Topic de Moussedecuck :

CUCK ?

ça signifie que tu es un grand naif

Le 27 octobre 2021 Ă  14:46:53 :
ça signifie que tu es un grand naif

Pourquoi est ce qu' elle me le dit alors ?
C'était ultra facile de me le cacher je savais qu'elle allait chez son gynéco mais pas pour ça et je reçois pas ses certificats médicaux. :bravo:

Un grand merci Aux khey qui me répondent intelligemment

Je suis sur que la meilleure disposition d'esprit à avoir c'est de se représenter le pire comme si il était arrivé (elle se fait troncher dans mon dos et est amoureuse d'un mec qu'elle à rencontré dans sa promo et qui selon elle vaut mieux que moi).
Je me blinde au maximum et au mieux je me serais fait des films parce que je tiens trop Ă  elle.

Est ce que c'est une bonne idĂ©e de se montrer prĂ©sent par message ? (en lui demandant si elle va bien de temps en temps) ou il vaut mieux ĂȘtre le plus silencieux possible quand on ne se voit pas (on habite ensemble).

Actuellement je lui fous la paix au max, je lui parle jamais sauf IRL.

Si en plus elle se fait dépister, c'est qu'elle a peur d'avoir attrapé quelque chose.

Elle a surement du le sucer sans capote ou se faire baisĂ© dans les chiottes sur un coup de tĂȘte. Elle a peur de te refiler une saloperie ou pour elle meme.

Tu devrais prendre son tel et check la conversation qu'elle a avec ce mec dont elle passe les aprem à la "bibliotheque" et préfÚre te laisser seul pour rester avec lui à midi

Bon les gars j'ai fouillé son téléphone autant que j'ai pu hier soir et je n'ai absolument RIEN trouvé de suspect.

Ni Whatsapp,ni messenger, ni SMS, ni Instagram ne montrent de conv. anormales.
Rien a signaler dans ses appels entrants et émis ni sur leur durée
IDEM pour l'historique d'envoi et de réception des messages

Le mec avec qui je croyais qu'elle bossait n'est mĂȘme pas le bon et leur conv messenger c'est juste pour se retrouver dans les Ă©tages de la grande BU de ma ville.

Je suis juste une pauvre merde qui lui a pris la tĂȘte pour rien.
Vous me conseillez quoi a part le suicide ?

Parle le lui directement entre 4 yeux , tu sais aujourd'hui ya plus de fils de pute que de prostituée qui court dans la rue ... certains mecs ont aucune pitié à draguer des meufs en couple

Données du topic

Auteur
Moussedecuck
Date de création
26 octobre 2021 Ă  13:50:19
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 199