Topic de TitouanBannix2 :

Creteil ça craint ?

Le 31 octobre 2021 à 09:29:20 :

Le 31 octobre 2021 à 09:28:58 :

Le 31 octobre 2021 à 09:28:08 :

Le 31 octobre 2021 à 09:26:33 :
Ça craint un peu j'habite pas très loin. Après si tu habites pas dans les HLM et que tu regardes un peu le quartier ça passe je pense :(

C'est dans le nord du haut du mont mesly. Ils vont construire pour le projet de rénovation urbaine. Et apparemment ce ne seront pas des logements sociaux. Tu connais un peu le quartier (rue cardinaud...) ?

Vers le lycée st exupéry ?

Oui et edouard branly

Cs chanceux la bas, comme le disait un khey au dessus vas à Saint Maur

Le 31 octobre 2021 à 09:28:18 :
Je te conseil le sympathique quartier de Mont Mesly :)
Non plus sérieusement vient a St-Maur si tu peux financièrement :-)))

Mont mesly ça craint vraiment ? L'endroit dont je parle c'est pas au niveau de la place de l'abbaye c'est beaucoup plus vers le centre-ville

[09:29:03] <TitouanBannix2>

Le 31 octobre 2021 à 09:27:37 :
Y a 15 ans, c'était sympa.
Aujourd'hui...

Ça doit dépendre des quartiers non ? Comme partout il y en a éviter je pense

Non.
Même à côté de l'église, c'est devenu de la merde.
Ville à éviter.

Le 31 octobre 2021 à 09:29:03 :

Le 31 octobre 2021 à 09:27:37 :
Y a 15 ans, c'était sympa.
Aujourd'hui...

Ça doit dépendre des quartiers non ? Comme partout il y en a éviter je pense

C'est un sacré shithole, va faire un tour a Créteil soleil voir la faune

Ça va en vrai jamais eu de problème je vie a Vitry depuis toujours du coup j'ai souvent été a Créteil jamais aucun problème

Le 31 octobre 2021 à 09:26:26 :
https://www.ville-ideale.fr/creteil_94028

J'ai déjà regardé, la note n'est pas horrible et il.y'en a qui trouve ça très bien. J'y suis allé hier j'ai vu aucun groupe de jeunes foutant le bordel, aucun rodéos, etc...

Le 31 octobre 2021 à 09:30:17 :

Le 31 octobre 2021 à 09:29:20 :

Le 31 octobre 2021 à 09:28:58 :

Le 31 octobre 2021 à 09:28:08 :

Le 31 octobre 2021 à 09:26:33 :
Ça craint un peu j'habite pas très loin. Après si tu habites pas dans les HLM et que tu regardes un peu le quartier ça passe je pense :(

C'est dans le nord du haut du mont mesly. Ils vont construire pour le projet de rénovation urbaine. Et apparemment ce ne seront pas des logements sociaux. Tu connais un peu le quartier (rue cardinaud...) ?

Vers le lycée st exupéry ?

Oui et edouard branly

Cs chanceux la bas, comme le disait un khey au dessus vas à Saint Maur

Après je cherche de l'immo neuf donc je sais pas s'ils construisent là bas

Purée j'étais à deux doigts de l'acheter mais vous me foutez un gros doute. Si y'a vraiment moyen que je me fasse emmerder ça fait chier.

Le 31 octobre 2021 à 09:30:32 :

Le 31 octobre 2021 à 09:28:18 :
Je te conseil le sympathique quartier de Mont Mesly :)
Non plus sérieusement vient a St-Maur si tu peux financièrement :-)))

