Topic de faitpaslefou :

Être un mec "bien" = galère avec les meufs toute sa vie

Supprimé
Des femmes intéressantes qui veulent des types gentils, attentionnés et honnêtes, il y en a hein. C'est juste que pour leur plaire, il faut certaines qualités que les gens du 18-25 n'ont pas vraiment en général. :rire2: (Indice : ça ne concerne pas le physique.)
Non l'op, t'es juste une merde insipide qui fait des topics d'incel sur JVC le soir :(
Et avoir des potes qui sont des merdes ne fait pas de toi un mec bien.

Le 28 octobre 2021 à 21:48:03 :
C'est faux

Ta meuf a simplement besoin de savoir que tu es quelqu'un capable de pouvoir s'affirmer

Porter ses couilles, ça ne veut pas dire agir comme un enculé. Ça veut dire savoir se défendre face à l'attaque (qu'elle soit verbale ou physique), aller chercher ce qu'on veut (donc non à la paresse), quelqu'un qui sait pourvoir au besoin de son couple (sans jouer simp qui paie tout non plus...)

Bref, vous voulez une meuf, ayez du caractère. Et avoir du caractère c'est pas être un enculé.

Tu n'as pas idée à quel point ce que tu demandes des hommes est compliqué à atteindre. Si c'était si simple d'avoir du caractère tout le monde en aurait.

On ne choisit pas tout dans la vie loin de là. :(
Ce serait comme d'exiger des femmes qu'elles soient belles et bonnes. :(

Le 28 octobre 2021 à 22:13:15 :
Non l'op, t'es juste une merde insipide qui fait des topics d'incel sur JVC le soir :(
Et avoir des potes qui sont des merdes ne fait pas de toi un mec bien.

Encore un chad yes life bg 9/10 qui se permet de juger les plus démuni dans le cruel marché des relations hommes-femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/7/1631467744-lalanne.png

Le 28 octobre 2021 à 22:18:08 :

Le 28 octobre 2021 à 21:48:03 :
C'est faux

Ta meuf a simplement besoin de savoir que tu es quelqu'un capable de pouvoir s'affirmer

Porter ses couilles, ça ne veut pas dire agir comme un enculé. Ça veut dire savoir se défendre face à l'attaque (qu'elle soit verbale ou physique), aller chercher ce qu'on veut (donc non à la paresse), quelqu'un qui sait pourvoir au besoin de son couple (sans jouer simp qui paie tout non plus...)

Bref, vous voulez une meuf, ayez du caractère. Et avoir du caractère c'est pas être un enculé.

Tu n'as pas idée à quel point ce que tu demandes des hommes est compliqué à atteindre. Si c'était si simple d'avoir du caractère tout le monde en aurait.

On ne choisit pas tout dans la vie loin de là. :(
Ce serait comme d'exiger des femmes qu'elles soient belles et bonnes. :(

Je n'ai jamais dit que c'est simple, c'est un idéal à atteindre

Mais la vie c'est pas tout blanc ou tout noir. On a pas les hommes de caractère et les hommes de rien.

La plupart des gens sont entre les deux. Et heureusement, une femme n'attend pas qu'on soit à 100% du meilleur côté pour être intéressée

Il y a un minimum à avoir. C'est ce qui permet de faire susciter du désir

Ben on a pas la même définition du mot "bien" pour moi quelqu'un de bien s'est quelqu'un qui se bat tel Asta dans Black clover qui a dit qu'il voulait devenir Roi mage et tenir à ses paroles et être digne.

Le 28 octobre 2021 à 21:58:47 :

Le 28 octobre 2021 à 21:56:22 :

Le 28 octobre 2021 à 21:48:03 :
C'est faux

Ta meuf a simplement besoin de savoir que tu es quelqu'un capable de pouvoir s'affirmer

Porter ses couilles, ça ne veut pas dire agir comme un enculé. Ça veut dire savoir se défendre face à l'attaque (qu'elle soit verbale ou physique), aller chercher ce qu'on veut (donc non à la paresse), quelqu'un qui sait pourvoir au besoin de son couple (sans jouer simp qui paie tout non plus...)

Bref, vous voulez une meuf, ayez du caractère. Et avoir du caractère c'est pas être un enculé.

Je suis sûr que t’es une kheyette
Les mecs que j’ai décrit dans mon topic sont tous aussi lâches les uns que les autres. Mais comme ce sont de beaux parleurs et vous êtes naïves bah il arrivent à vous faire croire tout et n’importe quoi

Je suis un mec

J'ai pas l'impression que tu me contredis. T'entends quoi par lâche ?
Parce que de ce que tu nous dis, t'as surtout l'air de dessiner l'image du mec qui sait ce qu'il veut et fais en sorte de l'obtenir. Quand bien même c'est mal

On en revient un peu à ce que je dis. Non avoir du caractère c'est pas forcément être un enculé. Mais c'est clair que les enculés en ont.

