 02:03:55 :

Le 02 novembre 2021 à 02:02:25 :
Si je demande demain à sa pote l'insta ou d'autres info sur elle c'est mal vu jaurai lair cuck?

T'as quoi à perdre sérieux?

Au pire la fille que t'aimes s'énerve et t'insulte, tu seras triste pendant plusieurs mois ou années mais vaut mieux ça à une frustration qui dure le restant de tes jours

Lui dit pas ca,ca lui donne de l'espoir.
Dans le meilleur des cas elle se rappelle de lui mais ne veut plus le voir,dans le pire elle l'a zappé et a fait sa vie,et c'est sûrement le cas.

Tu la dans la peau tu peut rien faire ! forte chance que tu l' oublie même jamais !! le grand amour n' existe que une fois.

Attend mais avant, et sans jugement hein, t'a quel âge? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479928988-moche.png

Car si t'a 15 ans c'est un peu mignon, et on est tous passé dans le mal pour une meuf random.

Si t'a plus que ça, j'veux pas être méchant, mais ça commence comme ça les détraqué en camionnette https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559211777-tousse-wtf.png

Le 02 novembre 2021 à 02:05:12 :

Le 02 novembre 2021 à 02:03:27 :

Le 02 novembre 2021 à 02:01:50 :
Khey t'es sérieux ? :rire:

C'est juste une meuf à qui tu as parlé sur discord :rire:

Y'a rien du tout :rire:

La fille en question ne se rappelle plus de ton existence même :rire:

Peut-être mais j'ai vraiment du mal sans elle je me rapelle comme si c'était hier qu'on avais parlé ensemble putain

C'est la seule fille à qui tu as parlé de toute ta vie ? :rire:

Non,d'ailleurs tes un khey turc ben hasellim benı tanıyormusun ? El famoso liberted a vie khey

Le 02 novembre 2021 à 02:05:41 :

Le 02 novembre 2021 à 02:03:04 :
L'info principale que tu devais avoir c'est qu'elle est en vie,à partir de la passe à autre chose.
Tu peux forcer et la retrouver en stalkant à mort mais je te le déconseille.

Si je demande a sa pote linsta de la meuf ou,je demande à un pote qui a linsta de la pote de la fille,et que sur l'insta de mon pote je cherche l insta de la pote a la fille,puis par linsta de sa pote je parviens à son insta ?je pourrais la reconnaître entre milles..bordel ca part vraiment loin...

C'est possible.
Mais ne le fais pas.
3 ans,elle est passée à autre chose,met toi ça dans le crâne.
Vous vous êtes parlés combien de temps ??

Le 02 novembre 2021 à 02:05:41 :

Le 02 novembre 2021 à 02:03:04 :
L'info principale que tu devais avoir c'est qu'elle est en vie,à partir de la passe à autre chose.
Tu peux forcer et la retrouver en stalkant à mort mais je te le déconseille.

Si je demande a sa pote linsta de la meuf ou,je demande à un pote qui a linsta de la pote de la fille,et que sur l'insta de mon pote je cherche l insta de la pote a la fille,puis par linsta de sa pote je parviens à son insta ?je pourrais la reconnaître entre milles..bordel ca part vraiment loin...

Ouais okay, j'ai rien dis, ta déjà regardé le prix des camionnette sans vitre, histoire de gagner du temps? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479928988-moche.png

"Porter ma couille" pardon khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 02 novembre 2021 à 02:08:01 :

Le 02 novembre 2021 à 02:05:41 :

Le 02 novembre 2021 à 02:03:04 :
L'info principale que tu devais avoir c'est qu'elle est en vie,à partir de la passe à autre chose.
Tu peux forcer et la retrouver en stalkant à mort mais je te le déconseille.

Si je demande a sa pote linsta de la meuf ou,je demande à un pote qui a linsta de la pote de la fille,et que sur l'insta de mon pote je cherche l insta de la pote a la fille,puis par linsta de sa pote je parviens à son insta ?je pourrais la reconnaître entre milles..bordel ca part vraiment loin...

Ouais okay, j'ai rien dis, ta déjà regardé le prix des camionnette sans vitre, histoire de gagner du temps? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479928988-moche.png

:rire: je suis plié salo va

Le 02 novembre 2021 à 01:51:28 :
Voici un copié collé de ce que jai envoyer dans le forum muscu y a 2 min en pensant que c'est le 18 25 tellement je suis un 0 tout :) :

Ahi j'ai ri oups

Tu peux plus imaginer que vous pourriez vous retrouver comme si de rien n'était. Déjà parce que : 3 ans à l'idéaliser, et si dans un monde illusoire vous vous fréquentiez elle serait loin des rêves que ton cerveau a formulé. Ensuite parce qu'elle pourrait pas te voir comme autre chose qu'un déchet désespéré en apprenant que tu rêves d'elle depuis 3 ans. La seule émotion positive qu'elle pourrait ressentir à ton égard c'est la pitié, et c'est pas ce que tu veux.
Donc tu vas devoir l'oublier. Solution ? Sortir de ta misère affective en trouvant des gens qui t'aiment. Compliqué mais pas impossible, contrairement à ton désir de revoir cette fille

Le 02 novembre 2021 à 02:05:51 :

Le 02 novembre 2021 à 02:03:55 :

Le 02 novembre 2021 à 02:02:25 :
Si je demande demain à sa pote l'insta ou d'autres info sur elle c'est mal vu jaurai lair cuck?

