Mon COLLEGUE au taf à LECLERC : "ça va faire 11 ans que je suis là"
Le 02 novembre 2021 à 11:47:57 :
Le 02 novembre 2021 à 11:41:27 :
La vraie question, c'est pourquoi tu lui dis qu'il aurait pu mettre toute sa thune dans les cryptos et devenir riche, et que tu te retrouves au même endroit que lui
Ce retour a la réalité. Mdr
Le 02 novembre 2021 à 11:41:45 :
Vous vous masturbez sur les études de médecine mais tout le monde n’a pas la foi de s’investir dedans, ou de vouloir soigner les autr
Ou la capacité de le faire.
Tout le monde n'a pas la même intelligence, l'égalité est une chimère
À dans 10 ans l'auteur
Prépares toi
Le 02 novembre 2021 à 11:41:43 :
Par contre ton histoire de crypto c'est une legende c'est comme les mecs qui gagnent au loto ou au paris sportifs.Une grosse arnaque votre histoire.
ça a rien d'une arnaque, c'est surtout un risque.
tu tentes, soit tu perds soit tu gagne. ce serait une arnaque si tout le monde perdais alors que des gagnant il y en a bel et bien.
Elle me lâchait des anecdotes par rapport au covid: « C’est comme en 94 ou […] »
Tu as en beaucoup qui gagnent même pas le SMIC comme des secrétaires par exemple, bienvenue hors de la matrice des RS...
Tu m'étonnes que ça se fini en dépression et full médocs passé les 30 ans, Peter Pan c'est un film.
Le 02 novembre 2021 à 11:46:25 :
Petite vie
Petites ambitions
Petites gens
Le 02 novembre 2021 à 11:47:32 :
Ben surprise, 70 % des gens sont comme ça
y'a que sur internet où bizarrement 3000 euros par mois c'est le minimum syndical pour vivre alors que c'est même pas 20% de la population française qui touche ça
la plupart des gens sont à 1500/2000 et monte max à 2500 en fin de carrière
et comme le disent mes vdd, t'es au meme endroit que lui et tu sais pas de quoi demain sera fait, y'a plus de chance que tu finisse comme lui que trader de crypto.
Osef d'être trader ou d'avoir un statut l'ahuri
On est en 2021 plus en 90 maintenant le but c'est de faire de l'argent par tout les moyens c'est tout
Je sais que je finirais pas comme lui car c'est justement un de mes cauchemars j'aurais mon million t'en fait pas pour moi
Données du topic
- Auteur
- Prokaboul
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 11:35:33
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 285