Topic de TitouanBannix2 :

Creteil ça craint ?

Le 31 octobre 2021 à 09:39:30 :
Vous me conseillez quoi comme ville du sud parisien pas trop cher pour acheter ?
Car j'ai regardé par montrouge par exemple mais c'est aussi cher que paris donc pas la peine.

Je sais pas moi je vie a Vitry et c'est bien chère aujourd'hui pour ce que c'est de vivre ici et c'est globalement pareil dans les villes pas trop cher du 94 aujourd'hui c'est quand même trop chère pour la qualité de vie que t'as

Le 31 octobre 2021 à 09:37:07 :

Le 31 octobre 2021 à 09:34:47 :

Le 31 octobre 2021 à 09:30:32 :

Le 31 octobre 2021 à 09:28:18 :
Je te conseil le sympathique quartier de Mont Mesly :)
Non plus sérieusement vient a St-Maur si tu peux financièrement :-)))

Mont mesly ça craint vraiment ? L'endroit dont je parle c'est pas au niveau de la place de l'abbaye c'est beaucoup plus vers le centre-ville

jus de paume, sarasins, les sablières, mont mesly et j'en passe

tout est sinistré

si t'es pas une chance, vas pas là bas :non: :malade:

créteil soleil en plus maintenant :malade:

moi j'ai grandis là bas de 92 a 2008, petit je pouvais sortir tout seul et ça allait

mais quand j'y suis retourner ya quelques années bordel ... full extra européen, des détritus partout :malade:

alors oui ya un projet de rénovation et ça va entrainer une gentrificaton des lieux

mais ça va pas effacer les sablières et toutes les team de chance qui traînent un peu partout la nuit mais surtout du côté sarasins et vers le bâtiment des impôts ( là ou ya la rue avec le chinois et les commerces )

si t'enlèves les chances c'est une chouette ville avec le lac et un grand centre commercial accessible en 15min grand max de bus ou 30-40min a pied, mais comme j'ai dis, désormais c'est sinistré ...

saint maur est 40% plus cher mais c'est safe là bas
orly aussi, le coin pavillonaire de champigny aussi

Merci khey en tout cas ça fait réfléchir

dis toi que si tu achètes à créteil tu auras

des rues full chance
bus full chance
créteil soleil full chance
lac full sinistré les été, impossible d'aller profiter a la piscine ou dans les lieux de loisirs autour
putain hey même le coin de la fontaine derrière CC maintenant t'as 20 racailles qui sont au château

les lycée j'en parle même pas, st exup c'est connus pour être full racailles type segpa, violent ET stupide, d'ailleurs si tu prend l'arrêt de bus en amont de celui qui passe devant CC ( juste devant l'entrée du metro ) tu verras tous les élèves sortir vers 17h et c'est exactement comme dans les reportages à la télé :malade:

dès que tu voudras aller a la mairie, a la poste, au lac, partout, ils seront là

créteil quand tu connais c'est petit et ya aucune zone tranquille désormais, t'auras peut-être un appartement tranquille si t'es mega chanceux mais dès que t'en franchiras la porte tu changera d'ambiance radicalement

Créteil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

"Bonjour je viens de Créteil" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Ahiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Je suis un Cristolien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474567751-1473450579-picsart-07-25-09-52-41.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Pffiouuu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592006472-ahi.png

Le 31 octobre 2021 à 09:42:21 :
En quoi le fait qu'il y ait des "non européens" comme vous dites est grave ? La ville est bien. Et même le mont mesly sur lequel vous vous branlez est beaucoup plus calme qu'il y a des années. Mais vu que vous êtes des victimes vous ne comprenez pas

Ça a Jamais été chaud Créteil, comme quoi t'es une victime toi aussi.

Ville de merde grand remplacé comme bientôt toutes les villes d'Ile de France

Créteil Soleil démontre le grand remplacement j'aime bien m'y retrouver pour avoir une piqure de rappel.

