Topic de Moussedecuck :

CUCK ?

On vient de se confronter IRL
Elle a quitté son cours en plein milieu pour venir me voir.

Je lui ai explique que j'avais l'impression qu'elle cherchait à se débarrasser de moi pdt la journée et que ça me rendait fou.

elle pleurait en disant " qu'est ce que tu crois que je fais entre midi et deux ? Je prépare mes affaires pour qu'on s'installe tout les deux "

Elle avait l'air sincère et très triste que je la secoue comme ça

Arrête de faire le needy par contre si elle veux allez voir ailleurs elle le fera quoi qu'il arrive

Le 26 octobre 2021 à 15:02:24 :
Arrête de faire le needy par contre si elle veux allez voir ailleurs elle le fera quoi qu'il arrive

J'ai grave fait le needy j'admets et je lui ai beaucoup mis la pression

comment compenser pour la suite ?

Elle a bossé avec un "collègue" mec avant hier après midi a la bibliothèque et a subtilement changé d'attitude depuis ce moment là, le soir même elle a parlé de lui comme un "ami" (alors qu'il n'était qu'un collègue le matin)

Elle a beau me dire que je suis l'homme de sa vie, je crois que c'est le début de la fin.

Comment la surprendre subtilement ?

Le 26 octobre 2021 à 15:54:14 :
Elle a bossé avec un "collègue" mec avant hier après midi a la bibliothèque et a subtilement changé d'attitude depuis ce moment là, le soir même elle a parlé de lui comme un "ami" (alors qu'il n'était qu'un collègue le matin)

Elle a beau me dire que je suis l'homme de sa vie, je crois que c'est le début de la fin.

Comment la surprendre subtilement ?

lache ta main bouffon putain

les 2/10 accroché aux lyceenes faut vous enfermer

Le 26 octobre 2021 à 14:29:27 :

Le 26 octobre 2021 à 14:26:39 :

Le 26 octobre 2021 à 13:52:16 :
Si elle a rencontré un autre mec, quelle est la meilleure réaction ?

AJe vais voir le mec et je lui casse la gueule (je suis pas du genre peureux)

Bje la tej direct en lui disant de vivre sa vie avec son nouveau chibre

J'adore à quel point quand vous êtes cuck avec vos meufs, c'est le mec à qui vous vous en prenez :)

Chaque fois qu'elle le regardera je veux qu'elle voit en lui le looser qui s'est fait éclater par le mec en or qu'elle a perdu, c'est comme ça que je vois les choses

par contre là elle va voir le soi disant chad alpha qui a fait sa crise d'adolescente parce-qu'il a pas eu assez d'attention la faire sortir de cours pour ça.... bien joué chad !

Le 26 octobre 2021 à 17:00:45 :

Le 26 octobre 2021 à 15:54:14 :
Elle a bossé avec un "collègue" mec avant hier après midi a la bibliothèque et a subtilement changé d'attitude depuis ce moment là, le soir même elle a parlé de lui comme un "ami" (alors qu'il n'était qu'un collègue le matin)

Elle a beau me dire que je suis l'homme de sa vie, je crois que c'est le début de la fin.

Comment la surprendre subtilement ?

lache ta main bouffon putain

les 2/10 accroché aux lyceenes faut vous enfermer

Elle est plus âgée que moi :rire:
Et je suis pas du tout un 2/10

Ignore au mieux elle reviendra au pire t’es cuck et passe à autre chose tu vaux mieux que de passer du temps à te torturer l’esprit pour une meuf
Mais lâche mec, laisse la faire sa vie t'es pas son fils, c'est fou ce niveau de needisme

Les femmes y a rien a comprendre c'est tout irrationnel. Elle peuvent t'aimer et une nuit te tromper, te maudir puis t'aimer.

L'homme c'est la rationalité et la structure la femme l'irrationnel et le chaos.

C'est les hormones.

Cucked

Sinon encore un topax sur la cuckerie full message.

18-25 => Cuck et le Z le reste osef.

[14:11:46] <Moussedecuck>
[SCREEN]

Juste avant je l'ai appelé pour lui demander pourquoi elle cherchait m'esquiver. Elle a juste pleurée en réponse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635250276-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635250286-2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635250299-3.jpg
Mais je comprend rien à votre conversation, vous avez quel âge ? Eshgam sérieux:rire:

Espèce de gros Cuck de merde

Shame on you

[08:56:32] <bunkcoroned>
Les femmes y a rien a comprendre c'est tout irrationnel. Elle peuvent t'aimer et une nuit te tromper, te maudir puis t'aimer.

L'homme c'est la rationalité et la structure la femme l'irrationnel et le chaos.

C'est les hormones.

Ça va aller

Le 27 octobre 2021 à 08:58:26 :

[08:56:32] <bunkcoroned>
Les femmes y a rien a comprendre c'est tout irrationnel. Elle peuvent t'aimer et une nuit te tromper, te maudir puis t'aimer.

L'homme c'est la rationalité et la structure la femme l'irrationnel et le chaos.

C'est les hormones.

Ça va aller

Ouep ça va aller il est déjà cuck.

Données du topic

Auteur
Moussedecuck
Date de création
26 octobre 2021 à 13:50:19
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 185