Mais c’est pas possible de faire en sorte d’avoir ce que tu veux sans être un enculé ! Donc selon y’a définition, avoir du caractère = être un enculé

Je suis un mec bien et j'ai 0 galère7-8/10 aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 28 octobre 2021 à 22:08:41 :
Si t'es gentil, respectueux et discret, c'est peut-être dû à la timidité. Dans ce cas on sent que t'es pas "naturel", que t'es coincé, et c'est pas une vie très funky d'être en couple avec quelqu'un qui n'a pas réglé ce problème.
Avec ceux qui posent leurs couilles, les meufs se disent qu'au moins elles auront le grand frisson... et qu'elles pourront le changer à leur contact, lui mettre le collier. Ce qui arrive aussi la plupart du temps.

Ca sert à rien de rager, c'est la loi de la nature qui s'exprime et s'adapte à cette société, pour le pire, mais aussi pour le meilleur si on est parvenus à traverser son hadès.

Mais non rien à voir. Les gens timides ont peur des autres et du jugement des autres.
Être gentil respectueux et discret sont des traits que porte un timide, mais ça ne veut pas dire que tout les gens comme ça le sont

Le 28 octobre 2021 à 22:11:52 :

Le 28 octobre 2021 à 22:05:37 :
Tu peux être respectueux et montrer clairement tes intentions à la fille qui t'intéresse hein :(

This

Encore une fois c'est un topic qui fat semblant de pas comprendre que le débat ne porte pas sur la gentillesse mais sur la confiance en soi et la capacité d'un homme à réussi à se faire respecter tout en étant quelqu'un qui va chercher ce qu'il désire.

C'est pas la gentillesse le problème mais l'absence de caractère derrière.

Avoir ce qu’il désire en ayant aucune pitié pour celle en face ? C’est bien ça ?

Le 28 octobre 2021 à 22:43:56 :

Le 28 octobre 2021 à 21:58:47 :

Le 28 octobre 2021 à 21:56:22 :

Le 28 octobre 2021 à 21:48:03 :
C'est faux

Ta meuf a simplement besoin de savoir que tu es quelqu'un capable de pouvoir s'affirmer

Porter ses couilles, ça ne veut pas dire agir comme un enculé. Ça veut dire savoir se défendre face à l'attaque (qu'elle soit verbale ou physique), aller chercher ce qu'on veut (donc non à la paresse), quelqu'un qui sait pourvoir au besoin de son couple (sans jouer simp qui paie tout non plus...)

Bref, vous voulez une meuf, ayez du caractère. Et avoir du caractère c'est pas être un enculé.

Je suis sûr que t’es une kheyette
Les mecs que j’ai décrit dans mon topic sont tous aussi lâches les uns que les autres. Mais comme ce sont de beaux parleurs et vous êtes naïves bah il arrivent à vous faire croire tout et n’importe quoi

Je suis un mec

J'ai pas l'impression que tu me contredis. T'entends quoi par lâche ?
Parce que de ce que tu nous dis, t'as surtout l'air de dessiner l'image du mec qui sait ce qu'il veut et fais en sorte de l'obtenir. Quand bien même c'est mal

On en revient un peu à ce que je dis. Non avoir du caractère c'est pas forcément être un enculé. Mais c'est clair que les enculés en ont.

Mais c’est pas possible de faire en sorte d’avoir ce que tu veux sans être un enculé ! Donc selon y’a définition, avoir du caractère = être un enculé

Non, tu fais exprès de ne pas comprendre et c'est désagréable au possible

"La force de caractère c'est la capacité à exprimer et à défendre son point de vue, ses idées, ses choix, sans faire preuve forcément d'autorité. Ainsi, avoir du caractère ne veut pas dire avoir un mauvais caractère ou être agressif! Avoir un fort caractère sous-entend aussi ne pas être influençable et ne pas se laisser faire."

"Le comportement assertif se définit comme une attitude, une posture d'affirmation de soi tout en respectant l'autre. C'est savoir s'affirmer en ayant une attitude respectueuse envers les autres, dans le but d'avoir des relations apaisées."

Le 28 octobre 2021 à 22:12:34 :
Des femmes intéressantes qui veulent des types gentils, attentionnés et honnêtes, il y en a hein. C'est juste que pour leur plaire, il faut certaines qualités que les gens du 18-25 n'ont pas vraiment en général. :rire2: (Indice : ça ne concerne pas le physique.)

L'argent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889469-columbo11.jpg

Pck c est vu comme une faiblesse meme si pour moi c est une force si elle pense comme ca quel interet d etre avec une fille comme ca
Tu aurais dû mettre le mec entre guillemets, pas le bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610130578-picsart-01-08-07-29-01.png

Données du topic

Auteur
faitpaslefou
Date de création
28 octobre 2021 à 21:33:55
Date de suppression
28 octobre 2021 à 23:01:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 217