Le 31 octobre 2021 à 09:41:24 Tyrynique2 a écrit :

Le 31 octobre 2021 à 09:34:47 :

Le 31 octobre 2021 à 09:30:32 :

Le 31 octobre 2021 à 09:28:18 :
Je te conseil le sympathique quartier de Mont Mesly :)
Non plus sérieusement vient a St-Maur si tu peux financièrement :-)))

Mont mesly ça craint vraiment ? L'endroit dont je parle c'est pas au niveau de la place de l'abbaye c'est beaucoup plus vers le centre-ville

jus de paume, sarasins, les sablières, mont mesly et j'en passe

tout est sinistré

si t'es pas une chance, vas pas là bas :non: :malade:

créteil soleil en plus maintenant :malade:

moi j'ai grandis là bas de 92 a 2008, petit je pouvais sortir tout seul et ça allait

mais quand j'y suis retourner ya quelques années bordel ... full extra européen, des détritus partout :malade:

alors oui ya un projet de rénovation et ça va entrainer une gentrificaton des lieux

mais ça va pas effacer les sablières et toutes les team de chance qui traînent un peu partout la nuit mais surtout du côté sarasins et vers le bâtiment des impôts ( là ou ya la rue avec le chinois et les commerces )

si t'enlèves les chances c'est une chouette ville avec le lac et un grand centre commercial accessible en 15min grand max de bus ou 30-40min a pied, mais comme j'ai dis, désormais c'est sinistré ...

saint maur est 40% plus cher mais c'est safe là bas
orly aussi, le coin pavillonaire de champigny aussi

Je vie encore a Vitry j'ai 26 ans Donc j'étais ados en 2008 quand t'es partis bah c'était bien plus guettos a l'époque je trouve et je parle du coin en général Ivry Vitry Créteil Villejuif là où on traînait suffit de regarder toute les dinguerie rien qu'au lycée cherioux aujourd'hui il se passe plus rien

merci d'apporter de la nuance kheyou :oui:

Le 31 octobre 2021 à 09:41:24 :

Le 31 octobre 2021 à 09:34:47 :

Le 31 octobre 2021 à 09:30:32 :

Le 31 octobre 2021 à 09:28:18 :
Je te conseil le sympathique quartier de Mont Mesly :)
Non plus sérieusement vient a St-Maur si tu peux financièrement :-)))

Mont mesly ça craint vraiment ? L'endroit dont je parle c'est pas au niveau de la place de l'abbaye c'est beaucoup plus vers le centre-ville

jus de paume, sarasins, les sablières, mont mesly et j'en passe

tout est sinistré

si t'es pas une chance, vas pas là bas :non: :malade:

créteil soleil en plus maintenant :malade:

moi j'ai grandis là bas de 92 a 2008, petit je pouvais sortir tout seul et ça allait

mais quand j'y suis retourner ya quelques années bordel ... full extra européen, des détritus partout :malade:

alors oui ya un projet de rénovation et ça va entrainer une gentrificaton des lieux

mais ça va pas effacer les sablières et toutes les team de chance qui traînent un peu partout la nuit mais surtout du côté sarasins et vers le bâtiment des impôts ( là ou ya la rue avec le chinois et les commerces )

si t'enlèves les chances c'est une chouette ville avec le lac et un grand centre commercial accessible en 15min grand max de bus ou 30-40min a pied, mais comme j'ai dis, désormais c'est sinistré ...

saint maur est 40% plus cher mais c'est safe là bas
orly aussi, le coin pavillonaire de champigny aussi

Je vie encore a Vitry j'ai 26 ans Donc j'étais ados en 2008 quand t'es partis bah c'était bien plus guettos a l'époque je trouve et je parle du coin en général Ivry Vitry Créteil Villejuif là où on traînait suffit de regarder toute les dinguerie rien qu'au lycée cherioux aujourd'hui il se passe plus rien

Objectivement si je rentre tard le soir genre minuit et que je descend à Créteil préfecture pour rentrer chez moi, est ce qu'il y un risque important de se faire agresser ?
J'ai pas un physique de fragile (1m88, go muscu) mais je suis bien blanc et si un groupe de 2-3 mecs me tombent dessus je ne pourrais rien faire...

Le 31 octobre 2021 à 09:44:34 larme_du_diable a écrit :

Le 31 octobre 2021 à 09:42:21 :
En quoi le fait qu'il y ait des "non européens" comme vous dites est grave ? La ville est bien. Et même le mont mesly sur lequel vous vous branlez est beaucoup plus calme qu'il y a des années. Mais vu que vous êtes des victimes vous ne comprenez pas

Ça a Jamais été chaud Créteil, comme quoi t'es une victime toi aussi.

