Je vis à Cancun au Mexique, des questions ?
[16:20:11] <germanempire60>
Des gens ont été à Mérida ? C est comment comment comme ville ? C est full Expat et touriste ou au contraire c est très locaux ?Les plage du Nord genre Progresso sont bien ?
Pour le visa, c est 6 mois apparemment, admettons que tu partes plus tôt, tu peux garder les jours restants pour revenir ? Moyen de juste sortir du pays et de te rentrer direct pour doubler son visa ?
Tu peux sortir et re entrer pour avoir 180j de visa en plus il me semble
Et Mérida ça a l'air très local, c'est pas une ville que les touristes connaissent
Drbr
Le 23 décembre 2021 à 17:31:32 :
Des gens ont été à Mérida ? C est comment comment comme ville ? C est full Expat et touriste ou au contraire c est très locaux ?Les plage du Nord genre Progresso sont bien ?
Pour le visa, c est 6 mois apparemment, admettons que tu partes plus tôt, tu peux garder les jours restants pour revenir ? Moyen de juste sortir du pays et de te rentrer direct pour doubler son visa ?
Et Mérida ça a l'air très local, c'est pas une ville que les touristes connaissent
Drbr
Ce pays quand même , tout est facile, il y a aucune règles
Ah oui c'est locale ? Pourtant c'est la capitale du Yucatan, de belles plages au Nord à 30min, il y a un aéroport... Ca devrait être super touristique !
M'enfin tant mieux, si j'y vais, j'éviterais les américains qui font leurs spring break
[18:05:03] <germanempire60>
Drbr
Ah oui c'est locale ? Pourtant c'est la capitale du Yucatan, de belles plages au Nord à 30min, il y a un aéroport... Ca devrait être super touristique !
M'enfin tant mieux, si j'y vais, j'éviterais les américains qui font leurs spring break
Le coin ultra touristique c'est Cancún / playa / Tulum, tu t'écartes juste un peu et t'es tranquille
Le 23 décembre 2021 à 14:49:02 :
Le 23 décembre 2021 à 14:00:33 :
Le 23 décembre 2021 à 13:57:18 :
J'ai fait Cancun et Playa del Carmen.A Playa j'étais dans un airbnb dans un coin chelou, on entendait des coups de feu le soir ahi
Et moi je rentrais de boite à 3h du mat seul comme un bon inconscient
tu as préféré quelle ville?
Playa largement
Raisons?
Le 23 décembre 2021 à 18:05:03 :
Drbr
> Ce pays quand même , tout est facile, il y a aucune règles
>
Ah oui c'est locale ? Pourtant c'est la capitale du Yucatan, de belles plages au Nord à 30min, il y a un aéroport... Ca devrait être super touristique !M'enfin tant mieux, si j'y vais, j'éviterais les américains qui font leurs spring break
c'est pas l'allemagne c'est sur!
Le 23 décembre 2021 à 19:05:47 :
[18:05:03] <germanempire60>
Drbr
Le coin ultra touristique c'est Cancún / playa / Tulum, tu t'écartes juste un peu et t'es tranquille
genre puerto morelos?
Le 30 octobre 2021 à 19:58:15 Hummelsaupsg2 a écrit :
Je vous écoute
les latinas sont vraiment bonnes et surtout archi simples ca m'a toujours choqué la façon dont des 10/10 vont te parler d'egal à egal alors que les 6/10 françaises se prennent pour shakira
Le 23 décembre 2021 à 21:16:52 :
Le 30 octobre 2021 à 19:58:15 Hummelsaupsg2 a écrit :
Je vous écouteles latinas sont vraiment bonnes et surtout archi simples ca m'a toujours choqué la façon dont des 10/10 vont te parler d'egal à egal alors que les 6/10 françaises se prennent pour shakira
Ayaaa j ai déjà commencer gentiment à pratiquer mon espagnol sur tandem, il y en a déjà 2 qui veulent me voir à Mérida , la vida loca qui s annonce
Je vais faire Cancun et Tulum avec des potes vers mi janvier c'est une bonne période ?
d'ailleurs on va louer une voiture mais je sais pas pourquoi jsuis quasi sur qu'on va finir par se faire baiser par une agence de location
Sinon vous avez des spots trucs sympas à faire et peu connu du grand public ?
Le 25 décembre 2021 à 01:23:11 :
C'est pas cher les taxis en soit mais Merida plage ça fait loin quand même
merci pour l'info
Le 30 octobre 2021 à 20:07:15 :
Stripclub j'y vais ce soir j'y suis pas allé, par contre je fréquente une stripteaseuse elle m'a fait comprendre que ça baisaitPar contre les prix dans la zone hôtelière sont trop cher, genre 50 dollars us l'entrée alors que c'est le Mexique ... Le mieux c'est d'aller dans le centre de Cancun et de payer en pesos
Les femmes baisent facilement, j'arrive à ramener des meufs de Tinder chez moi directement sans même qu'on se soit vus
ca a l'air trop beau pour etre vrai!
Le 01 octobre 2022 à 16:25:58 :
Le 30 octobre 2021 à 20:07:15 :
Stripclub j'y vais ce soir j'y suis pas allé, par contre je fréquente une stripteaseuse elle m'a fait comprendre que ça baisaitPar contre les prix dans la zone hôtelière sont trop cher, genre 50 dollars us l'entrée alors que c'est le Mexique ... Le mieux c'est d'aller dans le centre de Cancun et de payer en pesos
Les femmes baisent facilement, j'arrive à ramener des meufs de Tinder chez moi directement sans même qu'on se soit vus
ca a l'air trop beau pour etre vrai!
C'est clair!
Données du topic
- Auteur
- Hummelsaupsg2
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 19:58:15
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 97