Topic de Moussedecuck :

CUCK ?

Le 27 octobre 2021 Ă  08:59:10 :
Eshgham ?

:)

Le 26 octobre 2021 Ă  13:50:55 :
Palumétécuck

Après elle s'étonne que les hommes peuvent plus se piffrer les femmes, à part pour se vider.
voilà la situation : elle laisse la porte ouverte à d'autres mec quoi qu'elle en dise. Là t'as merdé car tu as paniqué. Tu as manqué de confiance en toi. Au lieu de maintenir tes pires penchants à la jalousie et à l'hystérie tu lui as exposé. Maintenant tout n'est plus qu'une question de temps. Cet épisode vient de fragiliser votre amour. Qui de vous deux recommencera ailleurs en premier, voilà la question qu'elle se pose, et elle n'a vraiment pas envie d'être seule, elle fera tout pour trouver rapidement. MAIS tu peux encore sauver le truc. Demande lui pardon, dis lui que tu as merdé à cause que tu traines sur un forum pas très recommandable. Dans tes actions par contre, soit détaché, comme si tu la laissais partir fait ce que tu aimes, mais soit très content de la voir quand elle est là car tu l'aimes. fait des cadeaux. Défouraille

Le 27 octobre 2021 Ă  09:07:53 :
voilà la situation : elle laisse la porte ouverte à d'autres mec quoi qu'elle en dise. Là t'as merdé car tu as paniqué. Tu as manqué de confiance en toi. Au lieu de maintenir tes pires penchants à la jalousie et à l'hystérie tu lui as exposé. Maintenant tout n'est plus qu'une question de temps. Cet épisode vient de fragiliser votre amour. Qui de vous deux recommencera ailleurs en premier, voilà la question qu'elle se pose, et elle n'a vraiment pas envie d'être seule, elle fera tout pour trouver rapidement. MAIS tu peux encore sauver le truc. Demande lui pardon, dis lui que tu as merdé à cause que tu traines sur un forum pas très recommandable. Dans tes actions par contre, soit détaché, comme si tu la laissais partir fait ce que tu aimes, mais soit très content de la voir quand elle est là car tu l'aimes. fait des cadeaux. Défouraille

:oui:

Si ça peut te rassurer j’ai baisé ma collègue qui avait quitté son mec pour moi mais elle est retournée avec après, t’en fais pas il va te la rendre tout plein fait :ok:
Jpp ces messages de célestin :rire:
Bordel quand je lis ces topax j'ai toujours de l'empathie pour l'op mais quand les screens des conv arrivent je me dis forcément selection naturelle c'est quoi cette manière de parler à sa meuf bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png
On ne demande pas Ă  une femme de s expliquer rationnellement, elles fonctionnent difficilement comme ca.
Inutile de cherchez à débattre avec un être aussi émotif, surtout dans une telle situation de crise de couplé :(
Demandez lui plutĂ´t ce qu elle ressent, dans son corps et son esprit, tentez de la comprendre

Le 27 octobre 2021 Ă  09:07:53 :

Merci mon Khey, c'est ce que j'essaie de faire le plus proprement possible.
Je l'emmerde plus du tout depuis ce jour lĂ .

Le 27 octobre 2021 Ă  09:13:28 :
Si ça peut te rassurer j’ai baisé ma collègue qui avait quitté son mec pour moi mais elle est retournée avec après, t’en fais pas il va te la rendre tout plein fait :ok:

:rire: bordel merci :snif:

Eshgham signifie "mon amour" dans sa langue.

Elle a rencontré un autre mec ou étudiant qu'il l'a fait vibrer. Elle aime beaucoup discuter avec lui, ils bossent et revisent ensemble, d'autant plus que ça doit surement être un BG. Elle l'attire et elle est attirée, et ne renoncera pas à une bonne baise avec ce BG simplememt par principe de fidelité car en couple avec "toi", t'as cru qu'elle allait sacrifier sa jeunesse et son bonheur juste pour votre couple ? :rire:

Tu es futur cuck, continue Ă  la baiser, mais n'attends plus rien de serieux d'elle,

Je fais appel à votre finesse dans l'analyse comportementale féminine.

Tu commençais déjà mal. :(

Le 27 octobre 2021 Ă  11:25:22 :
Elle a rencontré un autre mec ou étudiant qu'il l'a fait vibrer. Elle aime beaucoup discuter avec lui, ils bossent et revisent ensemble, d'autant plus que ça doit surement être un BG. Elle l'attire et elle est attirée, et ne renoncera pas à une bonne baise avec ce BG simplememt par principe de fidelité car en couple avec "toi", t'as cru qu'elle allait sacrifier sa jeunesse et son bonheur juste pour votre couple ? :rire:

Tu es futur cuck, continue Ă  la baiser, mais n'attends plus rien de serieux d'elle,

C'est précisément ce que je crains en effet
Tant pis je survivrais

Après ça veut pas forcèment dire qu'elle va céder, c'est peut être nouveau pour elle et la première fois que ce genre d'opportunité se présente (le fait quelle rencontre un type la faisant vibrer alors quelle est en couple).

Elle pourrait très bien décider de l'envoyer chier au final car son amour pour toi est plus important, mais bon, à me lire ça relève plus du compte de fée qu'autre chose vu éa décadence des femmes en 2921

Merci pour vos réponses, j'ajoute qu'elle a fait un dépistage il y a une semaine elle me l'a dit un peu après sans malaise ou quoi, ça signifie quoi ?

Données du topic

Auteur
Moussedecuck
Date de création
26 octobre 2021 Ă  13:50:19
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 202