ça a jamais été chaud moi je me baladais aux sablières a 15ans dans le plus grand des calmes

mais je connaissait tous les grands de créteil aussi vu que j'avais grandis avec leurs petits frères / soeurs :hap:

mais niveau ambiance c'était passer de ville où tu peut laisser ton gosse sortir tout seul a 8ans, à une poubelle à ciel ouverte quand j'y étais retourner genre a peine 5ans après mon déménagement

Le 31 octobre 2021 à 09:45:43 Kokel a écrit :

Le 31 octobre 2021 à 09:44:34 :

Le 31 octobre 2021 à 09:42:21 :
En quoi le fait qu'il y ait des "non européens" comme vous dites est grave ? La ville est bien. Et même le mont mesly sur lequel vous vous branlez est beaucoup plus calme qu'il y a des années. Mais vu que vous êtes des victimes vous ne comprenez pas

Ça a Jamais été chaud Créteil, comme quoi t'es une victime toi aussi.

:rire: ou j'ai dit que c'était chaud sale victime?

calme toi le qlf on parle entre gens éduquer ici :(

commence pas à prouver tous les argument de zemmour :(

Le 31 octobre 2021 à 09:45:12 :
Ville de merde grand remplacé comme bientôt toutes les villes d'Ile de France

Créteil Soleil démontre le grand remplacement j'aime bien m'y retrouver pour avoir une piqure de rappel.

Ahiii :rire:

Bordel je suis en stress là. L'appart était pas cher mais je commence à comprendre pourquoi

Le 31 octobre 2021 à 09:43:35 :

Le 31 octobre 2021 à 09:39:30 :
Vous me conseillez quoi comme ville du sud parisien pas trop cher pour acheter ?
Car j'ai regardé par montrouge par exemple mais c'est aussi cher que paris donc pas la peine.

Je sais pas moi je vie a Vitry et c'est bien chère aujourd'hui pour ce que c'est de vivre ici et c'est globalement pareil dans les villes pas trop cher du 94 aujourd'hui c'est quand même trop chère pour la qualité de vie que t'as

Jean macé c etait mieux que cherioux. Mais la c est fini tous les delires, il ne se passe plus rien comme tu dis

Créteil :o))

En été, tous les week-end, les mariages se transforment en rodéo (près de la résidence du préfet en plus :rire:)

Créteil Soleil qui est full-chance

Les nanas en voile intégral dans la rue comme si c'était normal.

Le maire PS en place DEPUIS 1977 !!!!! (Les cristoliens le remercient d'avoir financé la mosquée à hauteur de 1 million d'euros :rire:)

Le niveau des colleges/lycée :mort: (mais à part un college/lycée privé).

J'ai un pote qui était flic là-bas, il m'en racontait des pas mal :rire:

Faudrait me payer pour habiter la bas, c'est un coup à condamner ses gamins ça.

Le 31 octobre 2021 à 09:49:09 Celes_5 a écrit :

Le 31 octobre 2021 à 09:43:35 :

Le 31 octobre 2021 à 09:39:30 :
Vous me conseillez quoi comme ville du sud parisien pas trop cher pour acheter ?
Car j'ai regardé par montrouge par exemple mais c'est aussi cher que paris donc pas la peine.

Je sais pas moi je vie a Vitry et c'est bien chère aujourd'hui pour ce que c'est de vivre ici et c'est globalement pareil dans les villes pas trop cher du 94 aujourd'hui c'est quand même trop chère pour la qualité de vie que t'as

Jean macé c etait mieux que cherioux. Mais la c est fini tous les delires, il ne se passe plus rien comme tu dis

ça a vraiment changer à ce point? fut un temps c'était la putain de zone quand même

[09:42:21] <Kokel>
En quoi le fait qu'il y ait des "non européens" comme vous dites est grave ?

Tu es un gauchiste non ? Tu votes Melenchon et tu suces des arbres ?

Le 31 octobre 2021 à 09:49:09 :

Le 31 octobre 2021 à 09:43:35 :

Le 31 octobre 2021 à 09:39:30 :
Vous me conseillez quoi comme ville du sud parisien pas trop cher pour acheter ?
Car j'ai regardé par montrouge par exemple mais c'est aussi cher que paris donc pas la peine.

