Topic de -_-elkhey-_- :

J'ai envoyé une lettre a une meuf = harcelement

Supprimé

Je peux pas mettre la lettre ico , c'est personnel.

Mais je suis choqué par sa réaction.

C'est une cinglée en vrai.

C'est pas l'endroit pour recevoir des déclarations une boîte aux lettres en fait, estime toi heureux de ne pas avoir fini affiché sur Twitter espèce de gros porc

Le 29 octobre 2021 à 13:13:02 :
y’avait quoi dans la lettre ?

"Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.

Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.

T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.

J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).

En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.

C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...

J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.

Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais."

Le 29 octobre 2021 à 13:14:41 :

Le 29 octobre 2021 à 13:13:52 :

Le 29 octobre 2021 à 13:12:57 :

Le 29 octobre 2021 à 13:12:18 :
Meritax t'avais qu'a t'interresser à une gentille Célestine plutôt qu'une tchoin...

Une tchoin parce qu'elle ne veut pas que n'importe qui lui envoie une lettre ? Chez elle ?

Au point de porter plainte Oui... Une tchoin hystérique...

Non

À une époque civilisée la lettre d'amour était un acte de galanterie et de savoir vivre extraordinaire

Tu n'as rien envoyé et personne n'a porté plainte contre toi
Tu cherches juste à inciter à la haine des femmes car tu te sens frustré à ne pas être né dans le corps que tu aurais voulu

Le 29 octobre 2021 à 13:14:16 :

Le 29 octobre 2021 à 13:12:57 :

Le 29 octobre 2021 à 13:12:18 :
Meritax t'avais qu'a t'interresser à une gentille Célestine plutôt qu'une tchoin...

Une tchoin parce qu'elle ne veut pas que n'importe qui lui envoie une lettre ? Chez elle ?

Ouais :(

Non plus. T'aimerais qu'un inconnu t'envoie une lettre chez toi (ce qui veut dire qu'il a ton adresse) alors que tu le connais pas ? C'est flippant un peu

Le 29 octobre 2021 à 13:14:55 :
Faut plus qu'une unique lettre pour que ce soit un harcèlement. Elle va juste faire perdre son temps aux flics bordel.

Voilà pourquoi la justice est aussi lente avec des plaintes de poltrons. :(

Non

Les meufs se disent harcele au moindre contzct maintenant

Dans les bars ou dans les endroir de rencontre , un seul mot peux etre vu comme du harcelement

La faiblesse des gens de ce pays bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611411050-image-2021-01-23-151049.png

"Ouin ouin un homme m'envoie une lettre... Je suis harcelée.. " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611411050-image-2021-01-23-151049.png

C'était pas du tout une declaration d'amour.

C'était cordial, on m'verrai une lettre comme ça jamais j'aurai l'idée de porter plainte.

Le 29 octobre 2021 à 13:16:43 :

Le 29 octobre 2021 à 13:14:55 :
Faut plus qu'une unique lettre pour que ce soit un harcèlement. Elle va juste faire perdre son temps aux flics bordel.

Voilà pourquoi la justice est aussi lente avec des plaintes de poltrons. :(

Non

Les meufs se disent harcele au moindre contzct maintenant

Dans les bars ou dans les endroir de rencontre , un seul mot peux etre vu comme du harcelement

Oui mais mais la justice n'en a rien à foutre de cette mode de se sentir harcelé, par définition le harcelement a un caractère répété malgré le refus

Le 29 octobre 2021 à 13:15:24 :

Le 29 octobre 2021 à 13:13:02 :
y’avait quoi dans la lettre ?

"Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.

Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.

T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.

J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).

En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.

C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...

J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.

Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais."

Ok on arréte de feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611411050-image-2021-01-23-151049.png

Le 29 octobre 2021 à 13:16:35 :

Le 29 octobre 2021 à 13:14:16 :

Le 29 octobre 2021 à 13:12:57 :

Le 29 octobre 2021 à 13:12:18 :
Meritax t'avais qu'a t'interresser à une gentille Célestine plutôt qu'une tchoin...

Une tchoin parce qu'elle ne veut pas que n'importe qui lui envoie une lettre ? Chez elle ?

Ouais :(

Non plus. T'aimerais qu'un inconnu t'envoie une lettre chez toi (ce qui veut dire qu'il a ton adresse) alors que tu le connais pas ? C'est flippant un peu

Mais tu vis dans quelle angoisse quotidienne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est hyper galant... T'es juste une flipette.. .

J'ainpas envoyé la lettre chez elle car je connais pas son adresse.

Je l'ai envoyé sur son lieu de travail.

Le 29 octobre 2021 à 13:18:21 :

Le 29 octobre 2021 à 13:16:35 :

Le 29 octobre 2021 à 13:14:16 :

Le 29 octobre 2021 à 13:12:57 :

Le 29 octobre 2021 à 13:12:18 :
Meritax t'avais qu'a t'interresser à une gentille Célestine plutôt qu'une tchoin...

Une tchoin parce qu'elle ne veut pas que n'importe qui lui envoie une lettre ? Chez elle ?

Ouais :(

Non plus. T'aimerais qu'un inconnu t'envoie une lettre chez toi (ce qui veut dire qu'il a ton adresse) alors que tu le connais pas ? C'est flippant un peu

Mais tu vis dans quelle angoisse quotidienne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est hyper galant... T'es juste une flipette.. .

T'es un homme en même temps

Le 29 octobre 2021 à 13:18:28 :
J'ainpas envoyé la lettre chez elle car je connais pas son adresse.

Je l'ai envoyé sur son lieu de travail.

Encore plus craignos, fous lui la paix
merde j'ai vu plus haut, on arrête de feed

Fallait envoyer une courte lettre lui demandant l'autorisation de lui envoyer une deuxième lettre pour faire connaissance

On est en 2021 le mâle cis hétéro hein

Le 29 octobre 2021 à 13:18:28 :
J'ainpas envoyé la lettre chez elle car je connais pas son adresse.

Je l'ai envoyé sur son lieu de travail.

Khey t'es juste trop romantique pour cette époque de merde

Elle a dit se sentir oppressée :)

Putain de monde de merde :)

Je sais pas si vous réalisez cette dystopie

Si cette lettre s'ajoute à d'autres trucs, c'est du harcèlement, sinon c'est juste une putain de lettre et yorarien :(

Le 29 octobre 2021 à 13:16:35 :

Le 29 octobre 2021 à 13:14:16 :

Le 29 octobre 2021 à 13:12:57 :

Le 29 octobre 2021 à 13:12:18 :
Meritax t'avais qu'a t'interresser à une gentille Célestine plutôt qu'une tchoin...

Une tchoin parce qu'elle ne veut pas que n'importe qui lui envoie une lettre ? Chez elle ?

Ouais :(

Non plus. T'aimerais qu'un inconnu t'envoie une lettre chez toi (ce qui veut dire qu'il a ton adresse) alors que tu le connais pas ? C'est flippant un peu

J'irai pas porter plainte pour ça, espèce d'enfant gâtée

Données du topic

Auteur
-_-elkhey-_-
Date de création
29 octobre 2021 à 13:09:34
Date de suppression
29 octobre 2021 à 15:00:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 395