Topic de staphylocucked :

Première expérience de gloryholes

Si no fake je dirai que c'est mérité et que ta sélection est naturelle en ouvrant la porte a toutes les cuckades, attends toi à ce qu'elle te quitte car elle regrette.

Le 17 novembre 2021 à 17:13:11 :
Je feed mais expliqué nous mieux que ca

Que j’explique quoi

Le 17 novembre 2021 à 17:15:32 :
Si no fake je dirai que c'est mérité et que ta sélection est naturelle en ouvrant la porte a toutes les cuckades, attends toi à ce qu'elle te quitte car elle regrette.

Mais elle était d’accord et moi aussi. C’etais un « délire » d’un soir

Je suis au bout de ma life les kheys je suis si triste j’ai envie de chialer

Le 17 novembre 2021 à 17:38:57 :
Je suis au bout de ma life les kheys je suis si triste j’ai envie de chialer

mérité, grosse merde va

A t’entendre on dirait que je lui ai imposé

Je comprend le délire de l OP, du moins le côté excitant de voir sa meuf se faire souillée allègrement, le délire un peu sadomasochiste.

Mais ca doit rester un fantasme, de là à le faire en vrai :rire:

Ahi.

Le khey qui va regretter son acte par.la sélection naturelle, ne jamais faire ça avec sa propre meuf sauf si vraiment t'en a rien à foutre :)

Le 17 novembre 2021 à 17:52:16 :
Ahi.

Le khey qui va regretter son acte par.la sélection naturelle, ne jamais faire ça avec sa propre meuf sauf si vraiment t'en a rien à foutre :)

C est surtout la meuf de l Op le problème, elle doit être en plein vide existentiel :rire:

En meme temps, se regarder dans la glace alors que tu as fais un truc pareil :rire:

C'était sur
Elle doit se sentir souillé d'avoir fait ça, même si tu dit ne pas l'avoir force, c'est un "délire" que tu as lancé
Puis vu que vous arrivez même plus à vous parlez, c'est cuit

Elle a quel âge ?
Elle avait connu combien de gars avant toi ?

Malades mentaux, rien à ajouter.
Bon bah franchement ça sens la fin je suis dégoûté mais vraiment dégoûté !
Le mec va voir sa meuf sucer des queues pendant que je me branle depuis 29 ans
Marre
Update, on a fini par en discuter et elle dit que ça l’a simplement perturbée mais que maintenant ça va mieux de son côté. Par contre, y’a une soirée pour la fin d’année dans le même club et elle veut refaire sachant que de mon côté vu le bordel que ça a mis je suis moyen chaud
Du coup tu vas faire quoi ?
Pour l’instant rien je dis vraiment réfléchir
Envoie l'adresse du club, chaud de me faire sucer :hap:

Le 11 décembre 2021 à 12:17:40 :
Envoie l'adresse du club, chaud de me faire sucer :hap:

On va éviter ce type de carabistouilles

Bah fais toi sucer par des inconnues cette fois pour rétablir l'équilibre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636391404-gelemlunetteselton.png

Le 11 décembre 2021 à 18:29:27 :
Bah fais toi sucer par des inconnues cette fois pour rétablir l'équilibre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636391404-gelemlunetteselton.png

L’idée est bonne mais y’a deux choses :

La première c’est que la voir dans cette situation était vraiment excitant.
La seconde c’est que si j’accepte, ça veux dire qu’on repart en club et donc potentiellement que je refais la même connerie

Données du topic

Auteur
staphylocucked
Date de création
1 novembre 2021 à 11:56:07
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 200