Mon COLLEGUE au taf à LECLERC : "ça va faire 11 ans que je suis là"
Putain ce mépris de classe, ce manque d'empathie et surtout d'humilité. Quasiment gerbant.
Perso j'ai beau être ingé, avoir un bon salaire et une bonne situation globale mais ça n'empêche pas de relativiser et de comprendre qu'une situation peut rapidement tourner au vinaigre et qu'une part de chance est aussi à la base de la situation de beaucoup de privilégiés actuels alors évitez de mépriser autrui de la sorte.
La vie peut décider de vous baiser quand elle le veut.
Le 02 novembre 2021 à 13:07:20 :
Dis moi que t'es en enfer sans me dire que t'es en enfer :Le 02 novembre 2021 à 13:04:32 :
Tout le monde n'a pas la possibilité de faire des études, ce n'est pas uniquement lié à l'intelligence. Si t'es à la campagne avec des parents prolos, bah faut taffer, tu vas pas faire des études sur Paris avec un loyer très élevé. Tu tombes ensuite amoureux, fais un bébé, puis c'est fini, condamné à rester travailler au Leclerc pour nourrir ta famille.
Je connais pas cette situation donc j'essaie de comprendre. Pour ma part c'est plutôt cadre bien payé (3500 nets), niveau salaire j'ai pas à me plaindre mais par contre je me fais bien chier. On critique souvent le public mais dans le privé, dans une boite de boomers style CAC 40 ça vole pas haut
Le 02 novembre 2021 à 12:22:15 :
Un truc qui m'a marqué pendant un job d'été chez Auchan quand j'avais 17 ans
J'avais mis des habits de rechange dans un cabas carrefour parce que j'allais à la piscine après le taffJ'ai une collègue type Corrine, 45 ans, 20 ans de métier à l'espace carte cadeau qui ma engueulé comme si j'avais trahi la grande famille auchan
Elle m'a demandé "tu fais tes courses chez la concurrence ??"
Elle est actionnaire du groupe ? Elle gagne 15k par mois ? Ah bah nan elle est au SMIC depuis 20 ans.
jamais compris cette attachement pour l'entreprise de son employeur
Le 02 novembre 2021 à 13:04:44 :
Le 02 novembre 2021 à 13:03:27 :
Le 02 novembre 2021 à 12:52:05 :
Plus besoin de feeder l'op, c'est un Célestin en plein dommage control qui répond au tac au tac parce qu'il se sent mal, hyperventile et spam les monostickers pour se donner une image.Tu ne peux pas être méprisant alors que tu n'as rien prouvé.
Tout est dit. Il a encore rien fait et persuadé qu'il va percer, très peu de chance de réussir avec une telle mentalité et sans jamais se remettre en question. Laissez le s'exciter, la réalité le rattrapera bientot. En attendant blacklister le et poursuivez le topic comme s'il n'était pas là
This. C’est juste un petit c…
Je comprend que ce soit rassurant de penser que je corresponde à ton sticker mais ce n’est malheureusement pas le cas
Eh oui, parce qu’il y a encore des gens qui sont capables de gagner de l’argent ET de ne pas vouloir rabaisser autrui.
Le 02 novembre 2021 à 13:10:14 :
Le 02 novembre 2021 à 13:08:42 :
Et arrêtez avec vos études.Je vous dis pas la gueule de ces collègues cadre quand elles les avaient invités à la maison et qu'ils ont demandé combien ça paie chauffeur de bus
Au final, avec toutes les primes, CE et pleins d'autres connerie, je gagne plus qu'eux a l'année alors qu'ils sont cadre
arrête de faire genre, tout le monde sais que chauffeur de bus c'est un métier de merde ou personne te respecte jamais, et ou t'as juste à fermer ta gueule quand des gens veulent pas payer, remballe
Tu peux monter sans payer, sans masque qu'est ce que j'en ai à branler
Le 02 novembre 2021 à 13:12:08 IdeaIJuice a écrit :
Le 02 novembre 2021 à 12:42:07 :
Le 02 novembre 2021 à 12:39:38 Prokaboul a écrit :
Le 02 novembre 2021 à 12:28:49 :
Le 02 novembre 2021 à 11:35:33 :
Me lance-t-il fièrement.Lisez le collègue avec l'accent de boomer/marseillais * Moi : Mais comment tu fais pour rester aussi longtemps dans cet enfer ?
- Lui : A mais non non j'ai évolué tu sais j'ai fais la boucherie, le surgeler, l'épicerie et aujourd'hui je suis responsable rayon fruit et legume.
- Lui :C'est déjà pas mal surtout avec le ptit que j'ai eu au début, j'ai pu changer de voiture récemment et acheter une c3.
- Moi :Putain gros je pourrais pas rester plus d'un an ici dans 6 mois je me casse perso et t'es au courant qu'en 11ans t'aurais pu devenir riche en mettant ta thune sur des cryptos ?
- Lui :Oui mais tu sais c'est pas si facile faut s'y connaître les banquiers c'est des voleurs de toutes façon
100% No fake discussion que j'ai eu hier dans la mâtiné.
Le type à 32 ans.
Votre avis ?
Tu es millionnaire toi ?
Ok bon à dans 20 ans à l'usine alors
+ t'es vraiment une merde à mépriser tes daronsIl a raison
Les darons qui perpétue leur misère en pondant des gosses
Vaut mieux avoir une bonne situation mais tout le monde a le droit d'avoir un enfant
Le pere de mon meilleur pote travaille dans la même boite depuis 38 ans, il n'a jamais quitté son poste d'agent de manutention à 1600€
Mon daron qui taf dans la même boite, arrivé plus tard, est le chef de la ligne, ne se salit pas les mains et gagne plus de 3000€ par mois à rien foutre 80% de la journée
Comme quoi même dans le prolo dream il y a toujours moyen de s'en sortir un mnimum
Le 02 novembre 2021 à 13:14:46 :
Le 02 novembre 2021 à 13:10:14 :
Le 02 novembre 2021 à 13:08:42 :
Et arrêtez avec vos études.Je vous dis pas la gueule de ces collègues cadre quand elles les avaient invités à la maison et qu'ils ont demandé combien ça paie chauffeur de bus
Au final, avec toutes les primes, CE et pleins d'autres connerie, je gagne plus qu'eux a l'année alors qu'ils sont cadre
arrête de faire genre, tout le monde sais que chauffeur de bus c'est un métier de merde ou personne te respecte jamais, et ou t'as juste à fermer ta gueule quand des gens veulent pas payer, remballe
Tu peux monter sans payer, sans masque qu'est ce que j'en ai à branler
Osef t'as un taff de merde alors la ramène pas
Données du topic
- Auteur
- Prokaboul
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 11:35:33
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 285