Topic de NaturelleOUIent :

Zemmour "Le travail, c'est la santé"

Le 26 octobre 2021 à 16:26:35 :

Le 26 octobre 2021 à 16:26:10 :

Le 26 octobre 2021 à 16:22:14 :
il a raison

c'est pas de notre faute si vous avez pas fait d'étude

foutrehumide qui vient imposer le pazz zemmourien
cimerrent chef

je ne suis pas foutrehumide je sais même pas qui c'est ça me parle juste de nom

Il avait le meme photo de profil que toi :hap:
quel HASARD

Le 26 octobre 2021 à 16:25:37 :
Ma soeur qui était ouvrière aimait son travail... Et ils sont beaucoup dans le cas là les ouvriers

On s'en bat les couïlles de ta sœur la pucelle qui s'épanouis en tant qu'esclave moderne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le 26 octobre 2021 à 16:28:19 :

Le 26 octobre 2021 à 16:26:35 :

Le 26 octobre 2021 à 16:26:10 :

Le 26 octobre 2021 à 16:22:14 :
il a raison

c'est pas de notre faute si vous avez pas fait d'étude

foutrehumide qui vient imposer le pazz zemmourien
cimerrent chef

je ne suis pas foutrehumide je sais même pas qui c'est ça me parle juste de nom

Il avait le meme photo de profil que toi :hap:
quel HASARD

bah si tu veux que je sois foutrehumide je veux bien être foutrehumide mais pour ta gouverne je te dis juste que non

On peut toujours compter sur la bourgeoisie de droite pour faire l'apologie du travail et de l'aliénation capitaliste, tout en pointant les dérives de ce dernier, c'est pas nouveau. Ça à toujours été un bal de tartuffes et d'hypocrites la droite. Au moins avec les gauchistes il y a pas d'ambiguïté, on sait où on va.
Ben que c'est le cas pour de nombreux de nos anciens
Mon GP a jamais voulu arrêté de taffer parce que la retraite le rendait fou

Le 26 octobre 2021 à 16:27:38 :
Y a eu des sondages de fait depuis Marx les gauchistes
Meme si on donnait un revenu universel aux gens, ils continueraient en majorité d travailler
Par contre oui, ils s'attendaient à ce que les autres stoppent de taffer
Tout le monde a une mauvaise image des gens niveau travail, mais en fait la plupart aiment taffer

mais en fait la plupart aiment taffer

jolie blague, réduit énormément le salaire des gens, tu verras si l'amour du taff ou la passion est toujours là :hap:

les gens qui aiment réellement leur taff c'est une minorité en réalité, les gens taffent pour remplir le frigo et payer les factures

Quand Zemmour parle de son alliance prolo/bourgeois tradis, c'est pour conserver la domination des bourgeois sur les gueux.

Il a raison de mettre l'immigration et l'identité au premier plan, mais il a tord de croire que c'est le seul sujet qui intéresse les français. Si sur tout le reste il nous fait une Sarkozy bis il fait une erreur je pense (bon dans tous les cas Macron est réélu d'avance).

Le 26 octobre 2021 à 16:29:25 :

Le 26 octobre 2021 à 16:27:38 :
Y a eu des sondages de fait depuis Marx les gauchistes
Meme si on donnait un revenu universel aux gens, ils continueraient en majorité d travailler
Par contre oui, ils s'attendaient à ce que les autres stoppent de taffer
Tout le monde a une mauvaise image des gens niveau travail, mais en fait la plupart aiment taffer

mais en fait la plupart aiment taffer

jolie blague, réduit énormément le salaire des gens, tu verras si l'amour du taff ou la passion est toujours là :hap:

les gens qui aiment réellement leur taff c'est une minorité en réalité, les gens taffent pour remplir le frigo et payer les factures

donne du temps libre à des prolos, ils ne sauront pas quoi en faire à part regarder la télé

Le 26 octobre 2021 à 16:26:30 :

