Je suis livreur CHRONOPOST, des questions ?
Le 31 octobre 2021 à 18:42:20 :
Le 31 octobre 2021 à 18:39:40 :
Oui, ça te ferais saigner du cul de sonner et pas juste déposer un avis de passageEt toi ça te ferait saigner du cul de répondre au tel quand tu attends un colis ? De mettre ton nom sur le putain d'interphone ou le digicode pour accéder à ta sonnette ou à ta porte ? Et une indication d'étage sur le colis ça te parle si je peux la trouver nul part ailleurs ?
Si oui go bouger ton propre cul pour aller commander tes croquettes de merde par toi même
Le 31 octobre 2021 à 19:03:21 :
Salaire ?
Smic + 13e par jour pour la prime panier, que perso je prends jamais, +15e par mois pour rembourser les appels téléphoniques vu que mon secteur se rapproche de la suisse ou ça peut chiffrer d'appeler les clients, + les heures supps
Le 31 octobre 2021 à 19:04:29 :
Et sinon fils de pute merci de répondre a ma question au lieu de la snober
Et toi la pute que tu paies elle est en train de te fourrer un strap on pour que ta vision se trouble au point de pas voir que je t'ai répondu en page 2 ?
Le 31 octobre 2021 à 19:07:21 :
Les français peureux qui répondent pas quand ils voient un numéro inconnuToujours un plaisir de les aviser en précisant pourquoi ces idiots
Ceux qui te rappellent une heure et demie après en demandant comment on peut faire pour se recroiser alors que t'es déjà 2 villes plus loin.
Bah je sais pas quand tu attends un colis et que tu as laissé ton tel garde le sur toi par exemple
Le 31 octobre 2021 à 19:07:38 :
Je me fais livrer à mon magasin les colis persos, presque ouvert toute la journée, je prends soin du doux khey qui est mon livreur
Paix sur toi mon khey
Le 31 octobre 2021 à 19:09:12 :
Les français peureux qui répondent pas quand ils voient un numéro inconnuToujours un plaisir de les aviser en précisant pourquoi ces idiots
Ceux qui te rappellent une heure et demie après en demandant comment on peut faire pour se recroiser alors que t'es déjà 2 villes plus loin.
Bah je sais pas quand tu attends un colis et que tu as laissé ton tel garde le sur toi par exemple
" Bah je suis chez moi à 16h vous repassez "
Le 31 octobre 2021 à 19:08:45 :
Horaires ?
6h45 et jusqu'à ce que tu aies vidé ta camionnette de son contenu (ou qu'il ne reste plus que les deux trois colis des trisotins inaptes à réceptionner un colis, voire quelques messages précédents)
Le 31 octobre 2021 à 19:10:47 :
Le 31 octobre 2021 à 19:09:12 :
" Bah je suis chez moi à 16h vous repassez "
Exactement ça, "euh sinon je suis plus là vers 19h30 quand je rentre du boulot"
Oui c'est vrai c'est courant les camions de livraisons qui déboulent chez toi la nuit ou pendant le dîner =) Tu peux pas te faire livrer au boulot bouffonin ?
Le 31 octobre 2021 à 19:11:02 :
Le 31 octobre 2021 à 19:08:45 :
Horaires ?6h45 et jusqu'à ce que tu aies vidé ta camionnette de son contenu (ou qu'il ne reste plus que les deux trois colis des trisotins inaptes à réceptionner un colis, voire quelques messages précédents)
En moyenne tu termines à quelle heure ?
Le 31 octobre 2021 à 19:11:25 :
Le prends pas mal khey mais je trouve ça totalement useless la livraison à domicile tout le monde devrait chercher ses colis, son courrier dans un point de retrait ce genre de choses je sais pas comment ce métier que ce soit facteur ou livreur peut encore exister
Je le prends absolument pas mal et si l'humanité était pas désespérante d'assistanat je m'inquiéterais pour l'avenir de mon taff mais à une époque ou on trouve des fruits pré-épluchés et prédécoupés sous blister en grande surface je pense que j'en ai encore pour un moment
Le 31 octobre 2021 à 19:07:01 :
Le 31 octobre 2021 à 19:04:29 :
Et sinon fils de pute merci de répondre a ma question au lieu de la snoberEt toi la pute que tu paies elle est en train de te fourrer un strap on pour que ta vision se trouble au point de pas voir que je t'ai répondu en page 2 ?
En effet ma vision a ete troublée, je ne sais pas comment t'as su pour la pute qui me strap mais bien vu.
Je m'en excuse platement
Le 31 octobre 2021 à 19:13:37 :
Je devais me faire livrer par Chronopost hier, ils m'ont envoyé un message comme quoi à cause d'un évènement, ça nous amène à décaler la livraison. On est d'accord que ton collègue avait la flemme de passer?
ça peut être panne de personnel, accident de la route, pleins d'autres choses en amont aussi
Données du topic
- Auteur
- lard
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 18:33:55
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 91