Ce SUJET de l'ENS PHILOSOPHIE AYAAAAAAAAAAAAAAA
Le 28 octobre 2021 à 11:37:47 :
Voici le RAPPORT DU JURY de cette épreuve si vous voulez comprendre un peu mieux quelles étaient les attentes du JURY et ce qu'il a pensé de la production des étudiants https://www.ens.psl.eu/IMG/file/concours/2015/AL/rapports/15_BEL_rap_ecrit_philo.pdf
Ultra intéressant en vrai
Le 28 octobre 2021 à 11:45:03 :
Ayaa j'aurais du mieux travailler à l'école j'aurais aimé avoir ce genre de sujets
tu as été sélectionné.
Le 28 octobre 2021 à 11:45:30 :
Le 28 octobre 2021 à 11:45:03 :
Ayaa j'aurais du mieux travailler à l'école j'aurais aimé avoir ce genre de sujetstu as été sélectionné.
C'est à dire?
J'ai fait d'autres choix quoi
Le 28 octobre 2021 à 11:44:51 :
C'est simple il cite full auteur à ce sujet .
Lis le rapport posté par le khey en page 1
"Ce sujet
est également sélectionné de manière à donner la plus grande liberté aux candidats dans le choix de la problématique et des références à mobiliser. En ce sens, le jury cherche à éviter autant que possible une conception trop étroite du programme. Enfin, il s’agit aussi de sélectionner un sujet susceptible de décourager toute récitation de fiches et de topos. Le sujet de cette session 2015 a précisément été choisi dans cet esprit. "
Tu récites ton cours proprement comme un bon élève modèle t'as 0,5/20 maximum je pense
Le 28 octobre 2021 à 11:37:47 :
Voici le RAPPORT DU JURY de cette épreuve si vous voulez comprendre un peu mieux quelles étaient les attentes du JURY et ce qu'il a pensé de la production des étudiants https://www.ens.psl.eu/IMG/file/concours/2015/AL/rapports/15_BEL_rap_ecrit_philo.pdf
Ayaaao le sujet c'est "expliquer"
Bordel je croyais que c'etait "l'usage de la calculatrice est interdit"
Le 28 octobre 2021 à 11:47:00 Alcamodiritorno a écrit :
Le 28 octobre 2021 à 11:44:51 :
C'est simple il cite full auteur à ce sujet .Lis le rapport posté par le khey en page 1
"Ce sujet
est également sélectionné de manière à donner la plus grande liberté aux candidats dans le choix de la problématique et des références à mobiliser. En ce sens, le jury cherche à éviter autant que possible une conception trop étroite du programme. Enfin, il s’agit aussi de sélectionner un sujet susceptible de décourager toute récitation de fiches et de topos. Le sujet de cette session 2015 a précisément été choisi dans cet esprit. "Tu récites ton cours proprement comme un bon élève modèle t'as 0,5/20 maximum je pense
Le 28 octobre 2021 à 11:41:51 :
Non mais tout le monde sait que la philo est morte en Europe, et en France c'est de la merdeInfluence continentale
En quoi "expliquer" ça serait un sujet de philosophie continentale jeune golem ?
Données du topic
- Auteur
- 92comptesban
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 11:32:25
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 83