Le 26 octobre 2021 à 16:25:13 :
c'est clair que c'est au chomage et au RSA que l'homme s'épanouit le plus

c'est claire que c'est à l'usine ou en étant esclave que l'homme s'épanouit le plus

c'est clair que tout le monde travaille à l'usine, la France est une grande nation industrielle chacun le sait.
vous faites semblants de ne pas comprendre, alors qu'en parlant des déchets au RSA du forum, vous dîtes en fait exactement la même chose que Zemmour

Le 26 octobre 2021 à 16:29:01 :
Ben que c'est le cas pour de nombreux de nos anciens
Mon GP a jamais voulu arrêté de taffer parce que la retraite le rendait fou

Au contraire les anciens ont tout fait pour pas travailler comme des esclaves toute leur vie à se casser le dos :(

Les 68tards "La liberté de ne pas travailler, ou travailler moins pour gagner plus"

"Interdit d'interdire"

Aujourd'hui c'est ceux qui nous cassent la tête à nous traiter de fainéants pour payer leur appart de merde et être bénévole pour contrôler les pass

Le 26 octobre 2021 à 16:28:27 NaturelleOUIent a écrit :

Le 26 octobre 2021 à 16:25:37 :
Ma soeur qui était ouvrière aimait son travail... Et ils sont beaucoup dans le cas là les ouvriers

On s'en bat les couïlles de ta sœur la pucelle qui s'épanouis en tant qu'esclave moderne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Ahaha oui effectivement, ma soeur la pucelle qui est propriétaire depuis 1998 et qui a 3 fois ton temps de vie :)

Pour le coup pour 2022 je préfère largement MLP à Zemmour, je supporte pas non plus tout le buzz sur lui tout les 2 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le 26 octobre 2021 à 15:58:05 :
Typique d'un "homme" qui n'a jamais travaillé de sa vie

Les RSArds du forum qui veulent plus voter pour lui :)

Le 26 octobre 2021 à 16:30:49 :

Le 26 octobre 2021 à 16:28:27 NaturelleOUIent a écrit :

Le 26 octobre 2021 à 16:25:37 :
Ma soeur qui était ouvrière aimait son travail... Et ils sont beaucoup dans le cas là les ouvriers

On s'en bat les couïlles de ta sœur la pucelle qui s'épanouis en tant qu'esclave moderne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Ahaha oui effectivement, ma soeur la pucelle qui est propriétaire depuis 1998 et qui 3 fois ton temps de vie :)

Raconte pas ta vie par contre laisse nous parler entre adultes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

zemmour a tjrs eu c eprobléme

jme souviens quand ilé tait dans émission, ca parlait de la retraite et zemmour lâche " moi ca e dérange pas de travailler plus"

le mec est journaliste politique, sa passion, est payé grassement pour suivre l'actualité politque qu'il aime particulièrement

il est incapable de se mettre à la place de l'ouvrier

Le 26 octobre 2021 à 15:59:36 :
Il n'a jamais vraiment travaillé

C'est un homme de réseaux et de copinages

Qu'il taffe trois mois à l'usine ou dans un emploi de bureau, avec un loyer à payer, et sans sa fortune acquise grâce à la propagande médiatique et à l'entrisme du PAF, et il pourra parler

This

Le Z et les droitix -> On travaille pas assez en France. Se basent sur des études montrant la difficultés des jeunes à rentrer dans le monde du travail, et les séniors à trouver un nouvel emploi ou à conserver le leur, devenus trop chers :)
Mais veulent tout de même faire travailler les séniors jusqu'à 64 voir 67 ans en ne cherchant pas à améliorer l'emploi des séniors :)

Le 26 octobre 2021 à 16:30:54 :
Pour le coup pour 2022 je préfère largement MLP à Zemmour, je supporte pas non plus tout le buzz sur lui tout les 2 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

MLP il lui manque un vrai programme sur l'immigration, plus "hard" que celui du Z, qui est trop léger

Le 26 octobre 2021 à 16:31:07 :
Les RSArds du forum qui veulent plus voter pour lui :)

effectivement c'est pas dans leur intérêt pour leur RSA, mais eux-même se rendent surement compte que leur vie oisive est sans intérêt

Données du topic

Auteur
NaturelleOUIent
Date de création
26 octobre 2021 à 15:55:57
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 310