Je sais pas moi je vie a Vitry et c'est bien chère aujourd'hui pour ce que c'est de vivre ici et c'est globalement pareil dans les villes pas trop cher du 94 aujourd'hui c'est quand même trop chère pour la qualité de vie que t'as

Jean macé c etait mieux que cherioux. Mais la c est fini tous les delires, il ne se passe plus rien comme tu dis

Donc tu penses que c'est «achetable» Créteil ?

Le 31 octobre 2021 à 09:49:33 :

Le 31 octobre 2021 à 09:45:43 :

Le 31 octobre 2021 à 09:44:34 :

Le 31 octobre 2021 à 09:42:21 :
En quoi le fait qu'il y ait des "non européens" comme vous dites est grave ? La ville est bien. Et même le mont mesly sur lequel vous vous branlez est beaucoup plus calme qu'il y a des années. Mais vu que vous êtes des victimes vous ne comprenez pas

Ça a Jamais été chaud Créteil, comme quoi t'es une victime toi aussi.

:rire: ou j'ai dit que c'était chaud sale victime?

Ton mont mely de merde la, jamais passer au infos et tu parles comme si c'était ghetto :rire:

Va a grigny ou dans les tarterets, même si ça c'est calmer c'est bine plus chaud que creteil grosse victime :ok:

Dommage que tu ne saches pas lire :rire:

Le 31 octobre 2021 à 09:49:43 BryanMay a écrit :
Créteil :o))

En été, tous les week-end, les mariages se transforment en rodéo (près de la résidence du préfet en plus :rire:)

Créteil Soleil qui est full-chance

Les nanas en voile intégral dans la rue comme si c'était normal.

Le maire PS en place DEPUIS 1977 !!!!! (Les cristoliens le remercient d'avoir financé la mosquée à hauteur de 1 million d'euros :rire:)

Le niveau des colleges/lycée :mort: (mais à part un college/lycée privé).

J'ai un pote qui était flic là-bas, il m'en racontait des pas mal :rire:

Faudrait me payer pour habiter la bas, c'est un coup à condamner ses gamins ça.

le commissariat en face du bâtiment des impôts

j'avais un pote qui habitais dans un des logement des impôts, il avais 60 plans de beuh dans son sous sol :rire:

perso j'ai eu à faire 3 fois aux flics de créteil et les 3fois ils ont été adorable ..

Le 31 octobre 2021 à 09:49:47 :

Le 31 octobre 2021 à 09:49:09 Celes_5 a écrit :

Le 31 octobre 2021 à 09:43:35 :

Le 31 octobre 2021 à 09:39:30 :
Vous me conseillez quoi comme ville du sud parisien pas trop cher pour acheter ?
Car j'ai regardé par montrouge par exemple mais c'est aussi cher que paris donc pas la peine.

Je sais pas moi je vie a Vitry et c'est bien chère aujourd'hui pour ce que c'est de vivre ici et c'est globalement pareil dans les villes pas trop cher du 94 aujourd'hui c'est quand même trop chère pour la qualité de vie que t'as

Jean macé c etait mieux que cherioux. Mais la c est fini tous les delires, il ne se passe plus rien comme tu dis

ça a vraiment changer à ce point? fut un temps c'était la putain de zone quand même

:rire: ouais avant c'etait vraiment du n 'importe quoi mais marrant..

Meme vitry ca a changé.. rénovation etc.. population.

Le 31 octobre 2021 à 09:48:50 TitouanBannix2 a écrit :

Le 31 octobre 2021 à 09:45:12 :
Ville de merde grand remplacé comme bientôt toutes les villes d'Ile de France

Créteil Soleil démontre le grand remplacement j'aime bien m'y retrouver pour avoir une piqure de rappel.

Ahiii :rire:

Bordel je suis en stress là. L'appart était pas cher mais je commence à comprendre pourquoi

il est où ton apparte ? répond en mp si tu veut

ya des coins plus sympa que d'autre

Données du topic

Auteur
TitouanBannix2
Date de création
31 octobre 2021 à 09:23:21
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 194