Topic de Prokaboul :

Mon COLLEGUE au taf à LECLERC : "ça va faire 11 ans que je suis là"

Vous sentez tellement la haine pour juger des gens qui vous ont rien fait comme cela.

Le 02 novembre 2021 à 12:13:24 :
Putain vous sentez tellement la haine pour juger les autres comme cela.

A fond ! La haine de l'op bordel ! C'est pitoyable

Le mec est lucide contrairement à beaucoup ici qui vont t'expliquer qu'ils vont devenir riche grâce aux cryptos ou monter leur boîte.

Le type a sans doute pas de diplôme il fait son job et si ça lui plaît (disons que ça le dégoûte pas trop) il s'en contente.

Le nombre de mec enfin jeune qui chie sur le frenchdream alors qu' on va tous y passer...

Faut arrêter de rêver tu rentres dans le monde du travail t'es dans la boucle à faire la même chose toute ta vie.

Courage à toi kheyou parce que c'est un bon boulot de merde difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486809348-zemmour-amen.png

Et courage à ton collègue

Ça me rappelle une fois à l'usine où une vieille qui était apparemment à quelques années de la retraite nous dit que ça fait 20 ans qu'elles est dans CETTE usine, et toujours au SMIC :)
C'est ridicule de prendre les gens de haut comme ça, le mec a des gosses, comment tu peux comparer ta situation à la sienne ?
Les gens du fofo qui comprennent pas la réalité de la situation dans laquelle on se trouve aujourd'hui lol ! Ils ne comprennent pas non plus que dans beaucoup de pays en Europe (et plus riche que la France) faut bosser pour avoir de l'argent...

Parler de crypto a Jean Marc chef de rayon Leclerc depuis 15 ans :rire:

le mec doit avec le niveau mental de Magalie tiktok

Parle lui de ciné et de littérature tu vas voir qu il va se mettre à regarder autre chose que les films avec Dubosc et Dany Boon

Et tu finiras surement comme lui :)

Pareil putain, cet été je travaillais à Basic-Fit et une de mes collègue était une meuf Magalie de 35 ans quasiment pareil que sur le sticker : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600243714-magalie.png :rire:

Bordel juste le fait de parler avec elle me motivait à continuer les études :peur:

C'était un cliché sur pattes : aucune culture générale, aucun vocabulaire varié, même pas le permis elle se déplace en trottinette électrique :peur:

Faîtes des études les kheys :peur:

Ca fait froid dans le dos
Ne finis pas comme l'op c'était une mise en garde

Les Boomers et les Xoummers prolos, je ne les comprends vraiment pas.

Qu'ont t-ils faîts pendant tout ce temps ? Pourquoi n'ont t-ils pas profités du train ? Comment font-ils pour subir 40 ans de SMIC ?

Bref, comme on dit "Si tu nais pauvre, ce n'est pas de ta faute. Si tu meurs pauvre, c'est de ta faute." :ok:

Le 02 novembre 2021 à 11:36:29 :
French dreamed

Les Golem qui sont bloucled dans le French Dream

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pas envie de me moquer, ma vie est bien loin d'être réussite + je risque moi aussi finir dans ce genre de "petits postes" à force d'échecs. Et lui au moins, il a construit une vie de famille.

Le 02 novembre 2021 à 12:18:15 :
Pareil putain, cet été je travaillais à Basic-Fit et une de mes collègue était une meuf Magalie de 35 ans quasiment pareil que sur le sticker : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600243714-magalie.png :rire:

Bordel juste le fait de parler avec elle me motivait à continuer les études :peur:

C'était un cliché sur pattes : aucune culture générale, aucun vocabulaire varié, même pas le permis elle se déplace en trottinette électrique :peur:

Faîtes des études les kheys :peur:

Elle a raison pour la trottinette électrique, la voiture est un gouffre financier

C'est triste parce qu'on a pas la même vision des choses que ce mec, lui a une perception différente et tant mieux au moins ça lui permet de ne pas souffrir

Inutile de se moquer de lui par contre, tu sais vraiment pas ce qui peut t'arriver je te souhaite pas de trouver dans cette situation cela dit

C’est triste, mais je ne peux pas juger, on n’a pas tous les mêmes chances.

Le 02 novembre 2021 à 12:14:13 :
Le mec est lucide contrairement à beaucoup ici qui vont t'expliquer qu'ils vont devenir riche grâce aux cryptos ou monter leur boîte.

Le type a sans doute pas de diplôme il fait son job et si ça lui plaît (disons que ça le dégoûte pas trop) il s'en contente.

Le nombre de mec enfin jeune qui chie sur le frenchdream alors qu' on va tous y passer...

Faut arrêter de rêver tu rentres dans le monde du travail t'es dans la boucle à faire la même chose toute ta vie.

Encore un PNJ énervé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611155710-image-2021-01-20-161509.png

Pourquoi tu juges ?
Pas tout le monde est intellectuel. Pas tout le monde veut une grande carrière.
Certains sont heureux en vivant une vie simple et calme, sans stress.
L’OP t’es aigri et ce mec est une personne 100x plus respectable et admirable que toi.

Données du topic

Auteur
Prokaboul
Date de création
2 novembre 2021 à 11:35:33
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 973