Topic de TitouanBannix2 :

Creteil ça craint ?

Le 31 octobre 2021 à 09:50:26 :

Le 31 octobre 2021 à 09:49:09 :

Le 31 octobre 2021 à 09:43:35 :

Le 31 octobre 2021 à 09:39:30 :
Vous me conseillez quoi comme ville du sud parisien pas trop cher pour acheter ?
Car j'ai regardé par montrouge par exemple mais c'est aussi cher que paris donc pas la peine.

Je sais pas moi je vie a Vitry et c'est bien chère aujourd'hui pour ce que c'est de vivre ici et c'est globalement pareil dans les villes pas trop cher du 94 aujourd'hui c'est quand même trop chère pour la qualité de vie que t'as

Jean macé c etait mieux que cherioux. Mais la c est fini tous les delires, il ne se passe plus rien comme tu dis

Donc tu penses que c'est «achetable» Créteil ?

La taxe habitation est super cher...

[09:52:31] <Celes_5>

Le 31 octobre 2021 à 09:50:26 :

Le 31 octobre 2021 à 09:49:09 :

Le 31 octobre 2021 à 09:43:35 :

Le 31 octobre 2021 à 09:39:30 :
Vous me conseillez quoi comme ville du sud parisien pas trop cher pour acheter ?
Car j'ai regardé par montrouge par exemple mais c'est aussi cher que paris donc pas la peine.

Je sais pas moi je vie a Vitry et c'est bien chère aujourd'hui pour ce que c'est de vivre ici et c'est globalement pareil dans les villes pas trop cher du 94 aujourd'hui c'est quand même trop chère pour la qualité de vie que t'as

Jean macé c etait mieux que cherioux. Mais la c est fini tous les delires, il ne se passe plus rien comme tu dis

Donc tu penses que c'est «achetable» Créteil ?

La taxe habitation est super cher...

Mairie PS depuis 1977 :noel:
Le même maire depuis tout ce temps :rire:

Le 31 octobre 2021 à 09:50:44 :

Le 31 octobre 2021 à 09:49:33 :

Le 31 octobre 2021 à 09:45:43 :

Le 31 octobre 2021 à 09:44:34 :

Le 31 octobre 2021 à 09:42:21 :
En quoi le fait qu'il y ait des "non européens" comme vous dites est grave ? La ville est bien. Et même le mont mesly sur lequel vous vous branlez est beaucoup plus calme qu'il y a des années. Mais vu que vous êtes des victimes vous ne comprenez pas

Ça a Jamais été chaud Créteil, comme quoi t'es une victime toi aussi.

:rire: ou j'ai dit que c'était chaud sale victime?

Ton mont mely de merde la, jamais passer au infos et tu parles comme si c'était ghetto :rire:

Va a grigny ou dans les tarterets, même si ça c'est calmer c'est bine plus chaud que creteil grosse victime :ok:

Dommage que tu ne saches pas lire :rire:

Aya la fameuse racaille qui signal les coms :rire:

Tu peux disposer arnaud:)

Le 31 octobre 2021 à 09:49:43 BryanMay a écrit :
Créteil :o))

En été, tous les week-end, les mariages se transforment en rodéo (près de la résidence du préfet en plus :rire:)

Créteil Soleil qui est full-chance

Les nanas en voile intégral dans la rue comme si c'était normal.

Le maire PS en place DEPUIS 1977 !!!!! (Les cristoliens le remercient d'avoir financé la mosquée à hauteur de 1 million d'euros :rire:)

Le niveau des colleges/lycée :mort: (mais à part un college/lycée privé).

J'ai un pote qui était flic là-bas, il m'en racontait des pas mal :rire:

Faudrait me payer pour habiter la bas, c'est un coup à condamner ses gamins ça.

les 30min de trajet en voiture tous les matins pour aller dans une vrai école primaire / collège :hap:

J’habite à Créteil, au mont Mesly. C’est très calme, rien à voir avec les années 2000. C’est une ville paisible, et on a la chance d’avoir le lac et les bords de Marne.
En comparaison cet après midi je dois aller a garges-Sarcelles et là bas c’est vraiment horrible..
Si pas blanc ça passe, sinon n’y va pas.
Et les conseils de ceux qui connaissent tout le quartier ou qui sont maghrebix ça marche pas pour un gwer qui est tout nouveau.

Le 31 octobre 2021 à 09:56:29 Masque-Scream a écrit :
J’habite à Créteil, au mont Mesly. C’est très calme, rien à voir avec les années 2000. C’est une ville paisible, et on a la chance d’avoir le lac et les bords de Marne.
En comparaison cet après midi je dois aller a garges-Sarcelles et là bas c’est vraiment horrible..

tu vois la rue victor schoelcher ? ya un petit " parc " derrière avec une fontaine

est-ce que ya toujours des jeunes qui se pique au crack là bas ?

ya toujours des barbecue sauvage l'été avec 20 chances jusqu'a 3h du matin?

ya toujours des tentes de migrant et des déchets partout sur la pelouze du parc? :(

c'est comment vers le franprix ya toujours le tabac, le coiffeur et la boulangerie rebeu?

je suppose que les enfants ont dû la reprendre depuis :(

Le 31 octobre 2021 à 09:57:45 :
Si pas blanc ça passe, sinon n’y va pas.
Et les conseils de ceux qui connaissent tout le quartier ou qui sont maghrebix ça marche pas pour un gwer qui est tout nouveau.