T'as quoi à perdre sérieux?

Au pire la fille que t'aimes s'énerve et t'insulte, tu seras triste pendant plusieurs mois ou années mais vaut mieux ça à une frustration qui dure le restant de tes jours

Lui dit pas ca,ca lui donne de l'espoir.
Dans le meilleur des cas elle se rappelle de lui mais ne veut plus le voir,dans le pire elle l'a zappé et a fait sa vie,et c'est sûrement le cas.

Oui ca ma donné de l'espoir.mais au lieu d'avoir des cauchemards je dois peut-être franchir ce pas...je me suis toujours dit mieux vaut que je garde ce souvenir je dois etre plus rien pour elle etc

Le 02 novembre 2021 à 02:08:46 :

Le 02 novembre 2021 à 02:05:51 :

Le 02 novembre 2021 à 02:03:55 :

Le 02 novembre 2021 à 02:02:25 :
Si je demande demain à sa pote l'insta ou d'autres info sur elle c'est mal vu jaurai lair cuck?

T'as quoi à perdre sérieux?

Au pire la fille que t'aimes s'énerve et t'insulte, tu seras triste pendant plusieurs mois ou années mais vaut mieux ça à une frustration qui dure le restant de tes jours

Lui dit pas ca,ca lui donne de l'espoir.
Dans le meilleur des cas elle se rappelle de lui mais ne veut plus le voir,dans le pire elle l'a zappé et a fait sa vie,et c'est sûrement le cas.

Oui ca ma donné de l'espoir.mais au lieu d'avoir des cauchemards je dois peut-être franchir ce pas...je me suis toujours dit mieux vaut que je garde ce souvenir je dois etre plus rien pour elle etc

Mais le problème c'est toi et seulement toi,elle a rien demandé elle.
Tu te rends compte si une random que t'a oublié revient 3 ans après "salu jtm :-) " tout le monde appelle la police.

Le 02 novembre 2021 à 02:08:31 :

Le 02 novembre 2021 à 01:51:28 :
Voici un copié collé de ce que jai envoyer dans le forum muscu y a 2 min en pensant que c'est le 18 25 tellement je suis un 0 tout :) :

Ahi j'ai ri oups

Tu peux plus imaginer que vous pourriez vous retrouver comme si de rien n'était. Déjà parce que : 3 ans à l'idéaliser, et si dans un monde illusoire vous vous fréquentiez elle serait loin des rêves que ton cerveau a formulé. Ensuite parce qu'elle pourrait pas te voir comme autre chose qu'un déchet désespéré en apprenant que tu rêves d'elle depuis 3 ans. La seule émotion positive qu'elle pourrait ressentir à ton égard c'est la pitié, et c'est pas ce que tu veux.
Donc tu vas devoir l'oublier. Solution ? Sortir de ta misère affective en trouvant des gens qui t'aiment. Compliqué mais pas impossible, contrairement à ton désir de revoir cette fille

J'ai essayer de pecho quelques filles mais voilà je retrouvais pas exactement ce que j'ai ressenti pour elle,j'arrive juste pas.mais bon j'imagine que oui,elle aurait que de la pitié, tu as raison.

Le 02 novembre 2021 à 02:06:54 :

Le 02 novembre 2021 à 02:05:12 :

Le 02 novembre 2021 à 02:03:27 :

Le 02 novembre 2021 à 02:01:50 :
Khey t'es sérieux ? :rire:

C'est juste une meuf à qui tu as parlé sur discord :rire:

Y'a rien du tout :rire:

La fille en question ne se rappelle plus de ton existence même :rire:

Peut-être mais j'ai vraiment du mal sans elle je me rapelle comme si c'était hier qu'on avais parlé ensemble putain

C'est la seule fille à qui tu as parlé de toute ta vie ? :rire:

Non,d'ailleurs tes un khey turc ben hasellim benı tanıyormusun ? El famoso liberted a vie khey

L'une des seules alors ? :hap:
Comme l'a dis un autre khey si t'es ado ça peut se comprendre mais sinon ressaisis toi vraiment :hap:

Et la fille tu l'as idéaliser car tu n'as pu voir aucun de ses défauts car tu ne l'as pas vu en vrai, et qu'en réalité tu ne sais rien d'elle, n'ayant eu que son discord et pas ses réseaux sociaux

Le 02 novembre 2021 à 02:11:45 :

Le 02 novembre 2021 à 02:08:46 :

Le 02 novembre 2021 à 02:05:51 :

Le 02 novembre 2021 à 02:03:55 :

Le 02 novembre 2021 à 02:02:25 :
Si je demande demain à sa pote l'insta ou d'autres info sur elle c'est mal vu jaurai lair cuck?

