Topic de MBarres :

La police s'ennuie au JAPON

Le KJ puant qui idéalisé la BBC

Le 29 octobre 2021 à 08:09:33 :
Le KJ puant qui idéalisé la BBC

C'est le QLF auquel je réponds qui glorifie les BBC et les bites d'érables parce qu'elles sont viriles selon lui. Il aimerait bien les avoir par paquet de 10 dans son anus.

Non mais je n'ai jamais vu un cuck pareil, c'est gerbant. :rire:

Le 29 octobre 2021 à 01:32:33 :
C est quoi tout ces multi compte pour faire croire que le japon est plus dangereux que la France?

Le japon est hyper safe + la France etait pareille avant, on se demande ce qui a changer :)

Le problème c'est leur côté tribal/clanique, et comme dans toute société clanique, l'honneur jour un rôle primordial, au point d'aller jusqu'au meurtre si il fait défaut :)

Cassez vous du forum les KJ j’en ai marre de vous blacklist vous êtes tellement gênants, ça se voit que vous n’avez aucune relation sociale irl

Et ça DDB comme un petit zizi tout en pronant la virilité. :rire:

Ce mec est un sketch. :rire:

Je vis au Japon, putain ce topic est une petite pépite :rire:

Le 29 octobre 2021 à 08:19:00 :

Pourquoi ?

Mêmes les Japonais haïssent les Kikoojap et hikikomori

Le 29 octobre 2021 à 08:20:17 :

Pourquoi ?

Il va te répondre qu'il y a de la délinquance partout et qu'on sacralise / idéalise le Japon.

Normal qu'ils s'ennuient vu que c'est la mafia qui fait leur job. Mais les chofs chofs vont nous dire que eux ils ont pas d'arbres chez eux

Le 29 octobre 2021 à 08:27:07 :

Pourquoi ?

Il va te répondre qu'il y a de la délinquance partout et qu'on sacralise / idéalise le Japon.

Y’a que les gens qui vivent pas ici qui le sacralise, après 3-6 mois y’a une très bonne idées des avantages et des inconvénients.

Concernant le cle qui parle de sur facturation comme un problème d’état, déjà dans toutes les capitals du monde, niquer les touristes est une véritable discipline, ensuite si tu suis pas un rabatteur chelou, t’auras pas de problèmes. Si t’as un doute, tu demandes de payer à l’avance, presque tous les établissements reglo accepteront.

Concernant le taux de condamnation à 98% c’est parce que le système judiciaire fonctionne autrement, c’est basé sur les aveux.

C’est long à développer mais concrètement c’est ce qui explique le taux de condamnations.

Enfin oui, le Japon est plus safe, j’ai pas envie de chercher de chiffres mais de toute façon y’a pas besoin.

Je réserve mes tables avec mon sac, laisse mon ordi quand je vais aux toilettes etc etc …

Le 29 octobre 2021 à 08:42:22 :

Pourquoi ?

Y’a que les gens qui vivent pas ici qui le sacralise, après 3-6 mois y’a une très bonne idées des avantages et des inconvénients.

Concernant le cle qui parle de sur facturation comme un problème d’état, déjà dans toutes les capitals du monde, niquer les touristes est une véritable discipline, ensuite si tu suis pas un rabatteur chelou, t’auras pas de problèmes. Si t’as un doute, tu demandes de payer à l’avance, presque tous les établissements reglo accepteront.

Concernant le taux de condamnation à 98% c’est parce que le système judiciaire fonctionne autrement, c’est basé sur les aveux.

C’est long à développer mais concrètement c’est ce qui explique le taux de condamnations.

Enfin oui, le Japon est plus safe, j’ai pas envie de chercher de chiffres mais de toute façon y’a pas besoin.

Je réserve mes tables avec mon sac, laisse mon ordi quand je vais aux toilettes etc etc …

Sur le système judiciaire, en effet on a pu voir un exemple récent avec Carlos Ghosn. Le fonctionnement n'a rien à voir avec le notre.

Le 29 octobre 2021 à 08:42:22 :

Pourquoi ?

Ouais tu vois rien que ça c'est impensable ici (et encore j'habite pas Paris..). Je ferais la même chose, en 5 min top chrono j'ai plus de PC :hap:

Juste que même si t'es innocent tu vis un enfer en garde à vue. Assis à génous au milieu d'une salle pas le droit de bouger + pain et eau pendant 1 mois alors que t'es innocent.

Le 29 octobre 2021 à 08:55:57 :
Juste que même si t'es innocent tu vis un enfer en garde à vue. Assis à génous au milieu d'une salle pas le droit de bouger + pain et eau pendant 1 mois alors que t'es innocent.

Les mise en GAV sont extrêmement rare sans preuves très solide.

Si jamais ça vous arrive néanmoins (coupable ou non)

- éteindre son téléphone (ils ont le droit de te forcer à utiliser la reconnaissance faciale mais pas d’entrer le pin)
- demander un traducteur pour limiter les interrogatoires
- les flics ont le droit et VONT te mentir, ne jamais croire un flic japonais.
- ils vont utiliser absolument tout ce que tu dis pour trouver un petit prétexte ou imprécision pour ajouter 28 jours à ta GAV

T’as une seule et unique phrase à répéter pendant un mois
« I will remain silent » ( je resterai silencieux)

Si t’arrives a répéter UNIQUEMENT cette phrase pendant un mois, tu es libre.

Le 29 octobre 2021 à 09:08:20 :

Le 29 octobre 2021 à 08:55:57 :

Les mise en GAV sont extrêmement rare sans preuves très solide.

Si jamais ça vous arrive néanmoins (coupable ou non)

- éteindre son téléphone (ils ont le droit de te forcer à utiliser la reconnaissance faciale mais pas d’entrer le pin)
- demander un traducteur pour limiter les interrogatoires
- les flics ont le droit et VONT te mentir, ne jamais croire un flic japonais.
- ils vont utiliser absolument tout ce que tu dis pour trouver un petit prétexte ou imprécision pour ajouter 28 jours à ta GAV

T’as une seule et unique phrase à répéter pendant un mois
« I will remain silent » ( je resterai silencieux)

Si t’arrives a répéter UNIQUEMENT cette phrase pendant un mois, tu es libre.

comment tu sais sa ?

Données du topic

Auteur
MBarres
Date de création
28 octobre 2021 à 22:01:50
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 309