Topic de michourockle :

HUMILIÉ devant ma COPINE pendant un COVOIT

Perso, si une fille est en présence de son mec, je ne le drague pas, c'est un principe quand même :( Aucun savoir être ce gars, il aimerait qu'on fasse la même chose avec sa copine?
Bon c'est fake mais je donne mon avis et le comportement à adopter selon moi.
Pas compliqué il faut s'imposer de force dans la conversation en changeant de sujet, si tu commences à sortir une longue tirade de 30 secondes sur un sujet le mec sera obligé de t'inclure dans la conversation.
Après si t'as de la repartie et de l'humour tu passes jamais pour un tocard devant ta meuf mais bon c'est pas toujours facile
J'ai juste lu la première page
Résumax ? Ou encore un fake de mec qui fantasme d'être cuck ?

Le 02 novembre 2021 à 23:27:21 :
J'ai juste lu la première page
Résumax ? Ou encore un fake de mec qui fantasme d'être cuck ?

Il a avoué s'être branlé sur le topax toute la journée en se mettant des bananes dans le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Entre la page 25 et 30 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bougnades un bon coup pour marquer ton territoire

Normalement ça devrais lui faire peur et le faire fuir, par contre il y a me risque qu'il cherche à t'affronter pour te voler ta femelle et la il faudras être fort mon grand, souviens toi que le forum est derrière toi

Le 02 novembre 2021 à 15:29:37 :.
D'autant qu'elle m'a dit que le mec du covoit lui a renvoyé un msg, en lui demandant si le retour s'était bien passé (quel gros fdp j'en reviens pas), et qu'elle m'a dit ne lui avoir répondu qu’un truc vite fait, qu’elle s’en foutait, etc. Bref, je suis rassuré les kheys, merci encore à ceux qui m'ont cru dès le départ et apporté leur soutien.

Et toi tu l'a crois? elle te dit ça pour te rassurer. Elle se permet de t'ignorer pour ce mec et tu pense sérieusement qu'elle a répondu un truc vite fait en s'en foutant?
Prépare toi à découvrir des échanges de sms entre elle et lui, parce que sinon tu vas tomber de haut

+ le fait qu'elle te dise "la pjochaine fois" ne veux rien dire, mon ex m'a dit "vivement les vacances avec toi" le jour avant de me larguer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 02 novembre 2021 à 14:18:04 Oeil2Elite :
Khey c'est très émouvant, j'ai lu les 3 parties
Je peux faire une vidéo sur ton histoire ?

Tu ne perds pas de temps toi mon marlou

T'aurais clairement du dire un truc genre "bon si je vous emmerde faut le dire" ou essayer de faire dans la provoc, l'ironie, montrer que t'existe.

Mais au lieu de ça tu t'es soumis à cette ambiance imposée par ta "meuf" et ce mec qui a juste su profiter de cette situation, vu qu'il était en position de dominance "lui le conducteur, sa voiture"

Puis ta copine c'est juste une pouff, rien de plus.

Quitte la cest mort elle va te cuck
Voilà pourquoi faut pas se mettre en couple en 2K21 avec des meufs comme ça même pas foutu de se concentrer sur son copain, limite elle est avec toi par pitié c'est pas normal cette situation, que ce soit mec ou meuf d'ailleurs quand y'a plus beau en face tu vois le vrai visage de ton/ta partenaire c'est terriblement triste d'avoir ces gens fidèles mais pas trop

Le 03 novembre 2021 à 12:57:26 :
Quitte la cest mort elle va te cuck

Ceci

Le 02 novembre 2021 à 23:26:45 :

Le 02 novembre 2021 à 23:23:17 :
VDD les gens s'en branlent de ses secrets non ? Le chad veut la ken et basta, ses amis la soutiendront et terminé pour l'auteur, qui sera vite oublié

Rien ne t'empêche de lui inventer des secrets. Je doute que Chad veuille la baiser en sachant qu'elle a chopé une infection sexuellement transmissible et qu’elle mange des crottes de nez. Tous les moyens sont bons pour gâcher leur conversation puis tu dégages cette pouffe écervelée.

Y a vraiment des tarés sur le forum, ça me fait limite de la peine.

Histoire intéressante nonobstant

Le 02 novembre 2021 à 11:42:45 :
Je sais pas ce que j'aurais fait dans cette situation, déjà tu prends conscience que ta meuf elle pas celle que tu imaginais, mais en même temps tu peux pas rester sans rien faire or tu n'est pas maître de la situation

This

Et j'imagine comme l'op, que si tu confrontes la meuf elle va se braquer et nier même si elle a la culotte mouillée

Le 02 novembre 2021 à 11:40:26 :
Laisse ta meuf au gars

Ceci
Tu ne l'as mérite pas

belle plume, sinon largue la khey tu sais déjà que c'est pas une fille pour toi après ce manque de respect.

Données du topic

Auteur
michourockle
Date de création
2 novembre 2021 à 11:36:20
Nb. messages archivés
886
Nb. messages JVC
846
En ligne sur JvArchive 87