Je vis à Cancun au Mexique, des questions ?
Le 30 octobre 2021 à 20:08:03 :
Oui justement regarde les conditions de sortie de la Belgique, un pays peut autoriser l'entrée mais ton pays peut t'empêcher de sortir si t'es pas vaccinéSi t'es vacciné t'es tranquille
Après ils sont pas à cheval là dessus j'ai entendu
Pourquoi les conditions de sortie ?
Je pars de Cancun DIRECTION BRUXELLES
C'est les conditions d'entrée en Belgique
Ils demandent un test antigenique de moins de 48h ça aucun problème
Mais est ce que le papier du résultat que me donne le laboratoire d'analyse suffit ?
Car j'ai entendu parler d'un pass sanitaire européen, et je ne sais pas ce que c'est, et je ne trouve pas d'info sur le site de la compagnie aérienne
Y en a une qui avait une forte odeur de fion
Sinon les 4 autres que j'ai baisé étaient propres
Elles sont faciles à baiser, elles baisent très bien, mais par contre elles savent pas embrasser et surtout en France faut que je croise environ 7-8 filles pour en voir une belle
Ici c'est plutôt 40
Les américains sont cools et leurs meufs sont bonnes, moi je les aime bien, par contre le springbreak j'ai jamais fait
Ah tu rentres en Europe
Bah si t'es ressortissant et que t'es testé y a pas de souci, regarde juste si c'est bien antigénique ou pcr pour économiser pcq 3000 pesos le pcr ici
Le 30 octobre 2021 à 20:07:15 :
Stripclub j'y vais ce soir j'y suis pas allé, par contre je fréquente une stripteaseuse elle m'a fait comprendre que ça baisaitPar contre les prix dans la zone hôtelière sont trop cher, genre 50 dollars us l'entrée alors que c'est le Mexique ... Le mieux c'est d'aller dans le centre de Cancun et de payer en pesos
Les femmes baisent facilement, j'arrive à ramener des meufs de Tinder chez moi directement sans même qu'on se soit vus
tu flippes pas de tomber sur des appats, genre des meufs qui vont te dépouiller ou te faire kidnapper, genre le vieux plan quoi ?
Non, je suis très parano, je vérifie que ce soit des vrais Instagram, j'envoie tout à mes amis en France
Puis le kidnapping de touriste ici c'est pas courant, les cartels aiment pas le bordel, on en a 7 ici, dont Sinaloa et Jalisco
Faut savoir que les Zetas se sont effondrés parce que les membres en avaient marre de s'en prendre à la population
Le vrai danger c'est les fusillades parce que ça tire n'importe comment
Ils ont butés deux touristes la semaine dernière, ils avaient tiré sur la plage à Cancun y a deux ans en jet-ski
Mine de rien à Cancún y a plus de meurtres que dans toute la France reunie, 1000 contre 800 ...
Hier un gamin s'est fait tué d'une balle dans la tête, affreux...
Riviera Maya news, chaque jour des atrocités
Le 30 octobre 2021 à 20:11:50 :
Ah tu rentres en EuropeBah si t'es ressortissant et que t'es testé y a pas de souci, regarde juste si c'est bien antigénique ou pcr pour économiser pcq 3000 pesos le pcr ici
T'as pas compris ma question
Est ce que le résultat du test au format papier suffit pour embarquer ? Ou bien il faut un pass sanitaire européen avec un qr code ?
https://www.riviera-maya-news.com/shops-in-mexico-city-selling-fake-phones-to-use-in-public-transport-robberies/2021.html
A Mexico city ça vend des faux téléphones à donner aux racketteurs
La moins mexicaine des villes mexicaine
Drbr
Je vois pas pourquoi le papier suffirait pas
Après je sais pas je suis pas rentré en Europe, mais logiquement c'est bon pas besoin d'un qr
Boh je suis dans le centre, pas dans la zone hôtelière, crois moi que c'est le Mexique
Le soir je marche pas seul
[20:18:57] <hummelsaupsg2>
Boh je suis dans le centre, pas dans la zone hôtelière, crois moi que c'est le MexiqueLe soir je marche pas seul
Justement le Mexique c'est pas qu'une terre d'insécurité hein
Drbr
Après khey je vais pas aller à Culiacán ou Tijuana pour te faire plaisir
Tu veux que je rejoigne le Cartel de Jalisco comme ça je peux dire que j'ai vraiment fait le Mexique ?
Cancún est dans le top 20 des villes les plus dangereuses au monde dans tous les classements
C'est beaucoup plus dangereux que Marseille, c'est pas Nuevo León, Juárez ou l'état de Chiapas actuel mais c'est très dangereux certaines zones
[20:19:36] <hummelsaupsg2>
Après khey je vais pas aller à Culiacán ou Tijuana pour te faire plaisirTu veux que je rejoigne le Cartel de Jalisco comme ça je peux dire que j'ai vraiment fait le Mexique ?
C'est pas de ça dont je parle, Cancún c'est une ville pour les touristes américains, ça n'a rien à voir avec le Mexique
Visite au moins un peu l'intérieur des terres du Yucatan / Quintana Roo, va voir les plages du nord du Yucatan, c'est déjà nettement plus intéressant
Osef de l'insécurité, évidemment qu'il y a des zones où faut pas y aller, mais le Mexique c'est un beau pays, t'as des milliers de choses à voir sans avoir à te soucier outre mesure de l'insécurité
+ Le NL c'est pas bien dangereux non plus
Drbr
Le 30 octobre 2021 à 20:18:29 :
Je vois pas pourquoi le papier suffirait pasAprès je sais pas je suis pas rentré en Europe, mais logiquement c'est bon pas besoin d'un qr
Ok merci khey
https://aquinoticias.mx/nuevo-leon-el-estado-mas-peligroso-de-mexico/
C'est dangereux NL, surtout depuis la scission des Zetas
Mais Cancún c'est dangereux le centre y a des quartiers c'est les favelas
Je vis pas à l'hôtel Riu
Et oui je compte bouger un peu vers là où tu as dis et Holbox en novembre
Données du topic
- Auteur
- Hummelsaupsg2
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 19:58:15
- Nb. messages archivés