Topic de NaturelleOUIent :

Zemmour "Le travail, c'est la santé"

Le 26 octobre 2021 à 16:23:21 :

Le 26 octobre 2021 à 16:22:14 :
il a raison

c'est pas de notre faute si vous avez pas fait d'étude

là n'est pas la question, il dit que taffer c'est la santé ou que taffer à l'usine c'est bien

on prouve juste que c'est faux

quand t'as un bon métier comme le Z le travail c'est la santé, c'est pas bien de glander au RSA :-p

Le 26 octobre 2021 à 16:22:16 :

Le 26 octobre 2021 à 16:21:34 :
Perso je vote Philippe de Villiers :)

C'est lui l'homme providentiel, pas le Z

Philippot mais bon il s'est fait volé par le Z

Arrête khey, Philippot devrait se contenter d'un rôle secondaire, il n'a pas du tout la carrure d'un président

Ce qui lui manque c'est un parti politique dans lequel il peut s'investir, prendre le rôle de la petite teigne à envoyer sur les plateaux tv

Le 26 octobre 2021 à 16:21:06 :

Le 26 octobre 2021 à 16:18:57 :
Les mecs qui sortent avec des chevilles pétés, des genoux en papier mâché, un dos en compote sur 40 ans de carrière et t'as un journaliste bourgeois amateur de déjeuner avec le Tout-Paris qui vient t'expliquer que le travail c'est la santé :rire:

et encore y'a pas que le physique, on peut parler du stresse au taff qui peut sur le long terme te détruire la santé :hap:

zemmour est déconnecté du réel

Ouais en plus :rire:

Les arrêts maladies qui n'ont jamais autant augmentés que cette année mais on vient t'expliquer que le travail c'est la santé bordel :rire:

Bientôt "le travail rend libre" comme à une certaine époque :)

Le 26 octobre 2021 à 16:22:14 :
il a raison

c'est pas de notre faute si vous avez pas fait d'étude

Tout le monde ne réussit pas les études Abrutin

Des études sociologiques ont été faites, la plupart du temps ce sont les enfants de bourgeois ou de la classe moyenne qui réussissent

Tout se joue à partir de la naissance

Le 26 octobre 2021 à 16:24:41 :

Le 26 octobre 2021 à 16:22:14 :
il a raison

c'est pas de notre faute si vous avez pas fait d'étude

Tout le monde ne réussit pas les études Abrutin

Des études sociologiques ont été faites, la plupart du temps ce sont les enfants de bourgeois ou de la classe moyenne qui réussissent

Tout se joue à partir de la naissance

c'est pas non plus de notre faute si votre génétique est claquée ^^

Le 26 octobre 2021 à 16:24:15 :

Le 26 octobre 2021 à 16:23:21 :

Le 26 octobre 2021 à 16:22:14 :
il a raison

c'est pas de notre faute si vous avez pas fait d'étude

là n'est pas la question, il dit que taffer c'est la santé ou que taffer à l'usine c'est bien

on prouve juste que c'est faux

quand t'as un bon métier comme le Z le travail c'est la santé, c'est pas bien de glander au RSA :-p

J'espère que tu diras la même chose à tes potes pro zemmour qui sont pour beaucoup d'entres eux au RSA :-p

c'est clair que c'est au chomage et au RSA que l'homme s'épanouit le plus

Le 26 octobre 2021 à 16:14:09 :
Le mec est né dans une famille de prolos pourtant

Il a fait toute sa scolarité dans une école privée juive et il a fait science po et il a foiré pour rentrer à l'ENA, même Mélenchon a eu un parcours plus prolo :sarcastic:

Le 26 octobre 2021 à 16:24:28 :

Le 26 octobre 2021 à 16:21:06 :

Le 26 octobre 2021 à 16:18:57 :
Les mecs qui sortent avec des chevilles pétés, des genoux en papier mâché, un dos en compote sur 40 ans de carrière et t'as un journaliste bourgeois amateur de déjeuner avec le Tout-Paris qui vient t'expliquer que le travail c'est la santé :rire:

et encore y'a pas que le physique, on peut parler du stresse au taff qui peut sur le long terme te détruire la santé :hap:

zemmour est déconnecté du réel

Ouais en plus :rire:

Les arrêts maladies qui n'ont jamais autant augmentés que cette année mais on vient t'expliquer que le travail c'est la santé bordel :rire:

Bientôt "le travail rend libre" comme à une certaine époque :)

Ou comme le "travailler plus pour gagner plus"

On a bien vu comment on l'a prise dans le cul

Ma soeur qui était ouvrière aimait son travail... Et ils sont beaucoup dans le cas là les ouvriers

Le 26 octobre 2021 à 16:25:11 :

Le 26 octobre 2021 à 16:24:15 :

Le 26 octobre 2021 à 16:23:21 :

Le 26 octobre 2021 à 16:22:14 :
il a raison

c'est pas de notre faute si vous avez pas fait d'étude

là n'est pas la question, il dit que taffer c'est la santé ou que taffer à l'usine c'est bien

on prouve juste que c'est faux

quand t'as un bon métier comme le Z le travail c'est la santé, c'est pas bien de glander au RSA :-p

