Topic de Hummelsaupsg2 :

Je vis à Cancun au Mexique, des questions ?

Je vous écoute/je vous agro
c'est sexe l'ambiance là-bas ou quoi ? j'y vais cet hiver (mexico, oaxaca, chiapas et yucatan)... :hap:
Les plages sont elles flinguées par les algues ?

Ici quand une femme vient chez toi tu baises, c'est pas pour te dire oh désolé je prend mon temps

Elles sont en chiens les femmes par contre elles sont moins belles que les françaises y a beaucoup d'obésité, faut taper le haut du panier ici

La semaine dernière y avait aucune Sargasses, là y en a à Tulum, Playa del Carmen et à Cancun aussi
bizarre ton ip est basé en france et n'est pourtant pas detourne pas un vpn :(
Bizarre il est 13h04 ici, il fait 30 degrés :)
Je fais Cancun-Bruxelles mardi avec TUI FLY
le test négatif format papier suffit pour embarquer ?
l'op qui s'invente une vie :rire:

Le 30 octobre 2021 à 20:03:16 :
Ici quand une femme vient chez toi tu baises, c'est pas pour te dire oh désolé je prend mon temps

Elles sont en chiens les femmes par contre elles sont moins belles que les françaises y a beaucoup d'obésité, faut taper le haut du panier ici

et les stripclubs, les touristes aussi, l'ambiance générale, c'est chaud ou quoi ? c'est ambiance sexe, débauche ou c'est comme en france ?

Moi j'ai fait des détours

On m'a pas contrôlé mon test antigénique, le Mexique demande juste un formulaire pour rentrer, c'est les conditions de sortie de la Belgique que il faut vérifier

Moi la France voulait pas me laisser partir sans motif impérieux donc j'ai pris une escale à Francfort pour éviter de passer par la police aux frontières

Le 30 octobre 2021 à 20:05:55 :
Moi j'ai fait des détours

On m'a pas contrôlé mon test antigénique, le Mexique demande juste un formulaire pour rentrer, c'est les conditions de sortie de la Belgique que il faut vérifier

Moi la France voulait pas me laisser partir sans motif impérieux donc j'ai pris une escale à Francfort pour éviter de passer par la police aux frontières

Je fais Cancun-Bruxelles pas Paris-Cancun

Stripclub j'y vais ce soir j'y suis pas allé, par contre je fréquente une stripteaseuse elle m'a fait comprendre que ça baisait

Par contre les prix dans la zone hôtelière sont trop cher, genre 50 dollars us l'entrée alors que c'est le Mexique ... Le mieux c'est d'aller dans le centre de Cancun et de payer en pesos

Les femmes baisent facilement, j'arrive à ramener des meufs de Tinder chez moi directement sans même qu'on se soit vus :rire:

Oui justement regarde les conditions de sortie de la Belgique, un pays peut autoriser l'entrée mais ton pays peut t'empêcher de sortir si t'es pas vacciné

Si t'es vacciné t'es tranquille

Après ils sont pas à cheval là dessus j'ai entendu

Est-ce qu'elles sont propres d'une manière générale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629581176-praudvert.png
Aucune odeur de fion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629581176-praudvert.png
Les touristes américains au Spring Break cassent pas les couilles?

Après je viens de m'installer j'ai du économiser mes sous, j'ai pas trop pu visite ni sortir de la région

J'ai juste passé un jour à Cdmx à mon arrivée

Données du topic

Auteur
Hummelsaupsg2
Date de création
30 octobre 2021 à 19:58:15
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 333