Virginie Vota est enceinte
Le 01 novembre 2021 à 13:41:47 :
Vivement le petit bébé métisseLa fachosphère en jachère
en jachère bordel j'adore lire vos commentaires, vous êtes trop fort . Cette créativité !
Le 01 novembre 2021 à 11:49:29 :
connais pas et osef totalement
C'est loin d'être un thon hein, brune aux yeux verts c'est pas donné à tout le monde
Elle a juste la mâchoire un peu de travers, et avoir des grands yeux chez une femme est un signe de féminité
À choisir entre elle et Charlotte d'Ornélas je préfère largement la douce Virginie
Surtout que les femmes catholiques et traditionaliste deviennent de plus en plus rares dans notre monde ou Dieu a disparu de la vie de beaucoup de gens
Ceux qui disent : "Gneu, elle a des valeurs", vous en savez quoi ? Vous la connaissez ? Vous partez d'un postulat selon lequel les actes correspondent au discours. Or, rien n'est moins sûr. J'ai vaguement connu cette fille vers 2017-2018 (juste amicalement, hein, calmez-vous). Elle est très différente et beaucoup plus moderne qu'elle ne laisse entendre dans ses vidéos.
D'autre part, le fait d'afficher sa grossesse à la face du monde ne fait pas très tradi. Franchement, ma mère ni aucune femme (même progressiste) de mon pays n'aurait fait ça (déjà là bas on a trop peur du mauvais oeil, et puis c'est quand-même censé être un moment intime et privilégié). Si vous voyez pas qu'elle en joue pour en tirer un profit pécunier, je ne peux plus rien pour vous. C'est surtout preuve d'une instabilité émotionnelle de sa part.
Un khey dit : "Super, son mari sera un homme heureux ; elle sera une bonne mère"... Mais qu'en sais-tu, l'ami ? Qu'est-ce qui te dit qu'elle ne va pas le virer et lui réclamer pension + voiture + moitié des meubles et avec le sourire s'il vous plaît ? Ce serait cocasse, venant d'une nana "de droite". Surtout qu'elle est du type INTP (comme elle l'a dit elle-même) : or les gens de ce type sont connus pour être des parents distants et m'en-foutistes, incapables de s'attacher émotionnellement à leur famille ou d'être stables dans leurs relations amoureuses.
Bref, calmez-vous, les kheys, et au lieu d'idéaliser une fille que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam, sortez et trouvez-vous quelqu'un.
Le 01 novembre 2021 à 18:59:29 :
Ceux qui disent : "Gneu, elle a des valeurs", vous en savez quoi ? Vous la connaissez ? Vous partez d'un postulat selon lequel les actes correspondent au discours. Or, rien n'est moins sûr. J'ai vaguement connu cette fille vers 2017-2018 (juste amicalement, hein, calmez-vous). Elle est très différente et beaucoup plus moderne qu'elle ne laisse entendre dans ses vidéos.D'autre part, le fait d'afficher sa grossesse à la face du monde ne fait pas très tradi. Franchement, ma mère ni aucune femme (même progressiste) de mon pays n'aurait fait ça (déjà là bas on a trop peur du mauvais oeil, et puis c'est quand-même censé être un moment intime et privilégié). Si vous voyez pas qu'elle en joue pour en tirer un profit pécunier, je ne peux plus rien pour vous. C'est surtout preuve d'une instabilité émotionnelle de sa part.
Un khey dit : "Super, son mari sera un homme heureux ; elle sera une bonne mère"... Mais qu'en sais-tu, l'ami ? Qu'est-ce qui te dit qu'elle ne va pas le virer et lui réclamer pension + voiture + moitié des meubles et avec le sourire s'il vous plaît ? Ce serait cocasse, venant d'une nana "de droite". Surtout qu'elle est du type INTP (comme elle l'a dit elle-même) : or les gens de ce type sont connus pour être des parents distants et m'en-foutistes, incapables de s'attacher émotionnellement à leur famille ou d'être stables dans leurs relations amoureuses.
Bref, calmez-vous, les kheys, et au lieu d'idéaliser une fille que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam, sortez et trouvez-vous quelqu'un.
