Topic de staphylocucked :

Première expérience de gloryholes

Je suis retombe sur ce topic et c'était effectivement au minoy à tournais en Belgique cette soirée car j'y étais avec 3 de mes amis.
Sa femme m'a probablement et certainement sucer.
Merci l'ami :)
Dsl du up du topic mais j'étais obliger

Le 06 janvier 2022 à 10:50:29 :
Mais du coup ça a tué ton couple ?

évidemment que ça va flinguer son couple

Le 13 janvier 2022 à 07:04:12 :
Arrêtes de t’excuser, c’est une pratique certes marginale mais je comprend très exactement pourquoi elle l’a fait, de mon côté j’adorerai que mon copain veuilles essayer

y'a vraiment qu'une meuf pour pas comprendre que même avec toute la bonne volonté du monde voir la femme que t'aime sucer des chibres à la chaine ça détruit quelque chose en toi

absoluments TOUS mes potes qui ont tenté l’expérience se sont séparé de leur meuf dans les mois, voir les jours qui suivent.

D'ailleurs la raison principale de l'effondrement des communautés autogérées de hippies qui prônaient l'amour libre dans les années 60 c'est les histoires de cul, les hommes se bouffaient entre-eux ou pétaient des plombs parce que c'est insupportable de voir la personne pour qui tu as des sentiments forts se faire déboiter devant toi.

L'op est un idiot. On ne peut plus naturelle est sa sélection.

vous êtes tellement naif.

Le 13 janvier 2022 à 07:09:47 :
Je suis retombe sur ce topic et c'était effectivement au minoy à tournais en Belgique cette soirée car j'y étais avec 3 de mes amis.
Sa femme m'a probablement et certainement sucer.
Merci l'ami :)
Dsl du up du topic mais j'étais obliger

Ha bon ? Tu t’en souviens ? Raconte !!!!

« Y a vraiment qu’une meuf bla-bla-bla »

J’me sens jugée mais je pige pas ton raisonnement tant que les deux sont ok avec ça

Données du topic

Auteur
staphylocucked
Date de création
1 novembre 2021 à 11:56:07
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 817