T'as quoi à perdre sérieux?

Au pire la fille que t'aimes s'énerve et t'insulte, tu seras triste pendant plusieurs mois ou années mais vaut mieux ça à une frustration qui dure le restant de tes jours

Lui dit pas ca,ca lui donne de l'espoir.
Dans le meilleur des cas elle se rappelle de lui mais ne veut plus le voir,dans le pire elle l'a zappé et a fait sa vie,et c'est sûrement le cas.

Oui ca ma donné de l'espoir.mais au lieu d'avoir des cauchemards je dois peut-être franchir ce pas...je me suis toujours dit mieux vaut que je garde ce souvenir je dois etre plus rien pour elle etc

Mais le problème c'est toi et seulement toi,elle a rien demandé elle.
Tu te rends compte si une random que t'a oublié revient 3 ans après "salu jtm :-) " tout le monde appelle la police.

En fait on le sais pas, mais l'auteur est le détraqué de kayane https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559211777-tousse-wtf.png

Le 02 novembre 2021 à 01:51:28 :
Voici un copié collé de ce que jai envoyer dans le forum muscu y a 2 min en pensant que c'est le 18 25 tellement je suis un 0 tout :) :

Bonjour les kheys,j'ai des crises toutes les mois,je sais pas a certains périodes la nuit je dors pas,et la j'en peux plus je peux plus me contenir donc.. je viens sur ce forum :)
Bref je vais raconter mon histoire

Je trouve une fille sur un jeu puis j'ai son discord,je me chamaille avec elle on s'entends bien,bref je suis fou amoureux d'elle (je ne peux toujours pas l'oublier même apres d'autres aventures qui sont rien à côté)
Mais elle allais un peu mal ces moments mais en tant que gamin naïf je n'ai rien aperçu, puis un jour,du jour au lendemain elle disparaît plus rien,le 0 tout se retrouve tout seul :hap: j'essaye quelque fois de maladroitement me renseigner sur sa meilleure amie qui avais discord,la dernière fois que je lais parlée date de y a un an environ.je l'ai dit blabla je me rends compte en relisant quen fait elle allais mal est ce qu'elle va mieux,elle me dit oui elle allais mal avant mais sinon maintenant elle va beaucoup mieux.
...oui c'est tout et le zéro tout erre tout seul depuis presque 3 ans :) sauf que la j'en peux presque plus je veux vraiment la voir j'ai envie d'elle je compte porter ma couille peu importe a quel point je serai aperçu comme un cuck.
J'ai pleuré et fermé les yeux,agonisants,puis re ouvert en espérant aller dans le passer,dans mon ancien appart,et la dire ne me quitte pas :)
Et en tant que 0 tout je demande de l'aide sur un forum anonyme.
Oui,je l'ai jamais vue irl,mais aucune fille ne compte autant qu'elle pour moi,j'ai peut-être dit beaucoup de chose dans le désordre je suis pas dans ma tete la les kheys

paslu
+ je m'en branle

Le 02 novembre 2021 à 01:58:32 :
Elle ta oublié et c'est faite exploser par 15 mecs différents depuis. A l'heure où j'écrit ça, un mec doit ce laver la bite après l'avoir sauvagement dérouillé.
Voilà mon khey désolé d'être brutal mais c'est certainement la réalité et il faut que tu t'y fasse. Personne n'est irremplaçable, si elle va BEAUCOUP mieux, ça veut dire qu'elle a plus confiance en elle, si elle a plus confiance en elle, elle va plus ce mettre en valeurs, si elle ce met en valeurs un minimum, elle devient attirante donc elle a plus qu'à claquer des doigts pour ce taper un 6-7/10 minimum tout les soirs si elle en a envie.
Oublie là ou fait semblant, mais avance, baise, construit d'autre projet avec des femmes qui elles sont là pour toi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Un coureur n'a pas besoin de femelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

Le 02 novembre 2021 à 02:14:59 :
Un coureur n'a pas besoin de femelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

El famoso itsukied

Waaah c'est possible un tel déchet qui est pas passé à autre chose après 3 ans sans nouvelle ? :rire:

Données du topic

Auteur
painochoc
Date de création
2 novembre 2021 à 01:51:28
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 306