Ce SUJET de l'ENS PHILOSOPHIE AYAAAAAAAAAAAAAAA
Le 28 octobre 2021 à 11:36:30 :
Sinon on manque de 40 000 chauffeurs routiers et de 20 000 infirmiers, sauf si vous voulez voir le boulot des français être remplacer par ceux des immigrés, en même temps de perdre notre culture et identité.
faut se vacciner kheyou, et chauffeur routier c'est la garantie d'être cocu par ta femme
II - Mais la philo c'est pas des maths
III - Sauf si tu as une calculatrice magique
La philosophie cette branlette intellectuelle bordel
No fake j’aurais mis : "Cette phrase signifie que durant un examen, la calculatrice n’est pas autorisé à être utilisée et qu’il faut donc uniquement user de ses connaissances et ses capacités de calcule naturelles".
Et je me serais barré
Le 28 octobre 2021 à 11:37:36 :
tu utilises un sujet random pour parler de la façon d'expliquer, puis tu enchaines sur d'autres sujets pour parler de la façon dont les choses sont expliqués dans l'histoire
puis tu poses le problème de compréhension.
Le 28 octobre 2021 à 11:39:12 :
La philosophie cette branlette intellectuelle bordelNo fake j’aurais mis : "Cette phrase signifie que durant un examen, la calculatrice n’est pas autorisé à être utilisée et qu’il faut donc uniquement user de ses connaissances et ses capacités de calcule naturelles".
Et je me serais barré
Le 28 octobre 2021 à 11:38:51 :
I - La calculatrice permet de tricher
putain j'ai explosé je pleure de rire
Sujet qui recouvre à la fois l'épistémologie et la didactique.
Ca se trivialise en 3 heures pas plus.
Le 28 octobre 2021 à 11:39:26 :
Le 28 octobre 2021 à 11:38:51 :
I - La calculatrice permet de tricher
Je réponds que s'ils s'étaient servi d'une calculatrice pour compter mes points ils n'auraient pas fait d'erreur de calcul et m'auraient mis le 20 que je mérite
Non mais tout le monde sait que la philo est morte en Europe, et en France c'est de la merde
Influence continentale
Le 28 octobre 2021 à 11:40:47 :
Sujet qui recouvre à la fois l'épistémologie et la didactique.Ca se trivialise en 3 heures pas plus.
Normalement ça mérite une gifle.
Le 28 octobre 2021 à 11:40:47 :
Sujet qui recouvre à la fois l'épistémologie et la didactique.Ca se trivialise en 3 heures pas plus.
Je me disais la même chose.
Le 28 octobre 2021 à 11:37:47 :
Voici le RAPPORT DU JURY de cette épreuve si vous voulez comprendre un peu mieux quelles étaient les attentes du JURY et ce qu'il a pensé de la production des étudiants https://www.ens.psl.eu/IMG/file/concours/2015/AL/rapports/15_BEL_rap_ecrit_philo.pdf
Données du topic
- Auteur
- 92comptesban
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 11:32:25
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 83