Topic de -_-elkhey-_- :

J'ai envoyé une lettre a une meuf = harcelement

Supprimé

J'ai envoyé une lettre a une meuf lui disant que je voudrais la connaitre , la meuf porte plainte pour harcèlement :)

C'est quoi le problème de ce pays ???? :)

d'où t'essaies de communiquer avec quelqu'un que tu ne connais pas sans son autorisation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502630625-red-bull.png
il est là le problème dans ce pays...
Une lettre... Ce dégénéré
On peut voir la lettre?
Meritax t'avais qu'a t'interresser à une gentille Célestine plutôt qu'une tchoin...

1) ou on connait pas toute l'histoire

2) ou YRR tu va pas te faire accusé d'harcelement pour une lettre

3) ou Fake. :noel:

Bah justement faut bien que je rentre en contact avec cette personne inconnue , alors j'envoie une lettre.

Et plainte pour harcelement :)

Alors que il y'avaot absolument rien d'offensif sur le lettre.

Le 29 octobre 2021 à 13:12:18 :
Meritax t'avais qu'a t'interresser à une gentille Célestine plutôt qu'une tchoin...

Une tchoin parce qu'elle ne veut pas que n'importe qui lui envoie une lettre ? Chez elle ?

y’avait quoi dans la lettre ?
Fallait être riche et BG

Dans le lettre il y avait rien d'offensif.

J'avais pas trouvé d'autres moyens de la contacter.

T'aura rien. Le harcèlement doit être réitéré et causer une dégradation des conditions de vie ou conditions de travail.

Le 29 octobre 2021 à 13:12:57 :

Le 29 octobre 2021 à 13:12:18 :
Meritax t'avais qu'a t'interresser à une gentille Célestine plutôt qu'une tchoin...

Une tchoin parce qu'elle ne veut pas que n'importe qui lui envoie une lettre ? Chez elle ?

Au point de porter plainte Oui... Une tchoin hystérique...

envoi ta lettre pour voir tes propos

Le 29 octobre 2021 à 13:12:57 :

Le 29 octobre 2021 à 13:12:18 :
Meritax t'avais qu'a t'interresser à une gentille Célestine plutôt qu'une tchoin...

Une tchoin parce qu'elle ne veut pas que n'importe qui lui envoie une lettre ? Chez elle ?

Ouais :(

Le 29 octobre 2021 à 13:13:52 :

Le 29 octobre 2021 à 13:12:57 :

Le 29 octobre 2021 à 13:12:18 :
Meritax t'avais qu'a t'interresser à une gentille Célestine plutôt qu'une tchoin...

Une tchoin parce qu'elle ne veut pas que n'importe qui lui envoie une lettre ? Chez elle ?

Au point de porter plainte Oui... Une tchoin hystérique...

Non

Faut plus qu'une unique lettre pour que ce soit un harcèlement. Elle va juste faire perdre son temps aux flics bordel.

Voilà pourquoi la justice est aussi lente avec des plaintes de poltrons. :(

Données du topic

Auteur
-_-elkhey-_-
Date de création
29 octobre 2021 à 13:09:34
Date de suppression
29 octobre 2021 à 15:00:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 303