Topic de -_-elkhey-_- :

J'ai envoyé une lettre a une meuf = harcelement

Supprimé

Le 29 octobre 2021 à 13:15:24 :

Le 29 octobre 2021 à 13:13:02 :
y’avait quoi dans la lettre ?

"Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.

Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.

T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.

J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).

En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.

C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...

J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.

Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais."

Ahi ce pavé légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Si j'aurais envoyé une lettre anonyme la oui elle aurait eu une raison d'etre sur ses gardes.

Mais la ma lettre était explicite sans sous entendu.

Surement ce monde n'est pas adapté a moi.

Le 29 octobre 2021 à 13:34:46 :

Le 29 octobre 2021 à 13:31:54 :

Le 29 octobre 2021 à 13:27:23 :

Le 29 octobre 2021 à 13:26:47 :

Le 29 octobre 2021 à 13:25:52 :

Le 29 octobre 2021 à 13:22:22 :

Le 29 octobre 2021 à 13:20:47 :

Le 29 octobre 2021 à 13:16:35 :

Le 29 octobre 2021 à 13:14:16 :

Le 29 octobre 2021 à 13:12:57 :

Le 29 octobre 2021 à 13:12:18 :
Meritax t'avais qu'a t'interresser à une gentille Célestine plutôt qu'une tchoin...

Une tchoin parce qu'elle ne veut pas que n'importe qui lui envoie une lettre ? Chez elle ?

Ouais :(

Non plus. T'aimerais qu'un inconnu t'envoie une lettre chez toi (ce qui veut dire qu'il a ton adresse) alors que tu le connais pas ? C'est flippant un peu

J'irai pas porter plainte pour ça, espèce d'enfant gâtée

Un peu abusé mais tu peux comprendre que des femmes peuvent avoir peur ou pas ?

Peur d'une lettre ? A moins que son contenu soit à base de "je vais t'attendre chez toi", non c'est de la paranoia pure et simple :(

Non mais là c'est à son lieu de travail, il s'attendait à quoi sérieux ?

Franchement pas à une plainte, si c'est nofake :(

Et elle aurait du faire quoi plutôt ? Si elle avait pas répondu, dans le meilleur des cas il aurait arrêté là mais dans le pire, envoyé une autre lettre en étant moins courtois avec peut-être des insultes, menaces...
Et c'est courant déjà sur les réseaux de se faire insulter parce qu'on répond pas donc là c'est normal qu'elle ait peur sachant qu'il avait l'adresse de son taf. Difficile à comprendre ?

Ben rien bordel, c'est une putain de lettre, faut se calmer un peu ma grande
Et si elle se fait insulter c'est un con mais elle va s'en remettre

Tu vis dans une grotte, chaud

Le 29 octobre 2021 à 13:35:28 :
Si j'aurais envoyé une lettre anonyme la oui elle aurait eu une raison d'etre sur ses gardes.

Mais la ma lettre était explicite sans sous entendu.

Surement ce monde n'est pas adapté a moi.

"Si j'aurais" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Je comprends son dépôt de plainte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Peut être qu'elle flippe car elle t'a jamais donné son adresse justement :)
Ma lettre je l'ai envoyé sur son lieu de taf.
Les kheys je suis choqué par le violence de son message sérieux.
Mais mec pq tu te comporte comme une tape à mouche ou une élise à vélo ? Genre tu te dis pas que ya un truc qui cloche dans ta lettre gneu gneu j'ai peur gneu gneu lless autres mecs sont méchant gneu gneu ouaip mais bordel normal que personne veut de toi tu te comporte comme un.. Bref j'ai rien dit pour être bban mais tu dois comprendre que jamais aucune meuf ne voudra de toi avec ta personnalité à part pour ton fric

[13:24:36] <Rinesa1>

Le 29 octobre 2021 à 13:22:42 :
j'ai montrer des nudes d'une meuf- elle a porter plainte

NORMAL ??

chelou

Jamaos une meuf m'avais insulté de cette façon pour un motif totalement clownesque.

Soit disant j'harcele avec une lettre :rire: je suis "oppressant"

C'est quelle idéologie qui a provoqué des comportements preils

La lettre a été envoyée par pigeon voyageur ?

Le 29 octobre 2021 à 13:09:34 :
J'ai envoyé une lettre a une meuf lui disant que je voudrais la connaitre , la meuf porte plainte pour harcèlement :)

C'est quoi le problème de ce pays ???? :)

Bah c'est la Fronce :hap:
Ce pays a toujours aimé se créer des problème pour rien et négliger les vrais problèmes :hap:

Contenu du message haineux l'op stp

Le 29 octobre 2021 à 13:31:25 :
Personne pour me soutenir ?

Je suis donc un terrible harceleur ?

C' était quelle streameuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Sans le contenu de la lettre, c'est compliqué de te répondre.

Données du topic

Auteur
-_-elkhey-_-
Date de création
29 octobre 2021 à 13:09:34
Date de suppression
29 octobre 2021 à 15:00:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 394