Mon COLLEGUE au taf à LECLERC : "ça va faire 11 ans que je suis là"
Le 02 novembre 2021 à 12:13:24 :
Putain vous sentez tellement la haine pour juger les autres comme cela.
A fond ! La haine de l'op bordel ! C'est pitoyable
Le mec est lucide contrairement à beaucoup ici qui vont t'expliquer qu'ils vont devenir riche grâce aux cryptos ou monter leur boîte.
Le type a sans doute pas de diplôme il fait son job et si ça lui plaît (disons que ça le dégoûte pas trop) il s'en contente.
Le nombre de mec enfin jeune qui chie sur le frenchdream alors qu' on va tous y passer...
Faut arrêter de rêver tu rentres dans le monde du travail t'es dans la boucle à faire la même chose toute ta vie.
Parler de crypto a Jean Marc chef de rayon Leclerc depuis 15 ans
le mec doit avec le niveau mental de Magalie tiktok
Parle lui de ciné et de littérature tu vas voir qu il va se mettre à regarder autre chose que les films avec Dubosc et Dany Boon
Pareil putain, cet été je travaillais à Basic-Fit et une de mes collègue était une meuf Magalie de 35 ans quasiment pareil que sur le sticker :
Bordel juste le fait de parler avec elle me motivait à continuer les études
C'était un cliché sur pattes : aucune culture générale, aucun vocabulaire varié, même pas le permis elle se déplace en trottinette électrique
Faîtes des études les kheys
Ne finis pas comme l'op c'était une mise en garde
Les Boomers et les Xoummers prolos, je ne les comprends vraiment pas.
Qu'ont t-ils faîts pendant tout ce temps ? Pourquoi n'ont t-ils pas profités du train ? Comment font-ils pour subir 40 ans de SMIC ?
Bref, comme on dit "Si tu nais pauvre, ce n'est pas de ta faute. Si tu meurs pauvre, c'est de ta faute."
Le 02 novembre 2021 à 11:36:29 :
French dreamed
Le 02 novembre 2021 à 12:18:15 :
Pareil putain, cet été je travaillais à Basic-Fit et une de mes collègue était une meuf Magalie de 35 ans quasiment pareil que sur le sticker :Bordel juste le fait de parler avec elle me motivait à continuer les études
C'était un cliché sur pattes : aucune culture générale, aucun vocabulaire varié, même pas le permis elle se déplace en trottinette électrique
Faîtes des études les kheys
Elle a raison pour la trottinette électrique, la voiture est un gouffre financier
C'est triste parce qu'on a pas la même vision des choses que ce mec, lui a une perception différente et tant mieux au moins ça lui permet de ne pas souffrir
Inutile de se moquer de lui par contre, tu sais vraiment pas ce qui peut t'arriver je te souhaite pas de trouver dans cette situation cela dit
Le 02 novembre 2021 à 12:14:13 :
Le mec est lucide contrairement à beaucoup ici qui vont t'expliquer qu'ils vont devenir riche grâce aux cryptos ou monter leur boîte.Le type a sans doute pas de diplôme il fait son job et si ça lui plaît (disons que ça le dégoûte pas trop) il s'en contente.
Le nombre de mec enfin jeune qui chie sur le frenchdream alors qu' on va tous y passer...
Faut arrêter de rêver tu rentres dans le monde du travail t'es dans la boucle à faire la même chose toute ta vie.
Pas tout le monde est intellectuel. Pas tout le monde veut une grande carrière.
Certains sont heureux en vivant une vie simple et calme, sans stress.
L’OP t’es aigri et ce mec est une personne 100x plus respectable et admirable que toi.
Données du topic
- Auteur
- Prokaboul
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 11:35:33
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 285