Virginie Vota est enceinte
Le 01 novembre 2021 Ă 12:14:35 :
Je peux me tromper mais il me semble que son mari n'est pas blanc.
Source ???
Le 01 novembre 2021 Ă 19:41:13 :
Les mecs d'ici qui ragent h24 que les femmes sont gauchistes feministes pro-immigrants qui font pas d'enfants, mais crachent en union avec les qlf du forum sur une femme de droite tradi qui fait un enfant
Le forum n'est pas une seule et mĂȘme personne, khey.
A part quelques frustrés, personne ne lui "crache dessus". On s'étonne juste qu'une fille dite traditionnelle joue ainsi sur son état pour se mettre en avant, ce qui est contraire à l'humilité catholique et à la prévenance générale qui entoure les périodes de grossesse dans les sociétés traditionnelles.
Et il n'est pas interdit de s'interroger sur la sincĂ©ritĂ© du traditionalisme d'une figure mĂ©diatisĂ©e du milieu, surtout qu'il y a eu plusieurs rumeurs ici-mĂȘme (sur des liens avec la DGSI, etc). Sans forcĂ©ment y prĂȘter foi, les kheys ont le droit de se demander s'ils financent une personne sincĂšre ou s'ils sont les dindons de la farce depuis le dĂ©but.
Le 01 novembre 2021 Ă 18:59:29 :
Ceux qui disent : "Gneu, elle a des valeurs", vous en savez quoi ? Vous la connaissez ? Vous partez d'un postulat selon lequel les actes correspondent au discours. Or, rien n'est moins sĂ»r. J'ai vaguement connu cette fille vers 2017-2018 (juste amicalement, hein, calmez-vous). Elle est trĂšs diffĂ©rente et beaucoup plus moderne qu'elle ne laisse entendre dans ses vidĂ©os.D'autre part, le fait d'afficher sa grossesse Ă la face du monde ne fait pas trĂšs tradi. Franchement, ma mĂšre ni aucune femme (mĂȘme progressiste) de mon pays n'aurait fait ça (dĂ©jĂ lĂ bas on a trop peur du mauvais oeil, et puis c'est quand-mĂȘme censĂ© ĂȘtre un moment intime et privilĂ©giĂ©). Si vous voyez pas qu'elle en joue pour en tirer un profit pĂ©cunier, je ne peux plus rien pour vous. C'est surtout preuve d'une instabilitĂ© Ă©motionnelle de sa part.
Un khey dit : "Super, son mari sera un homme heureux ; elle sera une bonne mĂšre"... Mais qu'en sais-tu, l'ami ? Qu'est-ce qui te dit qu'elle ne va pas le virer et lui rĂ©clamer pension + voiture + moitiĂ© des meubles et avec le sourire s'il vous plaĂźt ? Ce serait cocasse, venant d'une nana "de droite". Surtout qu'elle est du type INTP (comme elle l'a dit elle-mĂȘme) : or les gens de ce type sont connus pour ĂȘtre des parents distants et m'en-foutistes, incapables de s'attacher Ă©motionnellement Ă leur famille ou d'ĂȘtre stables dans leurs relations amoureuses.
Bref, calmez-vous, les kheys, et au lieu d'idéaliser une fille que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam, sortez et trouvez-vous quelqu'un.
Vous ĂȘtes toujours obsĂ©dĂ©s par les gens qui font de lâargent a lâextrĂȘme droite. Et Ă la limite on sâen fou de sa vie privĂ©, lâimportant câest lâimpact quâelle a sur les autres. Montrer son ventre? Sa tĂȘte? Ăa peut donner envie aux europĂ©ens de faire des bĂ©bĂ©s par exemple. Quâest ce que vous ĂȘtes nul en stratĂ©gie , câest dingue. Trop moderne? Câest Ă dire dire ? Il faut bien que certains se sacrifient. Pour le reste tu spĂ©cules Ă fond comme tout les mecs dâE.Droite. Câest assez lamentable votre haine des nanas de droite. Comme je le disais lâautre jour, je ne vois rien de tout ça en Espagne.. les jean tradi et jean catho hystĂ©rique. Vous ĂȘtes tellement en chien, que dĂšs que vous voyez une nana , vous vous acharnez sur elle. Bizarrement je vous vois pas aussi virulent avec certains mecs au passĂ© 100 fois pire dans les milieux et qui vont se la jouer jean catho..
Le 01 novembre 2021 Ă 22:16:37 Rephya a Ă©crit :
Je ne comprends pas comment une femme qui dĂ©fend globalement le point de vu patriarcal et donc masculin, peux ĂȘtre autant dĂ©testĂ©e sur ce forum.
le forum déteste tout le monde, il y a tout le temps quelque chose à redire sur qui que ce soit et le forum est déconnecté de la réalité dans laquelle nul n'est parfait
Le 01 novembre 2021 Ă 12:13:53 :
Viriginie Vota a reçu un bulletin dans l'urne
A vota
Le 01 novembre 2021 Ă 22:16:37 :
Je ne comprends pas comment une femme qui dĂ©fend globalement le point de vu patriarcal et donc masculin, peux ĂȘtre autant dĂ©testĂ©e sur ce forum.
Peut-ĂȘtre parce qu'on a compris que c'est du flan, un moyen de se faire mousser.
Je viens d'un pays traditionnel, et je peux te dire que les filles progressistes de là bas sont plus tradis que les tradasses d'ici. Attention : il y a bien sûr des Occidentales authentiquement traditionnelles, mais elles ne s'affichent pas sur les réseaux et n'aguichent pas le chaland pour renflouer leur portefeuille. Je préfÚre effectivement une gauchiste qui s'assume à une fausse tradi. D'ailleurs, dans leur vie privée, les filles de gauche sont souvent bien plus rangées que celles de droite.
Le 01 novembre 2021 Ă 22:36:49 :
Le 01 novembre 2021 Ă 22:16:37 :
Je ne comprends pas comment une femme qui dĂ©fend globalement le point de vu patriarcal et donc masculin, peux ĂȘtre autant dĂ©testĂ©e sur ce forum.Peut-ĂȘtre parce qu'on a compris que c'est du flan, un moyen de se faire mousser.
Je viens d'un pays traditionnel, et je peux te dire que les filles progressistes de là bas sont plus tradis que les tradasses d'ici. Attention : il y a bien sûr des Occidentales authentiquement traditionnelles, mais elles ne s'affichent pas sur les réseaux et n'aguichent pas le chaland pour renflouer leur portefeuille. Je préfÚre effectivement une gauchiste qui s'assume à une fausse tradi. D'ailleurs, dans leur vie privée, les filles de gauche sont souvent bien plus rangées que celles de droite.
Et ça continue la diffamation, tu ne la connais pas, tu lâas juste croisĂ©, et tu nous Ă©crit des pavĂ©s pour nous expliquer que câest satan.
Je tâai posĂ© une question , en quoi elle est trop moderne ? Je sens quâon pas se taper des barres de rire
Données du topic
- Auteur
- PolskaKatolicka
- Date de création
- 1 novembre 2021 Ă 11:49:01
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 104