Je suis livreur CHRONOPOST, des questions ?
Est-ce que tu livres en camion ou en vélo ?
Le 02 novembre 2021 à 13:32:11 :
Pourquoi des fois vous sonnez pas, vous appelez pas et vous mettez "Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé" sans laisser d'avis de passage, bien sûr ?
ça demande à ton livreur parce que dans mon cas j'appelle mes clients 2/3 minutes avant d'arriver chez eux, 10 minutes avant si c'est dans un coin perdu et même dès mon départ en tournée si j'ai un doute sur l'adresse, et une fois sur place je fais le tour de la maison et appuie sur tout les boutons en espérant tomber sur la bonne sonnerie, le tout en appelant continuellement =)
Le 02 novembre 2021 à 13:33:01 :
Tu as beaucoup de pression pour les délais ?
Est-ce que tu livres en camion ou en vélo ?
Je livre en Master, et la contrainte est surtout qu'une partie des paquets doivent être livrés avant 13h !
Le 07 novembre 2021 à 09:36:49 :
Tu fais que des tournées à 60 ? Bordel, j'suis au double à la poste, et généralement à midi j'ai fini
Je sais bien ouais, je sors de la poste, avec Pub, courriers, recommandés, centaine de colis, prestations de merde, payé au smic,
ici 60 colis mais je fais quand même des heures supp vu la distance à laquelle je dois les faire, et je tourne à 2000+ sur la fin d'année
Aucun regret
Le 08 novembre 2021 à 13:52:18 :
Vivement que vous disparaissez
Vu les boomers consommateurs crois moi que c'est pas prêt d'arriver faudrait déjà qu'on arrive à être assez et à avoir moins de taff, ensuite on verra pour disparaitre
+ Va acheter un bescherelle IRL pour ton subjonctif ducoup, interdiction de le commander
Le 08 novembre 2021 à 13:50:51 :
Tu fais que des tournées à 60 ? Bordel, j'suis au double à la poste, et généralement à midi j'ai finiJe sais bien ouais, je sors de la poste, avec Pub, courriers, recommandés, centaine de colis, prestations de merde, payé au smic,
ici 60 colis mais je fais quand même des heures supp vu la distance à laquelle je dois les faire, et je tourne à 2000+ sur la fin d'annéeAucun regret
A la poste je fais pas les pubs ou recommandés. Juste les colis et les presta
Si on me filait les pubs, je bennerais tout dans une poubelle sans vergogne
Le 09 novembre 2021 à 04:53:38 :
Le 08 novembre 2021 à 13:50:51 :
Tu fais que des tournées à 60 ? Bordel, j'suis au double à la poste, et généralement à midi j'ai finiJe sais bien ouais, je sors de la poste, avec Pub, courriers, recommandés, centaine de colis, prestations de merde, payé au smic,
ici 60 colis mais je fais quand même des heures supp vu la distance à laquelle je dois les faire, et je tourne à 2000+ sur la fin d'annéeAucun regret
A la poste je fais pas les pubs ou recommandés. Juste les colis et les presta
Si on me filait les pubs, je bennerais tout dans une poubelle sans vergogne
Les pubs je pige je fais pareil mais les recommandés ? Direct en Boite ? Plus risqué
Le 09 novembre 2021 à 23:06:28 :
Tes horaires ?
6h45-13h45, tout ce qui dépasse est en HS
C'est pas toi qui choisit tes horaires normalement ?
Go Amazon ça a l'air mieux
Données du topic
- Auteur
- lard
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 18:33:55
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 91