Je suis blanc et j’habite un HLM du bas du Mont Mesly pas loin du Kennedy. Tu racontes n’importe quoi, on est très bien.

Le 31 octobre 2021 à 09:58:08 :

Le 31 octobre 2021 à 09:56:29 Masque-Scream a écrit :
J’habite à Créteil, au mont Mesly. C’est très calme, rien à voir avec les années 2000. C’est une ville paisible, et on a la chance d’avoir le lac et les bords de Marne.
En comparaison cet après midi je dois aller a garges-Sarcelles et là bas c’est vraiment horrible..

tu vois la rue victor schoelcher ? ya un petit " parc " derrière avec une fontaine

est-ce que ya toujours des jeunes qui se pique au crack là bas ?

ya toujours des barbecue sauvage l'été avec 20 chances jusqu'a 3h du matin?

ya toujours des tentes de migrant et des déchets partout sur la pelouze du parc? :(

c'est comment vers le franprix ya toujours le tabac, le coiffeur et la boulangerie rebeu?

je suppose que les enfants ont dû la reprendre depuis :(

J’habite pas aux Sarrazins mais plutôt vers le Kennedy

[09:58:45] <Masque-Scream>

Le 31 octobre 2021 à 09:57:45 :
Si pas blanc ça passe, sinon n’y va pas.
Et les conseils de ceux qui connaissent tout le quartier ou qui sont maghrebix ça marche pas pour un gwer qui est tout nouveau.

Je suis blanc et j’habite un HLM du bas du Mont Mesly pas loin du Kennedy. Tu racontes n’importe quoi, on est très bien.

Ben tiens :sarcastic:
J'ai grandi à Créteil (à côté de l'église), j'y habiterais pour rien au monde aujourd'hui.

Jamais été plus heureux depuis que je me suis tiré de cette ville de merde.

Le 31 octobre 2021 à 10:01:23 :

[09:58:45] <Masque-Scream>

Le 31 octobre 2021 à 09:57:45 :
Si pas blanc ça passe, sinon n’y va pas.
Et les conseils de ceux qui connaissent tout le quartier ou qui sont maghrebix ça marche pas pour un gwer qui est tout nouveau.

Je suis blanc et j’habite un HLM du bas du Mont Mesly pas loin du Kennedy. Tu racontes n’importe quoi, on est très bien.

Ben tiens :sarcastic:
J'ai grandi à Créteil (à côté de l'église), j'y habiterais pour rien au monde aujourd'hui.

Jamais été plus heureux depuis que je me suis tiré de cette ville de merde.

Tu abuses grave :rire: Creteil église oh, c’est extrêmement calme :rire: j’étais à Victor Hugo à l’époque je connais bien

Le 31 octobre 2021 à 10:02:53 Masque-Scream a écrit :

Le 31 octobre 2021 à 10:01:23 :

[09:58:45] <Masque-Scream>

Le 31 octobre 2021 à 09:57:45 :
Si pas blanc ça passe, sinon n’y va pas.
Et les conseils de ceux qui connaissent tout le quartier ou qui sont maghrebix ça marche pas pour un gwer qui est tout nouveau.

Je suis blanc et j’habite un HLM du bas du Mont Mesly pas loin du Kennedy. Tu racontes n’importe quoi, on est très bien.

Ben tiens :sarcastic:
J'ai grandi à Créteil (à côté de l'église), j'y habiterais pour rien au monde aujourd'hui.

Jamais été plus heureux depuis que je me suis tiré de cette ville de merde.

Tu abuses grave :rire: Creteil église oh, c’est extrêmement calme :rire: j’étais à Victor Hugo à l’époque je connais bien

petit pizza hut full chance avec les pains aux lardons qui arrivent cramé et la pizza retourné :peur:

petite rue piétonne full pavé mais surtout avec 2 équipe de chance de bout en bout :peur:

le square game a du fermer depuis le temps je suppose ahi

l'indien à l'époque, le restau vert dans la rue juste derrière la rue piétonne par contre :bave:

Investir à Créteil en pensant faire une bonne affaire car c’est « pas cher » ou pire vouloir y vivre de son plein gré :rire:

Habitant CRETEIL depuis 43 ans, je constate tous les jours la dégradation d'une ville où il faisait bon vivre. A présent, les rodéos, les feux d'artifices illégaux, les barbecues au lac (incendie en 2019), nombreux dealers et tout ça au pied de la mairie et de la préfecture qui ne font rien. La population des HLMs très nombreux de la ville (c'est mieux pour se faire réélire) n'y est pas étrangère… le vivre ensemble qui fonctionnait jadis ne fonctionne plus.

Tout est négatif même les poubelles de rue et les trottoirs ne sont pas entretenus à Créteil échat mondor, c'est une ville de dealers et de truands dans tous les HLM.

