La police s'ennuie au JAPON
Le 29 octobre 2021 à 01:45:23 :
Le 29 octobre 2021 à 01:22:20 :
Les yakuzas maintiennent l'ordre.Oui et non.
Pour avoir vécu 9 ans au Japon, quartier de Kabukicho, les vrais Yakuza ne sont pas du tout considérés comme "malfaisants". Ils suivent les règles de la société comme n'importe quelle personne vivant au Japon. N'ont pas de petites querelles dans les rues et ne s'assurent pas que vous sachiez qu'ils sont plus forts que toi comme le font les gangs d'autres pays comme en France ou aux USA.
J'ai pu communiqué avec eux, certains ont même fait la fête et sont très respectueux. La plupart des japonais qui ont parlé avec des Yakuza vous diront la même chose et qu'il n'y a rien à craindre, sauf pour les chinpira, qui sont jeunes, peut-être des Yakuza en formation, mais qui peuvent être des enfants pris au hasard qui se font passer pour des Yakuza. Ils vous diront que les vrais Yakuza sont "agréables" et "honorables" et beaucoup de japonais auront cette opinion.
Les mafiosi sont des gens très courtois en règle général.
Ça reste des criminels.
Le 29 octobre 2021 à 01:49:02 :
L'histoire de l'islam au Japon est relativement brève par rapport à la présence de longue date d'autres religions. La population musulmane du Japon constitue moins de 0,1 % de la population totale du pays en 2015.
Rapport avec l'Islam ? Il y a beaucoup de musulmans en Afrique du Sud ?
Si les banlieues appliquaient la charia, on aurait plus de problème de délinquance dans les cités.
Le problème est culturel pas religieux
Le 29 octobre 2021 à 01:49:08 :
Le 29 octobre 2021 à 01:46:22 :
Pour avoir vécu 9 ans au Japon, quartier de Kabukicho, les vrais Yakuza ne sont pas du tout considérés comme "malfaisants". Ils suivent les règles de la société comme n'importe quelle personne vivant au Japon. N'ont pas de petites querelles dans les rues et ne s'assurent pas que vous sachiez qu'ils sont plus forts que toi comme le font les gangs d'autres pays comme en France ou aux USA.
J'ai pu communiqué avec eux, certains ont même fait la fête et sont très respectueux. La plupart des japonais qui ont parlé avec des Yakuza vous diront la même chose et qu'il n'y a rien à craindre, sauf pour les chinpira, qui sont jeunes, peut-être des Yakuza en formation, mais qui peuvent être des enfants pris au hasard qui se font passer pour des Yakuza. Ils vous diront que les vrais Yakuza sont "agréables" et "honorables" et beaucoup de japonais auront cette opinion.
T'as quel âge ?
33 ans
J'ai vécu 9 ans au Japon de mes 22 à 31 ans.
Attention aux posts "go 25-35"
Le 29 octobre 2021 à 01:51:27 :
L'histoire de l'islam au Japon est relativement brève par rapport à la présence de longue date d'autres religions. La population musulmane du Japon constitue moins de 0,1 % de la population totale du pays en 2015.Rapport avec l'Islam ? Il y a beaucoup de musulmans en Afrique du Sud ?
Si les banlieues appliquaient la charia, on aurait plus de problème de délinquance dans les cités.
This.
Les pays avec les plus forts taux de criminalité au monde (Honduras, Venezuela ...) ont encore moins de musulmans que le Japon .
L'histoire de l'islam au Japon est relativement brève par rapport à la présence de longue date d'autres religions. La population musulmane du Japon constitue moins de 0,1 % de la population totale du pays en 2015.Rapport avec l'Islam ? Il y a beaucoup de musulmans en Afrique du Sud ?
Oui oui aucun rapport
Comme la majorité des prisonnier qui sont musulman dans tous les pays d'Europe progressed
Le 29 octobre 2021 à 01:49:17 :
Les mafiosi sont des gens très courtois en règle général.
Ça reste des criminels.