J'espère que tu diras la même chose à tes potes pro zemmour qui sont pour beaucoup d'entres eux au RSA :-p

ya que des CSP+ chez le Z hein

les prolos c'est chez la poissonnière ou le merle en chon

Le 26 octobre 2021 à 16:22:14 :
il a raison

c'est pas de notre faute si vous avez pas fait d'étude

foutrehumide qui vient imposer le pazz zemmourien
cimerrent chef

Le 26 octobre 2021 à 16:25:13 :
c'est clair que c'est au chomage et au RSA que l'homme s'épanouit le plus

c'est claire que c'est à l'usine ou en étant esclave que l'homme s'épanouit le plus

Le 26 octobre 2021 à 16:26:10 :

Le 26 octobre 2021 à 16:22:14 :
il a raison

c'est pas de notre faute si vous avez pas fait d'étude

foutrehumide qui vient imposer le pazz zemmourien
cimerrent chef

je ne suis pas foutrehumide je sais même pas qui c'est ça me parle juste de nom

Le 26 octobre 2021 à 16:23:31 :

Le 26 octobre 2021 à 16:20:30 :

Le 26 octobre 2021 à 16:18:56 :

Le 26 octobre 2021 à 16:15:30 :
Alors...oui
Je dirais pas que c'est la santé, mais ton taff c'est ta vie en fait
Depuis l'aube de l'histoire des hommes, l'humain a eu un taff, une maitrise dans sa vie, qu'il perfectionnait et dont il devenait maitre.
Expliquez moi les Mélenchonniste, qu'est-ce qu'il y a à coté du travail dans la vie?
Fumez du shit?
Jouer à LOL comme un autiste?
J'ai été au RSA une partie de ma vie moi, à rien branler et jouer à des jeux de merde, et je te promets que ca devient très vite chiant cette pseudo-liberté de rien faire.
Aussi, quand je dis taff, évidemment que je ne parle pas d'aller travailler à l'usine. Mais ca c'est à vous de regler.
Vous devez vous démenez pour trouver un domaine qui vous éclate et faire en sorte que vous appréciez tellement votre travail que celui-ci en devient plus une corvée, mais prend meme le pas sur votre temps libre, puisque la fracture travail et souffrance/rien branler et jouissance n'existe pas.
Jouir en ne branlant rien, ca vient d'un traumatisme qu'on s'inflige.
Bref, personne osera répondre, mais c'est la vérité :oui:

Après, si t'as une hygiène de vie déplorable et que ton taf te sert de garde-fou pour ne pas être bourré/défoncé h24 à bouffer des chips devant TPMP, c'est hors-sujet.

Non c'est pas le cas.
Encore une fois, vous m'aurez pas sur ce sujet, j'ai vécu le RSA et ces conneries, et maintenant que je taff comme indépendant je vois enfin le futur comme quelque chose de beau et ma vie a repris des couleurs.

Le probleme c'est pas le taff, mais c'est les taffs alienant oui.

Mec t'assumes avoir été un parasite au RSA pour venir cracher dans la soupe alors que j'ai commencé à travailler pour te cotiser, qu'est ce que tu viens nous péter les burnes

Sans le RSA, la propagande des études longues, les formations pole emploi et les allocs chômage il y aurait des millions de gens devant l'Elysée à demander un emploi car ils crèvent la dalle

C'est un cache misère

"Pour réussir faut travailler"

Mes parents ont taffé toute leur vie pour rester des prolos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Merci Zemmour, on avait pas besoin de tes leçons de morales https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le 26 octobre 2021 à 16:25:56 :

Le 26 octobre 2021 à 16:25:11 :

Le 26 octobre 2021 à 16:24:15 :

Le 26 octobre 2021 à 16:23:21 :

Le 26 octobre 2021 à 16:22:14 :
il a raison

c'est pas de notre faute si vous avez pas fait d'étude

là n'est pas la question, il dit que taffer c'est la santé ou que taffer à l'usine c'est bien

on prouve juste que c'est faux

quand t'as un bon métier comme le Z le travail c'est la santé, c'est pas bien de glander au RSA :-p

J'espère que tu diras la même chose à tes potes pro zemmour qui sont pour beaucoup d'entres eux au RSA :-p

ya que des CSP+ chez le Z hein

les prolos c'est chez la poissonnière ou le merle en chon

Oui et des 25 cm 1m90 aussi :oui:

Le 26 octobre 2021 à 16:25:37 :
Ma soeur qui était ouvrière aimait son travail... Et ils sont beaucoup dans le cas là les ouvriers

Ca dépend des usines en effet, certaines ont une bonne ambiance de travail

Y a eu des sondages de fait depuis Marx les gauchistes
Meme si on donnait un revenu universel aux gens, ils continueraient en majorité d travailler
Par contre oui, ils s'attendaient à ce que les autres stoppent de taffer
Tout le monde a une mauvaise image des gens niveau travail, mais en fait la plupart aiment taffer

Données du topic

Auteur
NaturelleOUIent
Date de création
26 octobre 2021 à 15:55:57
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 277