Une ville ou il fait bon vivre, aucun doute possible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

[10:02:53] <Masque-Scream>

Le 31 octobre 2021 à 10:01:23 :

[09:58:45] <Masque-Scream>

Le 31 octobre 2021 à 09:57:45 :
Si pas blanc ça passe, sinon n’y va pas.
Et les conseils de ceux qui connaissent tout le quartier ou qui sont maghrebix ça marche pas pour un gwer qui est tout nouveau.

Je suis blanc et j’habite un HLM du bas du Mont Mesly pas loin du Kennedy. Tu racontes n’importe quoi, on est très bien.

Ben tiens :sarcastic:
J'ai grandi à Créteil (à côté de l'église), j'y habiterais pour rien au monde aujourd'hui.

Jamais été plus heureux depuis que je me suis tiré de cette ville de merde.

Tu abuses grave :rire: Creteil église oh, c’est extrêmement calme :rire: j’étais à Victor Hugo à l’époque je connais bien

Justement, quand on a les moyens, faut s'en aller.

Créteil, c'est une sacré ville PS: Cathala est en place depuis +40 ans, et il taxe énormément ceux qui en ont les moyens pour aider les pauvres (HLM, aides, etc...), par contre les autres, il les saigne.
Ça donne une ville pas forcément très violente, mais complètement dégradée, où ça zone en permanence, et où tout s'effondre (scolarité, qualité de vie, etc...).

Le 31 octobre 2021 à 09:56:29 :
J’habite à Créteil, au mont Mesly. C’est très calme, rien à voir avec les années 2000. C’est une ville paisible, et on a la chance d’avoir le lac et les bords de Marne.
En comparaison cet après midi je dois aller a garges-Sarcelles et là bas c’est vraiment horrible..

Moi c'est plus haut que le boulevard kennedy, on peut go mp pour avoir ton avis ?

Le 31 octobre 2021 à 10:05:58 Porcizboub01 a écrit :
Habitant CRETEIL depuis 43 ans, je constate tous les jours la dégradation d'une ville où il faisait bon vivre. A présent, les rodéos, les feux d'artifices illégaux, les barbecues au lac (incendie en 2019), nombreux dealers et tout ça au pied de la mairie et de la préfecture qui ne font rien. La population des HLMs très nombreux de la ville (c'est mieux pour se faire réélire) n'y est pas étrangère… le vivre ensemble qui fonctionnait jadis ne fonctionne plus.

Tout est négatif même les poubelles de rue et les trottoirs ne sont pas entretenus à Créteil échat mondor, c'est une ville de dealers et de truands dans tous les HLM.

Une ville ou il fait bon vivre, aucun doute possible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

putain fut un temps, quand j'étais enfant, on préparais nos vélos pour partir s'éclaté au lac de 13h a 20h :-(

j'ai tellement de bons souvenirs à créteil vous pouvez pas savoir, au fond de moi j'aime profondément cette ville, mais dès que j'y retourne j'éprouve une profonde tristesse :-(

Le 31 octobre 2021 à 10:05:58 :
Habitant CRETEIL depuis 43 ans, je constate tous les jours la dégradation d'une ville où il faisait bon vivre. A présent, les rodéos, les feux d'artifices illégaux, les barbecues au lac (incendie en 2019), nombreux dealers et tout ça au pied de la mairie et de la préfecture qui ne font rien. La population des HLMs très nombreux de la ville (c'est mieux pour se faire réélire) n'y est pas étrangère… le vivre ensemble qui fonctionnait jadis ne fonctionne plus.

Tout est négatif même les poubelles de rue et les trottoirs ne sont pas entretenus à Créteil échat mondor, c'est une ville de dealers et de truands dans tous les HLM.

Une ville ou il fait bon vivre, aucun doute possible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

T'en as qui mettent de bons avis aussi, c'est assez hétérogène

[10:08:42] <TitouanBannix2>

Le 31 octobre 2021 à 10:05:58 :
Habitant CRETEIL depuis 43 ans, je constate tous les jours la dégradation d'une ville où il faisait bon vivre. A présent, les rodéos, les feux d'artifices illégaux, les barbecues au lac (incendie en 2019), nombreux dealers et tout ça au pied de la mairie et de la préfecture qui ne font rien. La population des HLMs très nombreux de la ville (c'est mieux pour se faire réélire) n'y est pas étrangère… le vivre ensemble qui fonctionnait jadis ne fonctionne plus.

Tout est négatif même les poubelles de rue et les trottoirs ne sont pas entretenus à Créteil échat mondor, c'est une ville de dealers et de truands dans tous les HLM.

Une ville ou il fait bon vivre, aucun doute possible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

T'en as qui mettent de bons avis aussi, c'est assez hétérogène

Bah c'est sur que quand t'es un prolo, ça va aller car tu auras pas mal d'aides, donc c'est plutôt sympa d'y vivre :o))
Pour le reste par contre :mort:

Petit conseil, va voir les résultats du bac et autre pour te faire une idée du niveau scolaire :hap:

Données du topic

Auteur
TitouanBannix2
Date de création
31 octobre 2021 à 09:23:21
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 202