La police s'ennuie au JAPON
Le 29 octobre 2021 à 01:32:01 :
Le 29 octobre 2021 à 01:30:08 :
Le 29 octobre 2021 à 01:21:53 :
C'est bien la preuve que l'éducation nationale > all !Il faudra adopter leur société qui marche très bien. La propreté, la politesse collective, la discipline, et j'en passe.
Ne pas s'enflammer non plus leur société a également des défauts et des dysfonctionnements
Je préfère de loin ça à notre société laxiste de merde qui cautionne les progressistes, les LGBT, les Wokes, les cancel culture, l'écriture inclusive, etc... Pas envie d'en dire plus
A ce niveau aussi c'est pire tu regarde la télé japonaise et leur émission ?
Le 29 octobre 2021 à 01:33:32 :
Le 29 octobre 2021 à 01:28:02 :
Le 29 octobre 2021 à 01:25:20 :
Sans parler du taux de suicide, dépression, hikkikumori, 1/3 de la population qui a des dettes aux yakuzas... Le rêveun super pays pour les vacances, pas pour y vivre
je rentre en France apres 7 ans au nippon la semaine pro
Qu'est-ce qui t'a déplu ?
Le social, les maisons, les salaires, la rigidité, le harcelement moral (pas sur moi) mais surtout mon envie de changer de metier et de go canada
Le 29 octobre 2021 à 01:32:33 :
C est quoi tout ces multi compte pour faire croire que le japon est plus dangereux que la France?Le japon est hyper safe + la France etait pareille avant, on se demande ce qui a changer
Je peux comprendre car vous êtes matrixé
Le 29 octobre 2021 à 01:33:31 :
Le 29 octobre 2021 à 01:30:54 :
Sans parler du taux de suicide, dépression, hikkikumori, 1/3 de la population qui a des dettes aux yakuzas... Le rêveun super pays pour les vacances, pas pour y vivre
Exactement.
La securite etc c'est cool mais il y a une violence sociale enorme ici et on en parle jamais
le harcelement moral est dingue icidans mon ancien taf une meuf s'est faite engeulée car elle a pas pour venir au taf 1jour à cause d'une grippe
Sacrifier sa santé physique et mentale pour bosser et fermer sa gueule
Le 29 octobre 2021 à 01:34:00 :
Le 29 octobre 2021 à 01:20:42 :
Le 28 octobre 2021 à 22:01:50 :
https://www.economist.com/asia/2017/05/18/as-crime-dries-up-japans-police-hunt-for-things-to-doD'après The Economist, la police s'ennuie, elle cherche des choses a faire. Le taux de criminalité est extrêmement bas.
Il y a un taux de meurtre de 0,3 pour 100 000 habitants, alors qu'aux États-Unis, c'est 4 pour 100 000.C'est le taux de criminalité le plus bas sur terre.
Votre avis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526555324-chatpaille.png
complètement faux
j'ai vu une vidéo d'un gars qui habite au japon
il explique que les yakuzas (la mafia japonaise) sont partout. tu rentres dans un bar si tu es un touriste, on te surfacture les consommations (bar à volonté 45 euros, à la fin tu as une facture de 1000 euros).
si tu veux pas payer la mafia débarque.
si tu veux aller à la police, le gérant du bar vient avec toi.
et la police te dit "on ne peut rien faire, c'est un problème civil entre vous et le bar, paroles contre paroles".
le gars dans la vidéo dit "j'ai des preuves, j'ai enregistré la conversation avec le gérant du bar"
et la police repond "laissez nous tranquille on a pas que ça à faire".donc c'est encore des trucs bidons comme les faux chiffres en France.
la police japonaise ne veut rien faire c'est différent.
alors il y a peut être moins de meurtre mais les autres délits et les violences des yakuzas sont là et sont impunies.
"c'est faux j'ai regardé une vidéo"
tu as 10 ans ?
t'arrêtes de faire ton PNJ le golem ? OUI ?
la vidéo filme ce qui se passe dans le bar et chez la POLICE !!!
et si tu me crois pas voici la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=LJ6a5CnHpeQ
à partir de 7 minutes 19
Vous rêvez d'un Eldorado
Alors qu'il n'y en aura jamais.
Je suis au Japon donc je suis sage financierement , socialement, politiquement
Le 29 octobre 2021 à 01:40:15 :
Le 29 octobre 2021 à 01:33:31 :
Le 29 octobre 2021 à 01:30:54 :
Exactement.
La securite etc c'est cool mais il y a une violence sociale enorme ici et on en parle jamais
le harcelement moral est dingue icidans mon ancien taf une meuf s'est faite engeulée car elle a pas pour venir au taf 1jour à cause d'une grippe
Sacrifier sa santé physique et mentale pour bosser et fermer sa gueule
pendant 40 ans oui, la majorité ont aucune activité ou passion en dehors du taf, super
Le 29 octobre 2021 à 01:22:20 :
Les yakuzas maintiennent l'ordre.