Évidemment. Tu as l'exemple même de notre gouvernement
Une fois, je suis passé devant une maison de Yakuza juste au moment où ils faisaient leurs salutations au patron, et j'étais clairement dans le chemin de cette chorégraphie de course et de salutations, et au lieu de me donner un regard pour me mettre à l'écart, un type m'a fait un geste pour m'indiquer où ils allaient passer pour que je ne frappe pas les gars quand ils courent dans tous les sens
Une fois, j'étais aussi dans la file d'attente d'un magasin de proximité lorsque deux Yakuza se parlaient, et ils n'ont pas remarqué qu'ils étaient dans le passage. Quand je les ai regardés pour attirer leur attention, ils se sont inclinés devant moi et se sont excusés de gêner le passage.
Ils sont visibles un peu partout, surtout l'après-midi et le soir. Il est même possible de les prendre en photo si on leur demande très poliment.
De façon générale, les établissements louches interdisent le plus souvent l'entrée aux touristes et aux étrangers de façon générale : sage disposition qui permet d'éviter tout incident diplomatique. Il y a eu trop de cas par le passé qui ont fini par pliquer consuls voire ambassadeurs. Comme tout le monde à des choses plus importantes à faire que de régler des contentieux malveillants, les touristes n'ont purement et simplement pas accès à ces endroits interlopes.
Les Yakuza ne visent pas le pigeon étranger. Ils visent les grosses compagnies. En tant que touristes, on ne les intéresse très certainement pas.
Le 29 octobre 2021 à 01:52:52 :
Le problème est culturel pas religieuxThis.
Les pays avec les plus forts taux de criminalité au monde (Honduras, Venezuela ...) ont encore moins de musulmans que le Japon .
et les cartels sud américains les plus violents ne sont pas non plus musulmans à ce que je sache...
Le 29 octobre 2021 à 01:53:00 :
Le problème est culturel pas religieuxOui oui aucun rapport
Comme la majorité des prisonnier qui sont musulman dans tous les pays d'Europe progressed
oui oui les fameux musulmans qui forniquent boivent de l'alcool se droguent mangent non-halal
Rien à voir avec la religion, c'est juste les mecs de cités (immigration africaine) qui posent un problème
Les Malaisiens/Indonésiens posent aucun problème (aux UK notamment) pourtant leurs pays sont beaucoup plus strictes niveau religion que le Maghreb
> Les Yakuza ne visent pas le pigeon étranger. Ils visent les grosses compagnies. En tant que touristes, on ne les intéresse très certainement pas.
bizarre parce que les bars qui arnaquent les touristes étrangers sont justement dirigés protégés par des yakuzas.
Le 29 octobre 2021 à 01:55:28 :
Le 29 octobre 2021 à 01:53:00 :
Le problème est culturel pas religieuxOui oui aucun rapport
oui oui les fameux musulmans qui forniquent boivent de l'alcool se droguent mangent non-halal
Rien à voir avec la religion, c'est juste les mecs de cités (immigration africaine) qui posent un problème
Les Malaisiens/Indonésiens posent aucun problème (aux UK notamment) pourtant leurs pays sont beaucoup plus strictes niveau religion que le Maghreb
Oui ils sont musulmans, ils adorent Allah, font le ramadan, et pourrait te tuer si tu parle d'Aichä et de Momo
Le 29 octobre 2021 à 01:57:24 :
Dans Detective CONAN il y a des meurtres tout le temps pourtant
Wow arrête les réseaux sociaux tu confonds réalité et fiction je comprends mieux pourquoi macron est dirigeant de la France
Le 29 octobre 2021 à 01:57:05 :
> Les Yakuza ne visent pas le pigeon étranger. Ils visent les grosses compagnies. En tant que touristes, on ne les intéresse très certainement pas.
bizarre parce que les bars qui arnaquent les touristes étrangers sont justement protégés par des yakuzas.
C'est évidemment possible voire une réalité évidente. Après les Yakuza ont une structure semblable à celle de la mafia sicilienne, chaque clan étant organisé différemment selon la structure hiérarchique traditionnelle, pyramidale, mais aussi familiale, mais les grandes familles de Yakuza sont là où tu les soupçonne le moins
Données du topic
- Auteur
- MBarres
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 22:01:50
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 173