Mont mesly ça craint vraiment ? L'endroit dont je parle c'est pas au niveau de la place de l'abbaye c'est beaucoup plus vers le centre-ville

jus de paume, sarasins, les sablières, mont mesly et j'en passe

tout est sinistré

si t'es pas une chance, vas pas là bas :non: :malade:

créteil soleil en plus maintenant :malade:

moi j'ai grandis là bas de 92 a 2008, petit je pouvais sortir tout seul et ça allait

mais quand j'y suis retourner ya quelques années bordel ... full extra européen, des détritus partout :malade:

alors oui ya un projet de rénovation et ça va entrainer une gentrificaton des lieux

mais ça va pas effacer les sablières et toutes les team de chance qui traînent un peu partout la nuit mais surtout du côté sarasins et vers le bâtiment des impôts ( là ou ya la rue avec le chinois et les commerces )

si t'enlèves les chances c'est une chouette ville avec le lac et un grand centre commercial accessible en 15min grand max de bus ou 30-40min a pied, mais comme j'ai dis, désormais c'est sinistré ...

saint maur est 40% plus cher mais c'est safe là bas
orly aussi, le coin pavillonaire de champigny aussi

[09:32:16] <TitouanBannix2>

Le 31 octobre 2021 à 09:26:26 :
https://www.ville-ideale.fr/creteil_94028

J'ai déjà regardé, la note n'est pas horrible et il.y'en a qui trouve ça très bien. J'y suis allé hier j'ai vu aucun groupe de jeunes foutant le bordel, aucun rodéos, etc...

On t'a donné des avis.
Perso, j'y ait habité pendant des années et j'ai vu la ville évoluer: regarde le nombre d'années que le maire PS est en place, tu comprendras.

Maintenant, tu fais ce que tu veux, mais tu viendras pas pleurer dans quelques mois si tu regrette ton achat.

Le 31 octobre 2021 à 09:31:24 :

Le 31 octobre 2021 à 09:29:03 :

Le 31 octobre 2021 à 09:27:37 :
Y a 15 ans, c'était sympa.
Aujourd'hui...

Ça doit dépendre des quartiers non ? Comme partout il y en a éviter je pense

C'est un sacré shithole, va faire un tour a Créteil soleil voir la faune

J'ai vu. C'est pas idéal mais c'est pas pire qu'ailleurs. J'ai pas les thunes pour acheter à Neuilly-sur-Seine :rire:

Au delà de la sécurité c'est super moche comme ville

Le 31 octobre 2021 à 09:26:42 :

Le 31 octobre 2021 à 09:25:20 :

Le 31 octobre 2021 à 09:24:15 :
Si t'y vas avec un gilet par balle, c'est tranquille :(

Non mais sans rigoler. J'y suis allé hier j'ai rien vu de spécial. Je compte peut être acheter un appart, c'est une mauvaise idée ?

Rosa sur Clichy-sous-bois
J'habite dans un f3 au chêne pointu impossible de vendre car l'état rachète à prix fixe, on veut me racheter mon appartement 30.000€, un appartement que j'ai payé 110.000€ quand la vie était belle dans les années 1990.
https://www.ville-ideale.fr/clichy-sous-bois_93014

:)

Après le 94 c'est différent mon père est propriétaire a Vitry la valeur immobilière fait que monté depuis 15 ans il détruisent les grandes cités pour mettre des petit immeuble avec de jolies appartement .

Font des travaux et des aménagements partout en plus niveau délinquance ça c'est bien calmer ici maintenant juste ya du deals mais moins d'agression de vol ect.

Le 31 octobre 2021 à 09:34:47 :

Le 31 octobre 2021 à 09:30:32 :

Le 31 octobre 2021 à 09:28:18 :
Je te conseil le sympathique quartier de Mont Mesly :)
Non plus sérieusement vient a St-Maur si tu peux financièrement :-)))

Mont mesly ça craint vraiment ? L'endroit dont je parle c'est pas au niveau de la place de l'abbaye c'est beaucoup plus vers le centre-ville

jus de paume, sarasins, les sablières, mont mesly et j'en passe

tout est sinistré

si t'es pas une chance, vas pas là bas :non: :malade:

créteil soleil en plus maintenant :malade:

moi j'ai grandis là bas de 92 a 2008, petit je pouvais sortir tout seul et ça allait

mais quand j'y suis retourner ya quelques années bordel ... full extra européen, des détritus partout :malade:

alors oui ya un projet de rénovation et ça va entrainer une gentrificaton des lieux

mais ça va pas effacer les sablières et toutes les team de chance qui traînent un peu partout la nuit mais surtout du côté sarasins et vers le bâtiment des impôts ( là ou ya la rue avec le chinois et les commerces )

si t'enlèves les chances c'est une chouette ville avec le lac et un grand centre commercial accessible en 15min grand max de bus ou 30-40min a pied, mais comme j'ai dis, désormais c'est sinistré ...

