Topic de PolskaKatolicka :

Virginie Vota est enceinte

quel age a la mère du saint enfant ? :ange:
Viriginie Vota a reçu un bulletin dans l'urne
Je peux me tromper mais il me semble que son mari n'est pas blanc.

Le 01 novembre 2021 à 12:13:53 :
Viriginie Vota a reçu un bulletin dans l'urne

:rire:

Viriginie Vota a reçu un bulletin dans l'urne

Je pari quelle aime ça en plus :hap:

Elle doit faire du sale au lit :hap:

Le 01 novembre 2021 à 12:28:56 :

Viriginie Vota a reçu un bulletin dans l'urne

Je pari quelle aime ça en plus :hap:

Elle doit faire du sale au lit :hap:

Elle se prépare déjà pour les prochaines érections https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635766307-image.png

Elle vas chier pendant l'accouchement

Le 01 novembre 2021 à 12:01:02 :

Le 01 novembre 2021 à 11:59:51 :
C'est qui cette nonament ?

une des premières tradasse du faf game

Elle à pas percé par contre :hap:

Ils sont où les baveux qui lui reprochaient de ne pas faire d'enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490984697-anyariresmoke.png

Le 01 novembre 2021 à 11:50:53 :
Même une catholique 6/10 peut être en couple et fonder une famille et vous les puceau :rire:

34 ans, en couple depuis 10 ans et deux gosses aux prénoms français, tu veux quoi de plus n​on étudiantlin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 01 novembre 2021 à 12:34:05 :

Le 01 novembre 2021 à 12:01:02 :

Le 01 novembre 2021 à 11:59:51 :
C'est qui cette nonament ?

une des premières tradasse du faf game

Elle à pas percé par contre :hap:

Au contraire elle a fait un bon boulot.

1. Elle a détruit le féminisme grâce à son discours catholique et contre-révolutionnaire, mettant à mal toutes ses féministes de droite (collectif Nemesis, Eugénie Bastié)

2. Elle a "convertie" pas mal d'hommes à l'anti-féminisme et au catholicisme. Pour les hommes qui suivent Vota, aucun féminisme est bon.

3. Elle a "convertie" des femmes féministes en femmes féminines, ce qui a augmenté les parts de marché d'une autre tradi qui tient la chaine youtube "Femme à part"

certes, les convertis ne doivent pas dépasser les dizaines de milliers mais c'est déjà pas mal. :ok:

Le 01 novembre 2021 à 12:38:49 :

Le 01 novembre 2021 à 12:34:05 :

Le 01 novembre 2021 à 12:01:02 :

Le 01 novembre 2021 à 11:59:51 :
C'est qui cette nonament ?

une des premières tradasse du faf game

Elle à pas percé par contre :hap:

Au contraire elle a fait un bon boulot.

1. Elle a détruit le féminisme grâce à son discours catholique et contre-révolutionnaire, mettant à mal toutes ses féministes de droite (collectif Nemesis, Eugénie Bastié)

2. Elle a "convertie" pas mal d'hommes à l'anti-féminisme et au catholicisme. Pour les hommes qui suivent Vota, aucun féminisme est bon.

3. Elle a "convertie" des femmes féministes en femmes féminines, ce qui a augmenté les parts de marché d'une autre tradi qui tient la chaine youtube "Femme à part"

certes, les convertis ne doivent pas dépasser les dizaines de milliers mais c'est déjà pas mal. :ok:

Elle n’est pas anti féministe , mais plutôt anti feminazi, c’est pas la même chose.. en quoi elle a mit en difficultée némésis ?

Félicitation à elle.
Le mari a clairement de la chance. Ce sera une bonne mère de famille avec de vrai valeur. Son mari n'aura pas à s’inquiéter de l'éducation de son enfant pendant qu'il sera au travail.
Femme quasi parfaite si elle avait des trait plus latin pour ma part.

Le 01 novembre 2021 à 12:38:49 :

Le 01 novembre 2021 à 12:34:05 :

Le 01 novembre 2021 à 12:01:02 :

Le 01 novembre 2021 à 11:59:51 :
C'est qui cette nonament ?

une des premières tradasse du faf game

Elle à pas percé par contre :hap:

Au contraire elle a fait un bon boulot.

1. Elle a détruit le féminisme grâce à son discours catholique et contre-révolutionnaire, mettant à mal toutes ses féministes de droite (collectif Nemesis, Eugénie Bastié)

2. Elle a "convertie" pas mal d'hommes à l'anti-féminisme et au catholicisme. Pour les hommes qui suivent Vota, aucun féminisme est bon.

3. Elle a "convertie" des femmes féministes en femmes féminines, ce qui a augmenté les parts de marché d'une autre tradi qui tient la chaine youtube "Femme à part"

certes, les convertis ne doivent pas dépasser les dizaines de milliers mais c'est déjà pas mal. :ok:

En vrais je rigolais, je la connais peu et je suis pas de ce bord politique mais elle doit etre tres ineteressante elle s'exorile bien, je regarderais une de ses videos un de ces 4 :oui:

Quel mec a eu le courage d'engrosser cette engeance de Picasso ?

Sans déconné le déséquilibre dans le marché du sex c'est incroyable.

Un mec qui aurait le même taux de laideur est condamner à rester puceau.

Et attention c'est de la faute des hommes hein, c'est à cause des déchets comme le mec qui c'est dit qu'il allait la baiser.

Données du topic

Auteur
PolskaKatolicka
Date de création
1 novembre 2021 à 11:49:01
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 823