Zemmour "Le travail, c'est la santé"
https://youtu.be/IJTVO06saKc?t=4870
"L'usine c'est bien"
"Le travail c'est la santé"
"Les gens aiment leur travail"
Discours classique d'un bourgeois qui n'a jamais travaillé de sa vie.
C'est le genre de mec qui serait capable de te dire que de dîner avec des politiques et d'en faire un livre, c'est du travail
Le 26 octobre 2021 à 15:58:04 :
Discours classique d'un bourgeois qui n'a jamais travaillé de sa vie.C'est le genre de mec qui serait capable de te dire que de dîner avec des politiques et d'en faire un livre, c'est du travail
Bah il l'a déjà dit "C'est mon travail de journaliste, moi je travaille excusez moi"
Le 26 octobre 2021 à 15:58:05 :
Typique d'un "homme" qui n'a jamais travaillé de sa vie
Il n'a jamais vraiment travaillé
C'est un homme de réseaux et de copinages
Qu'il taffe trois mois à l'usine ou dans un emploi de bureau, avec un loyer à payer, et sans sa fortune acquise grâce à la propagande médiatique et à l'entrisme du PAF, et il pourra parler
Le 26 octobre 2021 à 15:59:36 :
Il n'a jamais vraiment travailléC'est un homme de réseaux et de copinages
Qu'il taffe trois mois à l'usine ou dans un emploi de bureau, avec un loyer à payer, et sans sa fortune acquise grâce à la propagande médiatique et à l'entrisme du PAF, et il pourra parler
Le Z dit "ne pas être au service des riches"
Cocasse lorsqu'on regarde son programme
Les gens qui commentent un truc qu'il n'a jamais dit.
Pire Golem que ça ? Ça existe ?
Le 26 octobre 2021 à 16:00:05 :
Les gens qui commentent un truc qu'il n'a jamais dit.Pire Golem que ça ? Ça existe ?
T'as regardé la vidéo ?
Le 26 octobre 2021 à 15:57:50 :
C'est toujours ceux qui n'ont jamais trimé toute leur vie, qui ont tout fait pour ne pas avoir à travailler à des taffes de merde qui donnent des leçons au peuple qui subit
C'est tellement vrai, comme steve jobs avec l'histoire de l'usine de Foxconn qui après des suicides de certains employé te dit "j'ai visité et elle est plutôt pas mal l'usine"
Le 26 octobre 2021 à 16:00:39 NaturelleOUIent a écrit :
Le 26 octobre 2021 à 16:00:05 :
Les gens qui commentent un truc qu'il n'a jamais dit.Pire Golem que ça ? Ça existe ?
T'as regardé la vidéo ?
Oui oui pas mal ta timestamp dans le vide pour faire genre que tu as des sources face aux golems qui ne cliquent jamais.
Le 26 octobre 2021 à 16:02:00 :
Le 26 octobre 2021 à 15:57:50 :
C'est toujours ceux qui n'ont jamais trimé toute leur vie, qui ont tout fait pour ne pas avoir à travailler à des taffes de merde qui donnent des leçons au peuple qui subitC'est tellement vrai, comme steve jobs avec l'histoire de l'usine de Foxconn qui après des suicides de certains employé te dit "j'ai visité et elle est plutôt pas mal l'usine"
Ces gens sont déconnectés de la réalité clé. Ils s'en foutent du peuple.
Données du topic
- Auteur
- NaturelleOUIent
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 15:55:57
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 203