Je suis d'accord sauf sur la partie en gras. Le mauvais oeil... t'es gitan ou quoi ? aya
Le 01 novembre 2021 à 19:03:42 :
Ceux qui disent : "Gneu, elle a des valeurs", vous en savez quoi ? Vous la connaissez ? Vous partez d'un postulat selon lequel les actes correspondent au discours. Or, rien n'est moins sûr. J'ai vaguement connu cette fille vers 2017-2018 (juste amicalement, hein, calmez-vous). Elle est très différente et beaucoup plus moderne qu'elle ne laisse entendre dans ses vidéos.D'autre part, le fait d'afficher sa grossesse à la face du monde ne fait pas très tradi. Franchement, ma mère ni aucune femme (même progressiste) de mon pays n'aurait fait ça (déjà là bas on a trop peur du mauvais oeil, et puis c'est quand-même censé être un moment intime et privilégié). Si vous voyez pas qu'elle en joue pour en tirer un profit pécunier, je ne peux plus rien pour vous. C'est surtout preuve d'une instabilité émotionnelle de sa part.
Je suis d'accord sauf sur la partie en gras. Le mauvais oeil... t'es gitan ou quoi ? aya
Bah, je dis comment on voit les choses dans mon pays d'origine : je comprends que ça fasse sourire en France. C'est juste pour dire que dans les sociétés tradis il n'est pas coutume d'afficher sa grossesse et de s'en vanter.
Le 01 novembre 2021 à 19:09:05 :
Le 01 novembre 2021 à 19:03:42 :
Bah, je dis comment on voit les choses dans mon pays d'origine : je comprends que ça fasse sourire en France. C'est juste pour dire que dans les sociétés traditionnelles il n'est pas coutume d'afficher sa grossesse, de s'en vanter.
Il n'est pas coutume de s'afficher tout court quand on est catholique de toute façon, et ce par humilité (sauf occasions spéciales ou un but supérieur est en jeu)
C'est là que Papacito, Bench and cigars etc me font bien rire
Une nouvelle vie, c'est toujours quelque chose de bien : j'comprends pas ceux qui la traitent de "chaudasse" etc.
Par contre, c'est un peu malaisant de s'afficher comme elle le fait. Il y a des centaines de milliers de Françaises enceintes, si chacune en faisait un vlog on n'en finirait plus. Cela montre que même la "droite" est contaminée par le sensationnalisme et l'individualisme, le désir du buzz. Mais continuez à lui verser des dons, vous avez raison...
Le 01 novembre 2021 à 19:22:19 :
Une nouvelle vie, c'est toujours quelque chose de bien : j'comprends pas ceux qui la traitent de "chaudasse" etc.Par contre, c'est un peu malaisant de s'afficher comme elle le fait. Il y a des centaines de milliers de Françaises enceintes, si chacun en faisait une vidéo on n'en finirait plus. Cela montre que même la "droite" est contaminée par le sensationnalisme et l'individualisme, le désir du buzz. Mais continuez à lui verser des dons, vous avez raison...
oui
Le 01 novembre 2021 à 12:14:35 :
Je peux me tromper mais il me semble que son mari n'est pas blanc.
Alors elle n'est pas tradi
Le 01 novembre 2021 à 19:22:19 FamosoGeorgiano a écrit :
Une nouvelle vie, c'est toujours quelque chose de bien : j'comprends pas ceux qui la traitent de "chaudasse" etc.Par contre, c'est un peu malaisant de s'afficher comme elle le fait. Il y a des centaines de milliers de Françaises enceintes, si chacun en faisait une vidéo on n'en finirait plus. Cela montre que même la "droite" est contaminée par le sensationnalisme et l'individualisme, le désir du buzz. Mais continuez à lui verser des dons, vous avez raison...
depuis le début elle fait la promo de la féminité et de l'importance du rôle de la mère... forcément faut bien qu'elle passe à l'étape supérieur et devienne elle même mère... pour appuyer son message... sinon c'est comme un obèses qui te vends un régime miracle...
Données du topic
- Auteur
- PolskaKatolicka
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 11:49:01
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 104