Oui et non.
Pour avoir vécu 9 ans au Japon, quartier de Kabukicho, les vrais Yakuza ne sont pas du tout considérés comme "malfaisants". Ils suivent les règles de la société comme n'importe quelle personne vivant au Japon. N'ont pas de petites querelles dans les rues et ne s'assurent pas que vous sachiez qu'ils sont plus forts que toi comme le font les gangs d'autres pays comme en France ou aux USA.
J'ai pu communiqué avec eux, certains ont même fait la fête et sont très respectueux. La plupart des japonais qui ont parlé avec des Yakuza vous diront la même chose et qu'il n'y a rien à craindre, sauf pour les chinpira, qui sont jeunes, peut-être des Yakuza en formation, mais qui peuvent être des enfants pris au hasard qui se font passer pour des Yakuza. Ils vous diront que les vrais Yakuza sont "agréables" et "honorables" et beaucoup de japonais auront cette opinion.
Le 29 octobre 2021 à 01:45:23 :
Les yakuzas maintiennent l'ordre.Oui et non.
Pour avoir vécu 9 ans au Japon, quartier de Kabukicho, les vrais Yakuza ne sont pas du tout considérés comme "malfaisants". Ils suivent les règles de la société comme n'importe quelle personne vivant au Japon. N'ont pas de petites querelles dans les rues et ne s'assurent pas que vous sachiez qu'ils sont plus forts que toi comme le font les gangs d'autres pays comme en France ou aux USA.
J'ai pu communiqué avec eux, certains ont même fait la fête et sont très respectueux. La plupart des japonais qui ont parlé avec des Yakuza vous diront la même chose et qu'il n'y a rien à craindre, sauf pour les chinpira, qui sont jeunes, peut-être des Yakuza en formation, mais qui peuvent être des enfants pris au hasard qui se font passer pour des Yakuza. Ils vous diront que les vrais Yakuza sont "agréables" et "honorables" et beaucoup de japonais auront cette opinion.
T'as quel âge ?
Le 29 octobre 2021 à 01:20:42 :
Le 28 octobre 2021 à 22:01:50 :
https://www.economist.com/asia/2017/05/18/as-crime-dries-up-japans-police-hunt-for-things-to-doD'après The Economist, la police s'ennuie, elle cherche des choses a faire. Le taux de criminalité est extrêmement bas.
Il y a un taux de meurtre de 0,3 pour 100 000 habitants, alors qu'aux États-Unis, c'est 4 pour 100 000.C'est le taux de criminalité le plus bas sur terre.
complètement faux
j'ai vu une vidéo d'un gars qui habite au japon
il explique que les yakuzas (la mafia japonaise) sont partout. tu rentres dans un bar si tu es un touriste, on te surfacture les consommations (bar à volonté 45 euros, à la fin tu as une facture de 1000 euros).
si tu veux pas payer la mafia débarque.
si tu veux aller à la police, le gérant du bar vient avec toi.
et la police te dit "on ne peut rien faire, c'est un problème civil entre vous et le bar, paroles contre paroles".
le gars dans la vidéo dit "j'ai des preuves, j'ai enregistré la conversation avec le gérant du bar"
et la police repond "laissez nous tranquille on a pas que ça à faire".donc c'est encore des trucs bidons comme les faux chiffres en France.
la police japonaise ne veut rien faire c'est différent.
alors il y a peut être moins de meurtre mais les autres délits et les violences des yakuzas sont là et sont impunies.
Et aussi, certains délits (genre crimes sexuels) sont rarement dénoncés à la police au Japon.
Le 29 octobre 2021 à 01:45:14 :
Mon oncle du Japon a Okinawa exactement m’a exactement dit la même chose les commerces en général tournent à la tête du client ils ont plein pouvoirs pour te mettre une douille avec la bénédiction des forces de police locales
Les Yakuza sont davantage incrustés dans l'économie légale, y compris dans de très grandes boites japonaises. Ils font ce que les italiens voudraient faire, càd transformer du fric sale en produits financiers propres, avec une plus grande efficacité. Cela dit ça ne les rend pas plus redoutables, simplement plus efficaces.
Les italiens par exemple, font davantage de racket, de braquages et de meurtre (dont des guerres inter-mafias ou encore internes). C'est aussi à cause de leur structure interne mais ça c'est une autre histoire.
Le 29 octobre 2021 à 01:46:22 :
Le 29 octobre 2021 à 01:45:23 :
Les yakuzas maintiennent l'ordre.Oui et non.
T'as quel âge ?
33 ans
J'ai vécu 9 ans au Japon de mes 22 à 31 ans.
Données du topic
- Auteur
- MBarres
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 22:01:50
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 173