Topic de staphylocucked :

Première expérience de gloryholes

Pour le moment rien de neuf, elle est revenue à la charge mais je suis pas trop chaud

Le 17 décembre 2021 à 11:44:43 :
C'est le poids de la honte je pense, un peu comme la gueule de bois après l'ivresse, elle ça va lui faire la même chose sauf que c'était la victime de ta perversion ça va prendre quelques semaines mais elle va réaliser que son mec est un cassos et te quitter, je sais bien que tu ne me crois pas et quand ça va tomber toutes les raisons seront bonnes pour casser, tu te rassureras en te disant que ça n'a rien à voir mais hier soir à cette soirée spéciale halloween tu as perdu le titre honorifique d'Homme à ses yeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625623290-futurvillani.png

This + il manque des détails croustillants

Vos ages ? Son poids ok mais est ce qu'elle vaut quelque chose ? Est ce que des clés se battraient pour elle ? Vous aviez quel passé sexuel, vous rigolez bien ou c'est missionnaire levrette ? Vous aviez déjà un passé libertin ?

De ce que tu dis elle va s'avouer à elle qu'elle aime ca et changer un paquet de trucs qu'elle pensait fixés chez elle ; tu vas peut-^tre bien t'amuser du cul mais évite de lui faire un gamin avant que ca se stabilise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/7/1584885599-picture-20200322-145556133-removebg-preview.png

et 410 dans 5min

Le 17 décembre 2021 à 11:58:16 :

Le 17 décembre 2021 à 11:44:43 :
C'est le poids de la honte je pense, un peu comme la gueule de bois après l'ivresse, elle ça va lui faire la même chose sauf que c'était la victime de ta perversion ça va prendre quelques semaines mais elle va réaliser que son mec est un cassos et te quitter, je sais bien que tu ne me crois pas et quand ça va tomber toutes les raisons seront bonnes pour casser, tu te rassureras en te disant que ça n'a rien à voir mais hier soir à cette soirée spéciale halloween tu as perdu le titre honorifique d'Homme à ses yeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625623290-futurvillani.png

This + il manque des détails croustillants

Vos ages ? Son poids ok mais est ce qu'elle vaut quelque chose ? Est ce que des clés se battraient pour elle ? Vous aviez quel passé sexuel, vous rigolez bien ou c'est missionnaire levrette ? Vous aviez déjà un passé libertin ?

De ce que tu dis elle va s'avouer à elle qu'elle aime ca et changer un paquet de trucs qu'elle pensait fixés chez elle ; tu vas peut-^tre bien t'amuser du cul mais évite de lui faire un gamin avant que ca se stabilise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/7/1584885599-picture-20200322-145556133-removebg-preview.png

et 410 dans 5min

Je pense pas qu’on se batte pour elle, elle n’est pas moche, mais elle n’est pas 10/10

Niveau passé sexuel on rigolait bien, sans faire d’excès, c’était pas le truc pénible ou il se passe rien, et on avait strictement aucun passé libertin.

T'es candau ou juste couple épanoui qui ressemble pas au puceau du forum qui sont outré d'un peu tout
Je suis là. Rien de vraiment neuf. Sexuellement c’est calme plat, elle remet le sujet sur la table de temps en temps et on s’engueule (pas fort) parce que je suis moyen chaud pour recommencer…
Mais du coup ça a tué ton couple ?
Non je suis toujours en couple avec elle, mais elle revient souvent sur le sujet, elle veut recommencer elle me l’a dit
quelle taille ton z ? elle en a sucé des plus gros que le tien ?
Moi 17 et oui y’avais toutes tailles. Des plus grands et des plus petits
Tu as osé lui rouler une pelle depuis ? Ou meme lui faire la bise ?
elle est libre de sucer des chibrons
Qu'est ce qui t'excite là dedans ? Son plaisir ?
Oui depuis on s’est déjà embrassés.
Et ensuite ce qui est excitant là dedans… comment expliquer… effectivement la voir s’amuser à ce point (je sais pas si on peut dire prendre du plaisir non plus), le spectacle est fascinant, c’est une sensation très complexe qui envahis ton esprit
Arrêtes de t’excuser, c’est une pratique certes marginale mais je comprend très exactement pourquoi elle l’a fait, de mon côté j’adorerai que mon copain veuilles essayer

Données du topic

Auteur
staphylocucked
Date de création
1 novembre 2021 à 11:56:07
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 186