saint maur est 40% plus cher mais c'est safe là bas
orly aussi, le coin pavillonaire de champigny aussi

Merci khey en tout cas ça fait réfléchir

Le 31 octobre 2021 à 09:34:54 :

[09:32:16] <TitouanBannix2>

Le 31 octobre 2021 à 09:26:26 :
https://www.ville-ideale.fr/creteil_94028

J'ai déjà regardé, la note n'est pas horrible et il.y'en a qui trouve ça très bien. J'y suis allé hier j'ai vu aucun groupe de jeunes foutant le bordel, aucun rodéos, etc...

On t'a donné des avis.
Perso, j'y ait habité pendant des années et j'ai vu la ville évoluer: regarde le nombre d'années que le maire PS est en place, tu comprendras.

Maintenant, tu fais ce que tu veux, mais tu viendras pas pleurer dans quelques mois si tu regrette ton achat.

C'est vrai je vous remercie les kheys. Il faut que je réfléchisse.

Je vais travailler la bas à partir de mardi ! :peur:

Le 31 octobre 2021 à 09:38:32 :
Je vais travailler la bas à partir de mardi ! :peur:

où ça?

Vous me conseillez quoi comme ville du sud parisien pas trop cher pour acheter ?
Car j'ai regardé par montrouge par exemple mais c'est aussi cher que paris donc pas la peine.

Le 31 octobre 2021 à 09:34:47 :

Le 31 octobre 2021 à 09:30:32 :

Le 31 octobre 2021 à 09:28:18 :
Je te conseil le sympathique quartier de Mont Mesly :)
Non plus sérieusement vient a St-Maur si tu peux financièrement :-)))

Mont mesly ça craint vraiment ? L'endroit dont je parle c'est pas au niveau de la place de l'abbaye c'est beaucoup plus vers le centre-ville

jus de paume, sarasins, les sablières, mont mesly et j'en passe

tout est sinistré

si t'es pas une chance, vas pas là bas :non: :malade:

créteil soleil en plus maintenant :malade:

moi j'ai grandis là bas de 92 a 2008, petit je pouvais sortir tout seul et ça allait

mais quand j'y suis retourner ya quelques années bordel ... full extra européen, des détritus partout :malade:

alors oui ya un projet de rénovation et ça va entrainer une gentrificaton des lieux

mais ça va pas effacer les sablières et toutes les team de chance qui traînent un peu partout la nuit mais surtout du côté sarasins et vers le bâtiment des impôts ( là ou ya la rue avec le chinois et les commerces )

si t'enlèves les chances c'est une chouette ville avec le lac et un grand centre commercial accessible en 15min grand max de bus ou 30-40min a pied, mais comme j'ai dis, désormais c'est sinistré ...

saint maur est 40% plus cher mais c'est safe là bas
orly aussi, le coin pavillonaire de champigny aussi

Je vie encore a Vitry j'ai 26 ans Donc j'étais ados en 2008 quand t'es partis bah c'était bien plus guettos a l'époque je trouve et je parle du coin en général Ivry Vitry Créteil Villejuif là où on traînait suffit de regarder toute les dinguerie rien qu'au lycée cherioux aujourd'hui il se passe plus rien

En quoi le fait qu'il y ait des "non européens" comme vous dites est grave ? La ville est bien. Et même le mont mesly sur lequel vous vous branlez est beaucoup plus calme qu'il y a des années. Mais vu que vous êtes des victimes vous ne comprenez pas

Données du topic

Auteur
TitouanBannix2
Date de création
31 octobre 2021 à 09:23:21
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 189